Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Mes compléments alimentaires ont disparus” 4 5 étoiles
Avis sur Sofitel Rabat Jardin des Roses

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Enregistrer
Sofitel Rabat Jardin des Roses a été ajouté à vos Favoris
Sofitel Rabat Jardin des Roses
5.0 sur 5 Hôtel   |   PO Box 450, Souissi, Rabat 10000, Maroc   |  
Services
N° 4 sur 39 hôtels à Rabat
Paris, France
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
“Mes compléments alimentaires ont disparus”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2014

Mon seul problème c'est la disparition de mes compléments alimentaires que j'ai oublié sur la table du petit déjeuner...
J'ai contacté l'hôtel on devais me rappeler mais personne ne s'est soucié de mon problème.......
Aucune solution pour moi ...
Vraiment déçu
Je suis certaine de les avoirs lasses sur la table j'ai même pris des photos !!!!

  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hassan B, Directeur général de Sofitel Rabat Jardin des Roses, a répondu à cet avis, 21 février 2014
Cher hôte,

Nous vous remercions tout d’abord d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience durant votre séjour au sein du Sofitel Rabat Jardin des Roses.

Nous sommes désolés d’apprendre que votre problème n’a pas pu être résolu avant votre départ, et vous présentons par conséquent toutes nos excuses.
Par ailleurs, si vous êtes de nouveau de passage sur Rabat, nous vous invitons à vous adresser au service guest relation, qui fera en sorte de répondre convenablement à vos attentes.

Sincèrement,

Hassan Bargach
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

828 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    487
    218
    78
    30
    15
Consultez les avis pour
91
141
69
413
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (45)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • En arabe d'abord
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Boulogne-Billancourt, France
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Le charme d'Ikram ne justifie pas tout, certes l'architecture des chambres est splendide, j'ai adore la continuité de la chambre dans la salle de bain juste séparer par un panneau coulissant opaque mais en y regardant de plus près on découvre que le mécanisme de réglage de la hauteur de la douche est casse et qu'ils s'ont bloque le support sur le rail au moyen d'une vis. Le parvis de l'accueil est envahit de voiture gare n'importe comment visiblement la direction n'a pas beaucoup d'autorité pour faire respecter le standing et puis pour finir lors que vous descendez a 20h20 pour dîner, légitimement, vous apprenez que l'un des trois restaurant est fermer et que les deux autres sont complet pour la soirée, dans ce cas, surtout, n'hésiterez a ressortir en ville, éviter le room service c'est 75 minutes d'attente minimum.

  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hassan B, Directeur général de Sofitel Rabat Jardin des Roses, a répondu à cet avis, 13 janvier 2014
Cher hôte,

Nous vous remercions d'avoir partager votre expérience sur TripAdvisor!

Nous nous réjouissons de savoir que vous avez été attiré par notre décoration contemporaine, ainsi que par l'amabilité et le professionalisme de notre ambassadrice "Ikram".
Néanmoins, nous sommes désolés d'apprendre que la qualité du room service ainsi que le mécanisme de nos douches ne correspondent pas à vos attentes, et vous présentons toutes nos excuses.
Nous partageons immédiatement vos remarques et impressions avec l'ensemble des services concernés afin d'améliorer la qualité des prestations évoquées.
En ce qui concerne nos restaurant, nous avons malheureusement dû fermé Le Goldenfish,qui se trouve au bord de la piscine en raison des conditions météorologiques. Les deux autres étaient effectivement complets, chose qui était surement dû à une forte activité durant la période de fêtes de fin d'année.

Au plaisir de vous recevoir de nouveau au Sofitel Rabat Jardin Des Roses!
Sincèrement,
Hassan Bargach,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Saint-Georges-de-Didonne, France
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

je voudrai juste faire une remarque pour la réception lors de notre arrivé et le départ on a eu la même réceptionniste qui s'appelle Majda comme si marqué sur sont badge qui ne sourie pas du tout. c'est la première chose qu' on apprend dans l'hôtellerie c'est la sourire pour mettre une climat de confiance avec le client .

les bagagiste et les femmes des chambre sont aimable qu'elle

  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hassan B, Directeur général de Sofitel Rabat Jardin des Roses, a répondu à cet avis, 13 janvier 2014
Chère hôte,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour au Sofitel Rabat Jardin Des Roses.Nous sommes désolés que la qualité de notre accueil n’ait pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus humbles excuses.
Notre établissement est désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux.
Soyez assurée que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d'améliorer la qualité de la prestation évoquée et vous réserver , à l'avenir, un accueil chaleureux et courtois, digne d'un établissement de cette catégorie.
Nous espérons vous recevoir prochainement parmi nous afin de vous faire vivre une meilleure expérience!
Sincèrement,
Hassan Bargach,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Courbevoie, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
3 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

pas d'eau chaude lors de notre séjour et sans avoir été prévenu à notre arrivée. les problèmes techniques cela peut arriver mais c'est toujours mieux de dire les choses clairement. la direction nous a laissé comprendre qu'un geste commercial serait réalisé.

