“Un vrai palace” 5 5 étoiles

Magnifique Breakfast
Classé n°3 sur 37 hôtels à Rabat
“Un vrai palace”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

J'y ai séjourné 3 fois ces derniers mois, et á chaque fois ce fut un enchantement! Magnifiques et luxueuses prestations. Splendeur et luxuriance des jardins.Qualité et excellence de la restauration.Tout y etait parfait . Un vrai palace! et bien entendu le luxe et le raffinement se paient très chers, même au Maroc !

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Hassan B, Directeur général de Sofitel Rabat Jardin des Roses, a répondu à cet avis, 9 novembre 2013
Chère hôte,

Nous vous remercions de votre commentaire !

C'est avec un énorme plaisir que nous recevons vos appréciations et compliments sur notre hôtel, sur nos splendides jardins des Roses ainsi que sur la qualité de notre restauration.
Votre satisfaction est la meilleure récompense pour nos ambassadeurs qui déploient des efforts considérables pour vous fournir un service irréprochable, digne d'un établissement de ce nom!!

Nous vous remercions une fois de plus d'avoir choisi le Sofitel Rabat Jardin Des Roses pour vos séjours et espèrons vous accueillir très prochainement !

585 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Arabic first
halle
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

Si vous avez les moyens (+/-200€ en promo) je vous conseille cet hotel. On se sent dans un autre monde et le personnel est aux petits soins.
La chambre est énorme, la salle de bain pareille et que de la qualité. J'aurais volontier emmener le lit avec moi tellement il était confortable.
Le jardin est immense avec une piscine extérieure trés sympa pour autant qu'il fasse beau et chaud. les transats sont monstrueux de confort (voir photo)
bien entendu, moyennant finance vous avez accés au jazucci, spa, hammam, sauna et golf

un petit coeur de coeur pour la reception et le voiturier qui nous ont traités comme des rois. (voir photo)

le petit déjeuner et digne d'un palace. tous ce que vous voulez, vous l'aurez. Même du jambon , jambon fumé au Maroc. le jus d'orange frais ou de kiwi est un délice. les petites crêpes, la confiture "le notre" rien que ça...

c'était vraiment top. Que du bonheur

pour le soir, je vous conseille le restaurant "la tour hassan" qui vous concocte un couscous fabuleux.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Hassan B, Directeur général de Sofitel Rabat Jardin des Roses, a répondu à cet avis, 25 octobre 2013
Chère hôte,

Nous vous remercions de nous avoir écrit suite à votre séjour au Sofitel Rabat Jardin Des Roses!!

Nous nous réjouissons de lire que vous avez été fasciné par nos magnifiques chambres, par la qualité et le confort de notre literie, ainsi que par la varieté du buffet du petit-déjeuner.

Nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments à toute notre équipe et notament aux personnes que vous avez mentionné !!

Nous vous remercions encore une fois et espèrons vous recevoir très très bientôt !!

Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Très bel établissement offrant des chambres spacieuses et très confortables. Une oasis de calme dans le tumulte de la ville. Le personnel est charmant et offre, malgré la grande taille de l'hôtel, un service attentionné et personnalisé.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
Hassan B, Directeur général de Sofitel Rabat Jardin des Roses, a répondu à cet avis, 15 octobre 2013
Cher Hôte,

Tout d'abord, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire suite à votre séjour au Sofitel Rabat Jardin Des Roses!

C'est avec plaisir que nous recevons vos compliments sur notre hôtel, nos magnifiques chambres ainsi que l'amabilité et l'efficacité de nos ambassadeurs !!
Toute notre équipe vous en remercie !!

au plaisir de vous recevoir très bientôt !!

5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013

Magnifique hôtel, le cadre est exceptionnel.
Les chambres sont spacieuses et très bien équipées. Un petit penchant pour les chambres avec vue sur le jardin et la piscine.
Le personnel est professionnel, à l'écoute et toujours le sourire aux lèvres. Il suffit de passer la porte pour que la journée de travail soit oubliée.
Si vous aimez le sport, la salle est très bien équipée et un parc se trouve à quelques pas. Idéal pour le footing du matin.

Je recommande sans la moindre hésitation.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Hassan B, Directeur général de Sofitel Rabat Jardin des Roses, a répondu à cet avis, 13 octobre 2013
Cher Hôte,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour au Sofitel Rabat Jardin Des Roses !!

Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été subjugué par nos magnifiques chambres, notre club de fitness ainsi que par le professionalisme et l'amabilité de nos ambassadeurs!

