“On se sent bien !” 5 5 étoiles

Magnifique Breakfast
Classé n°3 sur 38 hôtels à Rabat
“On se sent bien !”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013

Je partage ma vie professionnelle entre Paris et Rabat, et je me sens tellement bien dans cet hôtel. Les chambres sont belles, la piscine est très agréable, les restaurants sont très bons et la qualité de service du personnel est exceptionnelle, toujours là pour vous aider et vous facilité la vie. Une mention spéciale aux demoiselles de la réception Houda et Ikram, et à la femme de chambre Hind. A très bientôt

Astuce pour la chambre : Une préférence pour les chambres côté piscine.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Hassan B, Directeur général de Sofitel Rabat Jardin des Roses, a répondu à cet avis, 13 octobre 2013
Cher hôte,

Tout d'abord, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour au Sofitel Rabat Jardin Des Roses!

Nous nous réjouissons de lire que vous avez été charmé par nos chambres, nos restaurants ainsi que par l'amabilité de notre personnel!

De ce fait, nous transmettons vos compliments à toute notre équipe, notamment aux personnes qui ont contribué au bon déroulement de votre séjour !!

Au plaisir de vous recevoir bientôt !!

• En arabe d'abord
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

Mais le personnel manque de réactivité. Nous avions une fuite dans la chambre, appelé de nombreuses fois avant que quelqu'un vienne... Le problème n'a pas été résolu dans l'immédiat et nous n'avons pas été changé de chambre.
Idem pour le sèche cheveux qui n'était pas dans la chambre, il a fallu s'y reprendre à 3 fois pour enfin en avoir un qui arrive...
A part ces déconvenues, l'endroit est magnifique, la literie de grande qualité et la piscine un rêve!

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Hassan B, Directeur général de Sofitel Rabat Jardin des Roses, a répondu à cet avis, 11 octobre 2013
Cher Hôte,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience via TripAdvisor!

Nous sommes heureux de lire que vous avez été fasciné par notre magnifique piscine ainsi que la qualité et le confort de notre literie!!
Néanmoins, nous regrettons très sincèrement l'incident qui vous est arrivé et vous présentons toutes nos excuses . Vous comprendrez que cela nous est également fort désagréable ! De ce fait, nous déployons tous les efforts nécessaires afin que ce genre de désagréments ne se reproduise plus.
Nous espèrons avoir bientôt le privilège de vous accueillir de nouveau au Sofitel Rabat Jardin Des Roses afin de vous faire oublier votre précèdent séjour !!
Très sincèrement,
Bussy-Saint-Georges, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Heureusement que le sofitel existe à Rabat ! un havre de paix, une piscine très propre et très jolie, des transats et des hamacs superbe, les filles du spa et des magasins sont super sympas, ceux qui squattent la piscine un peu moins! service impecc, par contre les burgers servi sont infecte, accompagnement annoncé nous fait croire que c'est des pommes de terre maison, mais c'est des frites industrielles quelconque... pour 50 euros à deux burger+coca c'est aussi cher qu'un burger au Shwartz à Paris si ce n'est plus!! mais ce n'est pas ça le problème vue qu'on paye surement le cadre et le service...en tous cas si vous chercher un endroit tranquille allez y, c'est magnifique, des jardins très beau, clientèle discrète, calme, et etablissement très beau, le soir c'est top, et le bar magnifique également! impossible d'oublier les efluves de roses à l'entrée.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Hassan B, Directeur général de Sofitel Rabat Jardin des Roses, a répondu à cet avis, 18 septembre 2013
Cher Hôte

Tout d'abord, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre séjour au Sofitel Rabat Jardin Des Roses!

Nous sommes enchantés de lire que avez été séduit par nos magnifiques jardins, notre bar ainsi que l'amabilité et le professionalisme de nos "ambassadeurs".

Nous sommes toutefois navrés d'apprendre que la qualité de la nourriture qui vous a été servie n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et vous présentons nos plus humbles excuses!!
Votre avis nous est très important; De ce fait, nous déployons tous les efforts nécessaires afin d'améliorer la qualité des prestations évoquées et vous offrir un service des plus attentionné!

Nous espèrons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau afin de vous faire vivre une meilleure expérience !!

