“Parfait, tout simplement.” 5 5 étoiles

5.0 sur 5 Hôtel   |   PO Box 450, Souissi, Rabat 10000, Maroc   |
N° 4 sur 39 hôtels à Rabat
“Parfait, tout simplement.”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

Accueil professionnel et souriant, grandes chambres avec balcon sur le jardin et la piscine et superbe salle de bain. Le parc et la piscine sont très agréables.
La décoration de l'hôtel est splendide et de grande classe, avec les vaporisateurs, ça sent la rose à tous les étages...
Petit déjeuner absolument sublime tant par la qualité que le choix et possible de le prendre en terrasse.
Les restaurants, de grande qualité aussi, sont par contre très chers.
Bien sur, c'est l'on de la ville, mais i, y a toujours les "petits taxis bleus" à l'entrée qui vous amènent à Rabat pour 20 dirhams.
Très très bon choix si l'on bénéficiiez d'un prix acceptable (pas les 3800 dirhams affichés dans les chambres !)

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
Hassan B, Directeur général de Sofitel Rabat Jardin des Roses, a répondu à cet avis, 4 août 2013
Cher Hôte,

Tout d'abord, nous vous remercions de vos compliments et commentaires!

Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un agréable séjour parmi nous et que notre hôtel et son équipement vous aient plu.

Nous espèrons avoir le privilège de vous accueillir très bientôt au Sofitel Rabat Jardin Des Roses!

Hassan Bargach,

• En arabe d'abord
Paris, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

Je reviens à chaque fois avec plaisir, l'endroit est splendide, calme, un jardin magnifique vous êtes submerger le soir tombant par les parfumes des roses et jasmin. l'acceuil est chaleureux, personnalisé vous êtes à la maison. les 3 fées à la réception sont parfaites Ikhram, Majda et Houda vous acceuillent avec le sourire, vous accompagnent pour chaque demande avec une gentillesse extraordinaire, le spa c'est une expérience à ne pas raté luxe et volupté.
Un seul point encore à perfectionner l'organisation du service du petit déjeuner.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Hassan B, Directeur général de Sofitel Rabat Jardin des Roses, a répondu à cet avis, 31 juillet 2013
Cher Hôte,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur TripAdvisor et sommes heureux d'apprendre que vous ayez passé une experience inoubliable parmi nous.

Soyez assuré que vos compliments seront transmis aux personnes concernées.

Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau au Sofitel Rabat Jardin des Roses.

Cordialement

Casablanca, Maroc
3 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013

séjour agréable, chambre spacieuse, réceptionnistes souriantes et serviables surtout Houda, Naoual et Hasna. on était séjourné au moment de la grève des personnels mais on a pas senti la différence surtout au niveau de la réception. ils ont un beau jardin calme et spacieux

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
Hassan B, Directeur général de Sofitel Rabat Jardin des Roses, a répondu à cet avis, 27 juillet 2013
Cher Hôte,

Nous vous remercions d'avoir laissé votre avis sur Trip Advisor.

Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour au sein de notre hôtel.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau au Sofitel Rabat Jardin des Roses.

Sincèrement

Brest
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2013

Quand on arrive dans l'enceinte, on sent de suite que l'on va être content, surtout après une recherche un peu longue en voiture?
L'acceuil est trés courtois et agréable.
Une suite m'avait été réservé et je n'ai pas été déçu.
Celle ci était spacieuse et trés bien aménagée. Malheureusement je n'y ai passé que deux nuits !

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
Hassan B, Directeur général de Sofitel Rabat Jardin des Roses, a répondu à cet avis, 28 juillet 2013
Cher Hôte,

Tout d'abord, nous vous remercions pour votre commentaire.

Nous sommes très heureux de savoir que vous êtes satisfait de nos prestations et notre accueil.

Nous esperons vous accueillir de nouveau et pour un plus long séjour au Sofitel Rabat Jardin Des Roses.

4 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2013 par mobile

Excellent hôtel, très belle décoration personnel OK. N'ai malheureusement pas pu entièrement en profité car resté qu'une nuit. Bon restaurant et petit déjeuner OK. Y retournerait sans doute si je repasse à Rabat

• Séjour du novembre 2012
Cher Hôte,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur TripAdvisor et sommes heureux d'apprendre que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous.
Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau au Sofitel Rabat Jardin des Roses , et cette fois-ci pour un long séjour.

Mohammedia, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013

Un hotel parfait, il y a rien a critiquer.
Les chambres sont parfaites, le personnel tres professionnel, une tres belle piscine et un beau jardin...
Je vous invite a le visiter, la facture va etre un peu salé, mais vous n'allez pas le regretter :)

• Séjour du juillet 2013
Cher hôte,

Nous tenons d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur TripAdvisor!
Nous sommes très heureux de savoir que vous avez passé un agréable séjour parmi nous , et que , dans l'ensemble , notre établissment vous ait plu.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau au Sofitel Rabat Jardin Des Roses.

Hassan Bargach

Vous connaissez Sofitel Rabat Jardin des Roses ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sofitel Rabat Jardin des Roses

Adresse: PO Box 450, Souissi, Rabat 10000, Maroc
Location : Maroc > Région de Rabat-Sale-Zemmour-Zaer > Rabat
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels en bord de mer à Rabat
N°1 des hôtels d'affaires à Rabat
N°2 des hôtels Spa à Rabat
N°4 des hôtels de luxe à Rabat
N°5 des hôtels romantiques à Rabat
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sofitel Rabat Jardin des Roses 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, ACCOR, Splendia, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Rabat Jardin des Roses en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sofitel Rabat Jardin Des Roses
Sofitel Rabat Jardin Des Roses Hotel Rabat
Hilton International Rabat
Hilton Rabat
Rabat Hilton International

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sofitel Rabat Jardin des Roses, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.