Nous espèrons vous recevoir très bientôt afin de vous faire vivre une expérience sans pareille !!

sincèrement,
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

Un Cadre de rêve et un personnel de qualité sont à la disposition de la clientèle.En tant que client regulier de l'hotel,je considere le sofitel rabat comme bien plus qu'un jardin des roses mais plutot un jardin d'Eden.
Merci a ikrame,naoual,nadia,houda,majda,amine,adil et adnane de la réception qui ont toujours prêté une oreille atténtive a mes préoccupations et pour leur professionalisme.
Merci au service de chambre et notamment a mlle Hind et a mr soufiane.
Je n'oublie pas enfin le club millesime et en particulier Nadia pour ses services et son devouement.
Keep on doing what you are doing already and many thanks again for this sojourn.

Astuce pour la chambre : la suite 500 pour ceux qui sont intéréssés
  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Hassan B, Directeur général de Sofitel Rabat Jardin des Roses, a répondu à cet avis, 11 octobre 2013
Cher Hôte,

Tout d'abord nous vous remercions de votre commentaire!

Nous sommes enchantés de lire que vous avez toujours été satisfait de nos prestations et services et que notre promesse client a été bien tenue !
Nos ambassadeurs sont également ravis d'apprendre qu'ils sont remerciés et appréciés pour leurs efforts !!
Nous vous remercions à nouveau de votre confiance et souhaitons vous revoir très bientôt au Sofitel Rabat Jardin Des Roses !!

Monaco, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

Un Hôtel somptueux avec une équipe professionnelle et chaleureuse , un grand merci a l'équipe des femmes de chambres car l'établissement est très propre et réception et bravo au SPA et a la coach du fitness qui assurent une remise en forme digne de ce nom.

Nous reviendrons

Astuce pour la chambre : En affaire ou en famille ,c'est une destination a ne pas manquer , les équipements et l'équi...
Chère Hôte,

Nous vous remercions de vos compliments et commentaires !!

Nous sommes très heureux de lire que vous avez été marqué par l'amabilité et le professionalisme de nos "ambassadeurs"-que nous ne manquerons pas de féliciter- et que notre établissement, dans son ensemble, vous ait plu !!

Nous espèrons avoir très bientôt le privilège de vous accueillir de nouveau au Sofitel Rabat Jardin Des Roses , afin de vous faire vivre une expérience inoubliable !

Très sincèrement,
4 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

tres bel hotel , cadre tres agreable locaux luxueux et dans les chambres et dans l'ensemble de lhotel avec une proprete remarquable et au dessus du lot . le seul soucis c'est le petit dejeuner pauvre (continental) pour une suite royal établissement aurait du servir mieux en quantité et qualité . mais dans l'ensemble c'est une valeur sur dans la ville .

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Cher hôte,

Tout d'abord, nous vous remercions d'avoir partager votre avis sur TripAdvisor!

Nous sommes ravis de lire que vous avez été subjugué par le luxe de nos locaux ainsi que le confort et la propreté de nos magnifiques chambres !
Nous sommes toutefois désolés de constater que notre petit-déjeuner n'ait pas répondu à vos attentes tant en terme de quantité que de qualité. Soyez assuré que vos remarques et impressions seront partagés avec l'ensemble des personnes concernées afin de nous améliorer et mieux vous servir une prochaine fois!!
Au plaisir de vous recevoir au Sofitel Rabat Jardin Des Roses !!

Hassan Bargach,
Toujours à la recherche d'un hôtel ?
Hôtels les mieux notés à Rabat ou ses environs
Hôtel d'affaires
Excellent rapport qualité/prix
Riad Marlinea
Riad Marlinea 4.5 5 étoiles 35 avis
Afficher les 37 hôtels à Rabat, selon leur indice de popularité

Vous connaissez Sofitel Rabat Jardin des Roses ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Sofitel Rabat Jardin des Roses

Adresse : PO Box 450, Souissi, Rabat 10000, Maroc
Location : Maroc > Région de Rabat-Sale-Zemmour-Zaer > Rabat
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels d'affaires à Rabat
N°1 des hôtels Spa à Rabat
N°1 des hôtels en bord de mer à Rabat
N°3 des hôtels de luxe à Rabat
N°4 des hôtels romantiques à Rabat
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sofitel Rabat Jardin des Roses 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Hotels.com, Orbitz, Travelocity, Booking.com, Expedia, Splendia, Tingo, BookingOdigeoWL, Jetsetter, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Rabat Jardin des Roses en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sofitel Rabat Jardin Des Roses
Sofitel Rabat Jardin Des Roses Hotel Rabat
Hilton International Rabat
Hilton Rabat
Rabat Hilton International

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sofitel Rabat Jardin des Roses, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.