“séjour très agréable” 5 5 étoiles

N° 3 sur 39 hôtels à Rabat

• En arabe d'abord
oujda
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Bonsoir, je suis actuellement à l'hôtel. J'ai 14 ans et oui ! J'écris car vraiment merci au sofitel de m'avoir gâché mon séjour. Je suis venu pour assister au festival mawazine, j'ai attendu 2 mois et 15 jour pour cette événement ! Bon, on m'a pas laissé accéder au restaurent, sous prétexte que Stromae dîner, sur ce point la je suis compréhensible mais quand un gérant ou je ne sais pas me dit aller dîner au bar ou aller au snack ! La je ne tolère pas, car je devait assister à un concert et je devais dîner, avant mon concert ! Bref j'arriva avec 1 h de retard au concert. Pour ne pas oublier 9 personnes mon interpelé pour m'interdire l'accès à l'hôtel dans la même soirée ! Je voudrai avoir s'il vous plait une réponse, où il n'y a aucun prétexte avec mawazine, car trouver des prétextes c'est très facile. Bon merci beaucoup ! Sinon hôtel impeccable.

• Séjour du juin 2014
Casablanca, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

c'est probablement l'un des meilleurs hôtels de Luxe du Royaume du Maroc et sans aucun doute le porte drapeau de la marque.Cet ex-hilton est le symbole parfait de l'alliance du raffinement et savoir français en hôtellerie et la fusion avec la culture et le savoir Marocain.Son point fort c'est son institut de Bien-être de plus de 1300 mètres carrés qui propose un menu avec des soins et les meilleurs produits.son personnel de soins est au petit soin de vos attentes.

Astuce pour la chambre : n'hésitez pas à faire un petit en semaine. c'est le nirvana !
  • Séjour du mai 2014 - voyage en solo
Rabat, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014

Très bon séjour. Les entretiens de chambre étaient bien assurés, sous la très bonne supervision de HABIBA et son équipe composée de IMANE. Vivement la prochaine fois! L'espace vert est grandiose et les restaurants offrent des choix de mets marocains comme on les aime. SM

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

Vous connaissez Sofitel Rabat Jardin des Roses ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sofitel Rabat Jardin des Roses

Adresse: PO Box 450, Souissi, Rabat 10000, Maroc
Location : Maroc > Région de Rabat-Sale-Zemmour-Zaer > Rabat
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels en bord de mer à Rabat
N°1 des hôtels d'affaires à Rabat
N°2 des hôtels Spa à Rabat
N°3 des hôtels de luxe à Rabat
N°4 des hôtels romantiques à Rabat
N°4 des hôtels familiaux à Rabat
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sofitel Rabat Jardin des Roses 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Hotel.de, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Voyages SNCF, Prestigia, ACCOR et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Rabat Jardin des Roses en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sofitel Rabat Jardin Des Roses
Sofitel Rabat Jardin Des Roses Hotel Rabat
Hilton International Rabat
Hilton Rabat
Rabat Hilton International

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sofitel Rabat Jardin des Roses, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.