“Hôtel le plus luxueux de Rabat” 5 5 étoiles

Sofitel Rabat Jardin des Roses
5.0 sur 5 Hôtel   |   PO Box 450, Souissi, Rabat 10000, Maroc   |
N° 3 sur 39 hôtels à Rabat
Gennevilliers, France
“Hôtel le plus luxueux de Rabat”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

Le personnel à l'écoute des clients des réceptionnistes au top en particulier Majda Houda et Adnande l équipe du déjeuner efficace et souriante dés l aurore en particulier Fatima Zohra et Karim .., seul bémol une maître d hôtel Fairouz méprisante qui n'a pas sa place parmi des collègues chaleureux fidèle de cet hôtel depuis 10 ans alors que c'était Hilton membre platinium accor jamais un personnel ne m a aussi parlé et méprisé que Fairouz elle ne devrait pas à avoir à gérer des clients

• Séjour du février 2014

• En arabe d'abord
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Un magnifique hôtel qui mérite ses 5 étoiles Luxe. Rien à reprocher. Accueil chaleureux. Grande chambre avec un grand lit très confortable et de nombreux oreillers pour toutes les têtes ! Une grande salle de bain très bien équipée, avec une grande douche et des produits de bain de chez Lauvin. Coffre-fort, machine à café Nespresso, bouilloire pour le thé, minibar, écran plat, radio, WiFi gratuit dans la chambre, eau minérale gratuite, plusieurs thés et cafés gratuits.

Un grand Spa, avec jacuzzi, hammam, sauna, salles de Fitness et salles de massages. Une grande piscine extérieure dans un superbe jardin andalou immense et très bien entretenu, avec des orangers. Situé à proximité du centre-ville et du Palais royal.

Quatre restaurants et un bar : le Café La Galerie (ouvert de 7h00 à 22h00), notamment pour prendre le thé, le Golden Fish (ouvert de 11h00 à 23h00), restaurent gastronomie de poissons, l’El Patio (ouvert de 6h00 à 22h30), pour le petit-déjeuner, le repas du midi et du soir sous formes d’excellents buffets, l’Al Warda (ouvert de 19h00 à minuit), restaurant gastronomie marocaine et l’Amber Bar (ouvert de 11h00 à 1h00 du matin), avec ses délicieux cocktails.

Design moderne et contemporain, mais avec une touche marocaine. Personnel avec le sourire et à l’écoute. Sur-classement en chambre de luxe pour les porteurs de carte de fidélité (Club Millésime Sofitel).

J’ai passé 3 nuits dans un magnifique hôtel ...

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre de Luxe en étage supérieur pour la vue sur la ville ou sur les jardins.
  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Hassan B, Directeur général de Sofitel Rabat Jardin des Roses, a répondu à cet avis, 25 février 2014
Cher Hôte,

Tout d'abord, nous vous remercions d'avoir choisi le Sofitel Rabat Jardin des Roses pour votre dernier séjour à Rabat.

Votre magnifique commentaiure a été partagé avec tous les ambassadeurs de l'hôtel.

Nous espérons voud accueillir très bientôt parmi nous.

Sincèrement

5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Excellent accueil et satisfaction totale de personnes presented avec des mentions specifiques pour le service et la restauration. A recommander pour des visites internationales. Petits dejeuners et literies appreciees de la delegation anglaise notamment.

Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Hassan B, Directeur général de Sofitel Rabat Jardin des Roses, a répondu à cet avis, 21 février 2014
Cher hôte,

Nous vous remercions tout d’abord d’avoir pris le temps de laisser un commentaire sur votre expérience parmi nous sur TripAdvisor !

Nous nous réjouissons de lire que votre séjour s’est agréablement déroulé au sein du Sofitel Rabat Jardin des Roses, et que vous avez ete totalement satisfait de notre service.

Nous espérons avoir le privilège de vous accueillir de nouveau très bientôt !

Casablanca, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014

Très bien situé au calme, l'hôtel a beaucoup de charme. Les chambres sont spacieuses et j'ai beaucoup aimé la décoration. Le café est très excellent et le service très bon. Une des meilleure adresse de Rabat selon moi.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Cher hôte,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience sur TripAdvisor.
Nous nous réjouissons de lire que vous avez apprécié votre séjour au sein du Sofitel Rabat Jardin des Roses.
Nous espérons avoir l'occasion de vous recevoir très bientôt.

4 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2014

Mon seul problème c'est la disparition de mes compléments alimentaires que j'ai oublié sur la table du petit déjeuner...
J'ai contacté l'hôtel on devais me rappeler mais personne ne s'est soucié de mon problème.......
Aucune solution pour moi ...
Vraiment déçu
Je suis certaine de les avoirs lasses sur la table j'ai même pris des photos !!!!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Cher hôte,

Nous vous remercions tout d’abord d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience durant votre séjour au sein du Sofitel Rabat Jardin des Roses.

Nous sommes désolés d’apprendre que votre problème n’a pas pu être résolu avant votre départ, et vous présentons par conséquent toutes nos excuses.
Par ailleurs, si vous êtes de nouveau de passage sur Rabat, nous vous invitons à vous adresser au service guest relation, qui fera en sorte de répondre convenablement à vos attentes.

Boulogne-Billancourt, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Le charme d'Ikram ne justifie pas tout, certes l'architecture des chambres est splendide, j'ai adore la continuité de la chambre dans la salle de bain juste séparer par un panneau coulissant opaque mais en y regardant de plus près on découvre que le mécanisme de réglage de la hauteur de la douche est casse et qu'ils s'ont bloque le support sur le rail au moyen d'une vis. Le parvis de l'accueil est envahit de voiture gare n'importe comment visiblement la direction n'a pas beaucoup d'autorité pour faire respecter le standing et puis pour finir lors que vous descendez a 20h20 pour dîner, légitimement, vous apprenez que l'un des trois restaurant est fermer et que les deux autres sont complet pour la soirée, dans ce cas, surtout, n'hésiterez a ressortir en ville, éviter le room service c'est 75 minutes d'attente minimum.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Hassan B, Directeur général de Sofitel Rabat Jardin des Roses, a répondu à cet avis, 13 janvier 2014
Cher hôte,

Nous vous remercions d'avoir partager votre expérience sur TripAdvisor!

Nous nous réjouissons de savoir que vous avez été attiré par notre décoration contemporaine, ainsi que par l'amabilité et le professionalisme de notre ambassadrice "Ikram".
Néanmoins, nous sommes désolés d'apprendre que la qualité du room service ainsi que le mécanisme de nos douches ne correspondent pas à vos attentes, et vous présentons toutes nos excuses.
Nous partageons immédiatement vos remarques et impressions avec l'ensemble des services concernés afin d'améliorer la qualité des prestations évoquées.
En ce qui concerne nos restaurant, nous avons malheureusement dû fermé Le Goldenfish,qui se trouve au bord de la piscine en raison des conditions météorologiques. Les deux autres étaient effectivement complets, chose qui était surement dû à une forte activité durant la période de fêtes de fin d'année.

Au plaisir de vous recevoir de nouveau au Sofitel Rabat Jardin Des Roses!
Hassan Bargach,