“UN HOTEL A RECOMMANDER” 5 5 étoiles

N° 4 sur 39 hôtels à Rabat
Aix-en-Provence, France
“UN HOTEL A RECOMMANDER”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Hotel extrêmement agréable, hall vaste et de bon goût, chambres très confortables,
Jardin grand et parfaitement entretenu, arbres privilégiant plusieurs endroits frais, piscine
grande et bien organisée.
L'ensemble du personnel est très accueillant et efficace.
Nous y descendons à chacun de nos séjours au Maroc avec le plus grand plaisir.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Hassan B, Directeur général de Sofitel Rabat Jardin des Roses, a répondu à cet avis, 17 août 2013
Cher hôte,

Nous vous remercions de vos compliments et commentaires !!

Nous somme ravis de savoir que vous avez passé un agréable séjour parmi et que notre hôtel vous ait marqué !

Au plaisir de vous accueillir de nouveau au Sofitel Rabat Jardin Des Roses.

Très sincèrement,

• En arabe d'abord
1 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Ça s'appelle Sofitel mais c'est géré comme une pompe à fric où l'intérêt du client est ce qui compte le moins. Au restaurant la bouteille d'eau est facturée à 7euros (15 fois son prix)! La carte est pauvre, une bonne de ce qui y est annoncé est indisponible, et elle ne change pas, c'est donc une erreur de croire qu'on peut se laisser aller à séjourner plusieurs jours dans cet endroit. Le fait d'avoir une carte Accor de haut niveau ne vous donne droit à rien du tout. Les chambres qu'on vous fait payer à environ 200 euros n'ont pas de machines à thé ni café. Le comble? On vous vous sonne la nuit, plusieurs fois même, à votre porte (par erreur?) et au téléphone !!!!! Vous perdez le sommeil et vous maudissez la mauvaise idée que vous avez eue de venir ici. Les collaborateurs ont été formés à sourire, ils le font avec abnégation mais on sent clairement qu'on ne leur donne pas les moyens de fournir une pleine qualité de service comparable à ce que font les chaînes américaines. On visualise clairement la pression hiérarchique sur les personnels, le pilotage par la pénurie et le megotage sur les moyens. Rien à voir avec la légendaire générosité du Maroc, un comble à Rabat, la capitale. Bref, cet hôtel, qui a pour lui un beau jardin, est en-dessous de lui-même et ceux qui l'exploitent commettent l'erreur de croire qu'on peut garder les clients sans investir dans la qualité du service.

Astuce pour la chambre : Le soir débranchez le téléphone de la chambre, on vous sonne plusieurs fois en pleine nuit !!!!!
  • Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
Hassan B, Directeur général de Sofitel Rabat Jardin des Roses, a répondu à cet avis, 16 août 2013
Cher Hôte,

Tout d'abord, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur TripAdvisor.

Nous sommes navrés de constater que la qualité de nos services n'ait pas été à la hauteur de vos attentes; nous vous prions d'accepter nos plus sincères excuses.
Soyez assuré que les mesures nécessaires seront prises afin d'améliorer la qualité des prestations évoquées.

Nous nous souhaitons d'avoir bientôt l'occasion de vous accueillir de nouveau afin de regagner votre confiance.

Dijon
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013 par mobile

C'est un 5 étoile luxe qui vous accueille, avec une belle grande chambre, une superbe salle de bain, et un cadre enchanteur. Belles piscine, un Spa magnifique et pas d'un prix excessif, des restaurants et un ROM service au top ( visez les sorbets...). Pour aller en ville et à la médina ou à la mer, il faut une voiture. L'accueil est au top, bien sur toutes les difficultés s'aplanissent toutes seules...

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Hassan B, Directeur général de Sofitel Rabat Jardin des Roses, a répondu à cet avis, 14 août 2013
Cher Hôte,

Nous vous remercions de vos compliments et commentaires!!

Nous sommes vraiment ravis de constaté que votre séjour s'est très bien déroulé et que vous êtes satisfait de nos prestations et services .

Nous nous souhaitons d'avoir bientôt l'occasion de vous accueillir de nouveau au Sofitel Rabat Jardin Des Roses!

Très sincèrement,
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013 par mobile

Nous avons profité de notre séjour à Casablanca pour visiter Rabat qui est une très belle ville.
Le Sofitel Jardin des Roses porte bien son nom, les jardins sont très beaux, les chambres impeccables et le service parfait.
Le petit déjeuner au lounge y est peut être décevant mais dans l'ensemble l'hôtel est parfait.

• Séjour du juillet 2013
Cher hôte,

Nous vous remercions d'avoir partager votre avis .

Nous sommes très heureux d'apprendre que la plupart de nos prestations et services sont à la hauteur de vos attentes !!

Au plaisir de vous recevoir de nouveau au Sofitel Rabat Jardin Des Roses!

5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013 par mobile

Nous avons séjourné deux nuits dans cet hôtel superbe. L'accueil et le service est à la hauteur d'un cadre soigné et élégant.

Les chambres sont de haut niveau, avec la fameuse literie Sofitel et le design signé Didier Gomez.

La piscine est très agréable, de bonne dimension, les transats et les matelas permettant de s'isoler facilement.

Deux bémols : la localisation, à l'extérieur de la ville, contraindra ceux qui n'ont pas de voiture. Le service du petit déjeuner est quasi-inexistant malgré la bonne volonté manifeste du personnel : tables non débarrassées, buffet clairsemé, commandes des boissons aléatoires...

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Hassan B, Directeur général de Sofitel Rabat Jardin des Roses, a répondu à cet avis, 12 août 2013
Cher Hôte,

Nous vous remercions pour votre commentaire !

Nous sommes très heureux d'apprendre que notre accueil et notre service vous aient plu.

Nous regrettons toutefois que le service au petit-déjeuner n'aie pas été à la hauteur de vos attentes ; nous ferons le nécessaire afin que ce genre de désagrément ne se reproduise plus.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau au Sofitel Rabat Jardin Des Roses afin de vous faire vivre un meilleur séjour!

Hassan Bargach,
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Rabat
Villa Mandarine
Le Diwan Rabat - MGallery Collection
Villa Des Ambassadors
Villa Des Ambassadors
N° 12 sur 39 à Rabat

Vous connaissez Sofitel Rabat Jardin des Roses ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sofitel Rabat Jardin des Roses

Adresse: PO Box 450, Souissi, Rabat 10000, Maroc
Location : Maroc > Région de Rabat-Sale-Zemmour-Zaer > Rabat
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels en bord de mer à Rabat
N°1 des hôtels d'affaires à Rabat
N°2 des hôtels Spa à Rabat
N°4 des hôtels de luxe à Rabat
N°5 des hôtels familiaux à Rabat
N°6 des hôtels romantiques à Rabat
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sofitel Rabat Jardin des Roses 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Prestigia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, ACCOR, HotelsClick, Splendia, Agoda et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Rabat Jardin des Roses en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sofitel Rabat Jardin Des Roses
Sofitel Rabat Jardin Des Roses Hotel Rabat
Hilton International Rabat
Hilton Rabat
Rabat Hilton International

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sofitel Rabat Jardin des Roses, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.