4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Séjour du 31 août au 4 septembre 2013 globalement très satisfaisant en chambre luxury
Points négatifs:
- un peu excentré: il faut marcher 30mn ou prendre un taxi pour aller au centre ville. Donc peut-être plus adapté à des voyageurs d'affaires qu'à des touristes de ce point de vue (mais peut on trouver le même confort au centre-ville?)
- mauvaise insonorisation des chambres
Points positifs:
- personnel et management globalement aimable et soucieux de bien faire. Si des petites choses ne vont pas, il suffit de le signaler et on tente vraiment de vous satisfaire
- belle piscine et beau jardin
- design des chambres et des parties communes soignés
- pleins de petites attentions pour les membres du club Accor Gold (surclassement, plateaux de fruits et boissons offerts)
- évidemment très propre

Astuce pour la chambre : Demander une chambre côté jardin pour le calme
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
Hassan B, Directeur général de Sofitel Rabat Jardin des Roses, a répondu à cet avis, 13 septembre 2013
Cher hôte,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur TripAdvisor!
Nous nous réjouissons de lire que vous avez été séduit par notre piscine, nos jardins et par la décoration de nos chambres.
Nous travaillons jour après jour afin de vous offrir un service de qualité, adapté à vos besoins .
De ce fait, nos collaborateurs sont ravis de savoir qu'ils sont reconnus et appréciés pour leur professionnalisme et leurs efforts !!
d'autre part, vous avez mentionné qu'il y'avait une mauvaise insonorisation dans les chambres; sachez que nous en avons bien pris note et ferons de notre mieux afin de résoudre ce problème le plus rapidement possible .
En ce qui concerne l'emplacement excentré de l'hôtel, des petits taxis sont disponibles, à la demande de nos clients.
Nous vous remercions une fois de plus de votre fidélité et souhaitons avoir le privilège de vous accueillir très bientôt au Sofitel Rabat Jardin Des Roses!!

4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Hotel magnifique! Lobby trés chic et décoré avec goût!
Les chambres sont trés belles avec une décoration raffinée et moderne et la literie est excellente... L'hotel est trés propre, les draps sont changés chaque jour et le service de chambre y passe 2 fois par jour. La piscine est magnifique et les lits-transats sont plus confortables que les vrais transats. Le personnel est serviable, disponible et souriant!
Le golden fish (restaurant de la piscine) est un excellent choix pour les grillades. Le petit déjeuner est meilleur en buffet qu'en service chambres club (8éme étage).
Le Spa est est trés beau et le service est correct, seul bémol, les cabines sont trop petites pour y accueillir un couple. L'hotel manque néanmoins de petites attentions (nous avons séjournés pour y fêter un anniversaire et aucun geste n'a été fait comparativement à d'autres établissements). Aussi, Le service de conciergerie ne sert quasi à rien avec un concierge qui s'empresse plus de faire le travail des baggagistes (pour les pourboires) plutôt que le sien... et c'est bien dommage pour un établissement aussi beau.
L'emplacement est dans un quartier trés chic non loin de l'avenue Agdal trés commercante.
Belle adresse à faire malgré tout!

Astuce pour la chambre : Chambres vue piscine et jardin.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Hassan B, Directeur général de Sofitel Rabat Jardin des Roses, a répondu à cet avis, 11 septembre 2013
Cher Hôte,

Tout d'abord, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis via TripAdvisor!

Nous sommes très heureux de lire que votre séjour s'est agréablement déroulé et que vous avez été séduit par l'emplacement privilégié de notre hôtel, notre décoration, nos chambres ainsi que la cuisine de notre restaurant Goldenfish.
Nous sommes nénamoins navrés de constater que notre service conciergerie n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et vous présentons nos plus sincères excuses !!
Nous espèrons avoir l'occasion de vous recevoir à nouveau au Sofitel Rabat Jardin des Roses , ou pour votre prochain anniversaire afin de vous faire vivre une expérience inoubliable !!

Hassan Bargach,

Vous connaissez Sofitel Rabat Jardin des Roses ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sofitel Rabat Jardin des Roses

Adresse: PO Box 450, Souissi, Rabat 10000, Maroc
Location : Maroc > Région de Rabat-Sale-Zemmour-Zaer > Rabat
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels d'affaires à Rabat
N°1 des hôtels Spa à Rabat
N°1 des hôtels en bord de mer à Rabat
N°3 des hôtels de luxe à Rabat
N°4 des hôtels familiaux à Rabat
N°4 des hôtels romantiques à Rabat
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sofitel Rabat Jardin des Roses 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, ACCOR, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Rabat Jardin des Roses en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sofitel Rabat Jardin Des Roses
Sofitel Rabat Jardin Des Roses Hotel Rabat
Hilton International Rabat
Hilton Rabat
Rabat Hilton International

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sofitel Rabat Jardin des Roses, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.