  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Sofitel.com

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hassan B, Directeur général de Sofitel Rabat Jardin des Roses, a répondu à cet avis, 13 janvier 2014
Cher hôte,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire.

Nous sommes sincèrement désolés pour cet incident technique et qui était malheureusement indépendant de notre volonté ; veuillez accepter toutes nos excuses pour le désagrément que cela a pu vous causer.

Nous tenons à vous rassurer et vous confirmer que l’événement survenu est un cas isolé, et sommes tout à fait conscients que les désagréments rencontrés ont altéré la qualité de votre séjour. De ce fait, nous vous invitons à nous contacter à l'adresse suivante: h6813-gr@sofitel.com , nous ferons de tout notre mieux pour vous satisfaire.

De nouveau, nous vous remercions et espèrons regagner votre confiance lors d'un prochain séjour!

Sincèrement,
Hassan Bargach,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Rabat, Maroc
2 avis
10 votes utiles 10 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

L'hôtel est juste impeccable et propre. J'y étais durant le mois d'octobre pour 3 nuits.
Le jardin et les chambres sont magnifiques!
Quant au service, un grand merci pour Madame Ikram qui par son écoute et son professionnalisme a rendu mon passage plus agréable.

  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hassan B, Directeur général de Sofitel Rabat Jardin des Roses, a répondu à cet avis, 13 janvier 2014
Cher Hôte,

Nous vous remercions d'avoir écrit sur notre page.

C'est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments sur la propreté de notre établissement, nos chambres et nos magnifique jardins des roses !

Aussi, Ikram a été ravie de savoir qu'elle est reconnue et appréciée pour ses efforts.

Nous espérons avoir l'occasion de vous recevoir très bientôt au Sofitel Rabat Jardin Des Roses!

Sincèrement,
Hassan Bargach,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Auteur chevronné
76 avis 76 avis
19 avis sur les hôtels
Avis dans 36 villes Avis dans 36 villes
41 votes utiles 41 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014 par mobile

Très beau cadre, belle déco mais accueil mitigé. Les hommes et les groupes semblent privilégiés.
Le restaurant de poissons était fermé et les deux autres complets.

Nous aurions pu dîner dehors mais vu l'heure, avec deux enfants, nous nous sommes contentés du room service.

  • Séjour du décembre 2013
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hassan B, Directeur général de Sofitel Rabat Jardin des Roses, a répondu à cet avis, 13 janvier 2014
Cher hôte,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre séjour au Sofitel Rabat.

Nous sommes heureux de lire que notre établissement et notre décoration vous aient plu.

Par ailleurs, nous sommes désolés que notre accueil n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.
Pour ce qui est des restaurants, le GoldenFish était effectivement fermé en raison des mauvaises conditions climatiques, et les deux autres restaurants complets pendant toute la période de fêtes de fin d'année.
Nous espérons avoir le privilége de vous accueillir de nouveau parmi nous et dans de meilleures conditions, afin de vous faire vivre une expérience inoubliable!
Sincèrement,
Hassan Bargach,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

L' hôtel est très beau. la chambre aussi. Le décor est luxueux. Les jardins magnifique. Le restaurant marocain en particulier est délicieux et l'accueil par Soufiane Lamine est excellent et chaleureux !
Le spa est un pur moment de detente.

  • Séjour du décembre 2013
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hassan B, Directeur général de Sofitel Rabat Jardin des Roses, a répondu à cet avis, 9 janvier 2014
Chère hôte,

Nous vous remercions de votre commentaire!

Nous nous réjouissons de savoir que notre hôtel vous a plu et en particulier notre restaurant marocain EL Warda et notre Spa.

Nous n'avons pas hésité à transmettre vos appréciation à Soufiane Lamine dont nous sommes très fier.
Nous vous remercions une fois de plus et espérons avoir le privilège de vous recevoir très prochainement au Sofitel Rabat Jardin Des Roses!
Sincèrement,
Hassan Bargach,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...

Vous connaissez Sofitel Rabat Jardin des Roses ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Sofitel Rabat Jardin des Roses

Adresse: PO Box 450, Souissi, Rabat 10000, Maroc
Location : Maroc > Région de Rabat-Sale-Zemmour-Zaer > Rabat
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°1 des hôtels en bord de mer à Rabat
N°1 des hôtels d'affaires à Rabat
N°2 des hôtels Spa à Rabat
N°4 des hôtels de luxe à Rabat
N°6 des hôtels romantiques à Rabat
Fourchette de prix (par nuit): 97 € - 484 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sofitel Rabat Jardin des Roses 5*
Nombre de chambres: 269
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Splendia, Hotels.com, Voyages SNCF, Prestigia, TripOnline SA, Odigeo, ACCOR, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Rabat Jardin des Roses en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Sofitel Rabat Jardin Des Roses
Sofitel Rabat Jardin Des Roses Hotel Rabat
Hilton International Rabat
Hilton Rabat
Rabat Hilton International

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sofitel Rabat Jardin des Roses, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.