“Thank you” 5 5 étoiles

Magnifique Breakfast
Classé n°2 sur 37 hôtels à Rabat
“Thank you”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

Un Cadre de rêve et un personnel de qualité sont à la disposition de la clientèle.En tant que client regulier de l'hotel,je considere le sofitel rabat comme bien plus qu'un jardin des roses mais plutot un jardin d'Eden.
Merci a ikrame,naoual,nadia,houda,majda,amine,adil et adnane de la réception qui ont toujours prêté une oreille atténtive a mes préoccupations et pour leur professionalisme.
Merci au service de chambre et notamment a mlle Hind et a mr soufiane.
Je n'oublie pas enfin le club millesime et en particulier Nadia pour ses services et son devouement.
Keep on doing what you are doing already and many thanks again for this sojourn.

Astuce pour la chambre : la suite 500 pour ceux qui sont intéréssés
  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Hassan B, Directeur général de Sofitel Rabat Jardin des Roses, a répondu à cet avis, 11 octobre 2013
Cher Hôte,

Tout d'abord nous vous remercions de votre commentaire!

Nous sommes enchantés de lire que vous avez toujours été satisfait de nos prestations et services et que notre promesse client a été bien tenue !
Nos ambassadeurs sont également ravis d'apprendre qu'ils sont remerciés et appréciés pour leurs efforts !!
Nous vous remercions à nouveau de votre confiance et souhaitons vous revoir très bientôt au Sofitel Rabat Jardin Des Roses !!

616 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• En arabe d'abord
Monaco, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

Un Hôtel somptueux avec une équipe professionnelle et chaleureuse , un grand merci a l'équipe des femmes de chambres car l'établissement est très propre et réception et bravo au SPA et a la coach du fitness qui assurent une remise en forme digne de ce nom.

Nous reviendrons

Astuce pour la chambre : En affaire ou en famille ,c'est une destination a ne pas manquer , les équipements et l'équi...
Chère Hôte,

Nous vous remercions de vos compliments et commentaires !!

Nous sommes très heureux de lire que vous avez été marqué par l'amabilité et le professionalisme de nos "ambassadeurs"-que nous ne manquerons pas de féliciter- et que notre établissement, dans son ensemble, vous ait plu !!

Nous espèrons avoir très bientôt le privilège de vous accueillir de nouveau au Sofitel Rabat Jardin Des Roses , afin de vous faire vivre une expérience inoubliable !

Très sincèrement,
4 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

tres bel hotel , cadre tres agreable locaux luxueux et dans les chambres et dans l'ensemble de lhotel avec une proprete remarquable et au dessus du lot . le seul soucis c'est le petit dejeuner pauvre (continental) pour une suite royal établissement aurait du servir mieux en quantité et qualité . mais dans l'ensemble c'est une valeur sur dans la ville .

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Cher hôte,

Tout d'abord, nous vous remercions d'avoir partager votre avis sur TripAdvisor!

Nous sommes ravis de lire que vous avez été subjugué par le luxe de nos locaux ainsi que le confort et la propreté de nos magnifiques chambres !
Nous sommes toutefois désolés de constater que notre petit-déjeuner n'ait pas répondu à vos attentes tant en terme de quantité que de qualité. Soyez assuré que vos remarques et impressions seront partagés avec l'ensemble des personnes concernées afin de nous améliorer et mieux vous servir une prochaine fois!!
Au plaisir de vous recevoir au Sofitel Rabat Jardin Des Roses !!

Marrakech
1 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

Au restaurant du personnel qui flâne mais ne s'occupe pas des clients,j'ai du gueuler pour être servi.dans ma chambre 123 la bouteille d'Oulmes,censée être offerte,débouchée et à moitié vide.a Rabat,ce n'est pas la première fois que je suis insatisfait du service du petit déjeuner.aucun responsable ne supervise sérieusement ce service.

Astuce pour la chambre : Toutes sont bien
Cher Hôte,

Nous vous remercions de votre commentaire !

Nous sommes navrés d'apprendre que le service au petit-déjeuner n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et vous présentons nos plus sincères excuses !! Soyez assuré que nous avons pris bonne note de toutes vos remarques et, ne manquerons pas de les partager avec l'ensemble des services concernés afin d'améliorer la qualité des prestations évoquées.

Au plaisir de vous accueillir très bientôt au Sofitel Rabat Jardin Des Roses afin de regagner votre confiance !!

5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013

Je partage ma vie professionnelle entre Paris et Rabat, et je me sens tellement bien dans cet hôtel. Les chambres sont belles, la piscine est très agréable, les restaurants sont très bons et la qualité de service du personnel est exceptionnelle, toujours là pour vous aider et vous facilité la vie. Une mention spéciale aux demoiselles de la réception Houda et Ikram, et à la femme de chambre Hind. A très bientôt

Astuce pour la chambre : Une préférence pour les chambres côté piscine.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Hassan B, Directeur général de Sofitel Rabat Jardin des Roses, a répondu à cet avis, 13 octobre 2013
Cher hôte,

Tout d'abord, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour au Sofitel Rabat Jardin Des Roses!

Nous nous réjouissons de lire que vous avez été charmé par nos chambres, nos restaurants ainsi que par l'amabilité de notre personnel!

De ce fait, nous transmettons vos compliments à toute notre équipe, notamment aux personnes qui ont contribué au bon déroulement de votre séjour !!

Au plaisir de vous recevoir bientôt !!

4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

Mais le personnel manque de réactivité. Nous avions une fuite dans la chambre, appelé de nombreuses fois avant que quelqu'un vienne... Le problème n'a pas été résolu dans l'immédiat et nous n'avons pas été changé de chambre.
Idem pour le sèche cheveux qui n'était pas dans la chambre, il a fallu s'y reprendre à 3 fois pour enfin en avoir un qui arrive...
A part ces déconvenues, l'endroit est magnifique, la literie de grande qualité et la piscine un rêve!

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Cher Hôte,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience via TripAdvisor!

Nous sommes heureux de lire que vous avez été fasciné par notre magnifique piscine ainsi que la qualité et le confort de notre literie!!
Néanmoins, nous regrettons très sincèrement l'incident qui vous est arrivé et vous présentons toutes nos excuses . Vous comprendrez que cela nous est également fort désagréable ! De ce fait, nous déployons tous les efforts nécessaires afin que ce genre de désagréments ne se reproduise plus.
Nous espèrons avoir bientôt le privilège de vous accueillir de nouveau au Sofitel Rabat Jardin Des Roses afin de vous faire oublier votre précèdent séjour !!
Très sincèrement,
Hassan Bargach,

Vous connaissez Sofitel Rabat Jardin des Roses ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Sofitel Rabat Jardin des Roses

Adresse : PO Box 450, Souissi, Rabat 10000, Maroc
Location : Maroc > Région de Rabat-Sale-Zemmour-Zaer > Rabat
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels d'affaires à Rabat
N°1 des hôtels en bord de mer à Rabat
N°1 des hôtels Spa à Rabat
N°2 des hôtels de luxe à Rabat
N°4 des hôtels familiaux à Rabat
N°4 des hôtels romantiques à Rabat
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sofitel Rabat Jardin des Roses 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Splendia, Booking.com, Expedia, ACCOR, HotelsClick, Agoda, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Rabat Jardin des Roses en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sofitel Rabat Jardin Des Roses
Sofitel Rabat Jardin Des Roses Hotel Rabat
Hilton International Rabat
Hilton Rabat
Rabat Hilton International

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sofitel Rabat Jardin des Roses, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.