“Un véritable oasis” 4 5 étoiles

N° 4 sur 39 hôtels à Rabat

• En arabe d'abord
Dijon
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013 par mobile

C'est un 5 étoile luxe qui vous accueille, avec une belle grande chambre, une superbe salle de bain, et un cadre enchanteur. Belles piscine, un Spa magnifique et pas d'un prix excessif, des restaurants et un ROM service au top ( visez les sorbets...). Pour aller en ville et à la médina ou à la mer, il faut une voiture. L'accueil est au top, bien sur toutes les difficultés s'aplanissent toutes seules...

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Hassan B, Directeur général de Sofitel Rabat Jardin des Roses, a répondu à cet avis, 14 août 2013
Cher Hôte,

Nous vous remercions de vos compliments et commentaires!!

Nous sommes vraiment ravis de constaté que votre séjour s'est très bien déroulé et que vous êtes satisfait de nos prestations et services .

Nous nous souhaitons d'avoir bientôt l'occasion de vous accueillir de nouveau au Sofitel Rabat Jardin Des Roses!

Très sincèrement,
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013 par mobile

Nous avons profité de notre séjour à Casablanca pour visiter Rabat qui est une très belle ville.
Le Sofitel Jardin des Roses porte bien son nom, les jardins sont très beaux, les chambres impeccables et le service parfait.
Le petit déjeuner au lounge y est peut être décevant mais dans l'ensemble l'hôtel est parfait.

• Séjour du juillet 2013
Hassan B, Directeur général de Sofitel Rabat Jardin des Roses, a répondu à cet avis, 17 août 2013
Cher hôte,

Nous vous remercions d'avoir partager votre avis .

Nous sommes très heureux d'apprendre que la plupart de nos prestations et services sont à la hauteur de vos attentes !!

Au plaisir de vous recevoir de nouveau au Sofitel Rabat Jardin Des Roses!

5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013 par mobile

Nous avons séjourné deux nuits dans cet hôtel superbe. L'accueil et le service est à la hauteur d'un cadre soigné et élégant.

Les chambres sont de haut niveau, avec la fameuse literie Sofitel et le design signé Didier Gomez.

La piscine est très agréable, de bonne dimension, les transats et les matelas permettant de s'isoler facilement.

Deux bémols : la localisation, à l'extérieur de la ville, contraindra ceux qui n'ont pas de voiture. Le service du petit déjeuner est quasi-inexistant malgré la bonne volonté manifeste du personnel : tables non débarrassées, buffet clairsemé, commandes des boissons aléatoires...

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Hassan B, Directeur général de Sofitel Rabat Jardin des Roses, a répondu à cet avis, 12 août 2013
Cher Hôte,

Nous vous remercions pour votre commentaire !

Nous sommes très heureux d'apprendre que notre accueil et notre service vous aient plu.

Nous regrettons toutefois que le service au petit-déjeuner n'aie pas été à la hauteur de vos attentes ; nous ferons le nécessaire afin que ce genre de désagrément ne se reproduise plus.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau au Sofitel Rabat Jardin Des Roses afin de vous faire vivre un meilleur séjour!

4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

C est un endroit paisible , et très agréble avec une vue panoramique sur le jardin ainsi qu il est doté d'un acceuil très professionnel,chaleureux et toujours serviable avec le sourire de (Houda ) à la réception ainsi que le concierge (Adil ) qui vous accompagne pour chaque demande avec une gentillesse extraordinaire, Souriez Vous étes à Sofitel Rabat.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
Cher hôte,

Nous vous remercions de vos compliments et commentaires !

Nous sommes ravis de constaté que vous avez passé un agréable séjour parmi nous et que notre accueil et nos jardins vous aient marqué.

Nous nous souhaitons d'avoir bientôt le privilège de vous accueillir de nouveau au Sofitel Rabat Jardin Des Roses!

5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013 par mobile

Cet hotel est génial. Les suites sont bien rangé et trés belle. Beaucoup de bonne chose. Les terrains de tennis sont bien et la piscine et jolie tres jolie jardin avec vue sur un terrain de golf je crois en tous cas moi et ma famille avons aimé le sofitel. A recomander a tous le monde.

Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Hassan B, Directeur général de Sofitel Rabat Jardin des Roses, a répondu à cet avis, 8 août 2013
Cher hôte,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partagé avec nous votre expérience sur TripAdvisor!
Nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour parmi nous et que notre hôtel vous aie plu .

Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Sofitel Rabat Jardin Des Roses!

Hassan Bargach,

Vous connaissez Sofitel Rabat Jardin des Roses ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sofitel Rabat Jardin des Roses

Adresse: PO Box 450, Souissi, Rabat 10000, Maroc
Location : Maroc > Région de Rabat-Sale-Zemmour-Zaer > Rabat
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels d'affaires à Rabat
N°1 des hôtels en bord de mer à Rabat
N°2 des hôtels Spa à Rabat
N°4 des hôtels de luxe à Rabat
N°6 des hôtels romantiques à Rabat
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sofitel Rabat Jardin des Roses 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Splendia, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Prestigia, ACCOR, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Rabat Jardin des Roses en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sofitel Rabat Jardin Des Roses
Sofitel Rabat Jardin Des Roses Hotel Rabat
Hilton International Rabat
Hilton Rabat
Rabat Hilton International

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sofitel Rabat Jardin des Roses, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.