“Deux heures de rêve” 5 5 étoiles

Classé n°2 sur 37 hôtels à Rabat
Chateauneuf-sur-Cher
“Deux heures de rêve”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Surprise et magnifique cadeau de fête des mères, que ces deux heures passées au SPA Sofitel Jardin des Roses. Accueil personnalisé, personnel très expérimenté, gentillesse, disponibilité. Hammam de rêve, les adjectifs me manquent, ici tout n'est que douceur et volupté. Se laisser guider, et dorloter. Après le hammam et gommage, une petite détente au jacuzzi, puis, sont proposés le thé, les macarons, et enfin le massage bien être. La grande forme retrouvée. un grand merci à toute l'équipe du Spa. Je reviendrai sûrement lors de mon prochain séjour à Rabat.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Hassan B, Directeur général de Sofitel Rabat Jardin des Roses, a répondu à cet avis, 18 juin 2014
Cher Hôte,

Nous vous remercions de votre commentaire!

Nous sommes très heureux de savoir vous avez aimé notre hôtel et que notre spa vous ait particulièrement plu.

Nous nous souhaitons d'avoir bientôt le privilège de vous accueillir de nouveau au Sofitel Rabat Jardin Des Roses!

Sincèrement,
Hassan Bargach,

• En arabe d'abord
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

Je suis à mon 6ème séjour et c'est toujours agréable d'y être, Les entretiens sont parfait et le service des chambres y est très soigné surtout il y a une certaine Hind qui fait preuve d'un grand professionnalisme digne d'un palace. Bravo

• Séjour du juin 2014
Cher hôte,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre séjour au Sofitel Rabat Jardin des Roses.

Nous sommes ravis de lire que vous êtes un client fidele à notre établissement !

Nous n’hésiterons pas à transmettre vos remerciements à la personne concernée.

Nous souhaitons avoir bientôt le privilège de vous accueillir de nouveau pour vous faire revivre cette magnifique expérience!

Très sincèrement,
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014

Un hôtel unique avec des jardins splendides. Un accueil personnalisé et très attentif.
Une chambre spacieuse avec des matériaux de qualité et le légendaire Sofitel M'y Bed. Un petit déjeuner grandiose avec vue sur les jardins. Le restaurant marocain est très soigné avec un coucous royal copieux et un thé à la menthe délicieux. A recommander sans hésitation.

• Séjour du mai 2014
Cher hôte,

Tout d'abord, nous vous remercions d'avoir partagé votre avis sur TripAdvisor!

Nous sommes enchantés d'apprendre que vous avez été fasciné par le luxe de nos locaux ainsi que le confort et la propreté de nos magnifiques chambres, notre restaurant marocain et petit déjeuner grandiose.

Au plaisir de vous recevoir au Sofitel Rabat Jardin Des Roses !!

Lion-sur-mer, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

Hôtel situé à proximité du quartier d’affaire dans un cadre alliant élégance et chic. L’environnement luxueux et calme est vraiment très appréciable. Une gastronomie qualitative, le personnel est très attentif et prêt à satisfaire le client. Je garde de très bons souvenirs de mon séjour en espérant avoir l’occasion d’y revenir prochainement. Toutes mes félicitations au Directeur d’hôtel et à son personnel , en particulier à Soufian Chakir au restaurant principal et à Soumia et Amin à la Réception, vraiment merci d’avoir fait de mon court séjour un moment agréable, je vous dis BRAVO.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Hassan B, Directeur général de Sofitel Rabat Jardin des Roses, a répondu à cet avis, 9 juillet 2014
Cher hôte,

Tout d'abord, nous vous remercions de votre fidélité et d'avoir pris le temps de nous écrire!

Nous sommes très heureux de constater que vous avez passé un agréable séjour parmi nous et que vous avez aimé notre restaurant et la qualité de nos services .
Votre satisfaction est notre meilleure récompense!

De nouveau, nous vous remercions de votre confiance et souhaitons vous recevoir bientôt au Sofitel Rabat Jardin Des Roses!

Sincèrement,
Hassan Bargach,
Vielle-Saint-Girons, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014 par mobile

C'est véritablement un Hôtel de Rêve à Rabat avec ses restaurants, son bar avec l'apéro sur les terrasses très agréables qui surplombent le jardin magnifique et la piscine très belle, ses salons et magasins. L'accueil est professionnel et sympathique, les chambres sont très agréables avec leurs terrasses, une super literie et sur-matelas. Un petit bémol tout de même : les machines à café dans les chambres mériteraient d'être changées pour des machines plus récentes et pratiques, et le buffet des plats chauds au restaurant traditionnel mériterait un peu plus de variétés et de qualités. Sinon c'est vraiment un très bel hôtel où je retournerai avec plaisir.

Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Cher hôte,

Nous sommes ravis que notre établissement, dans l'ensemble vous ait plu !

Nous n’hésiterons pas à transmettre vos remarques au service concerné.

Très sincèrement,

oujda
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014 par mobile

Bonsoir, je suis actuellement à l'hôtel. J'ai 14 ans et oui ! J'écris car vraiment merci au sofitel de m'avoir gâché mon séjour. Je suis venu pour assister au festival mawazine, j'ai attendu 2 mois et 15 jour pour cette événement ! Bon, on m'a pas laissé accéder au restaurent, sous prétexte que Stromae dîner, sur ce point la je suis compréhensible mais quand un gérant ou je ne sais pas me dit aller dîner au bar ou aller au snack ! La je ne tolère pas, car je devait assister à un concert et je devais dîner, avant mon concert ! Bref j'arriva avec 1 h de retard au concert. Pour ne pas oublier 9 personnes mon interpelé pour m'interdire l'accès à l'hôtel dans la même soirée ! Je voudrai avoir s'il vous plait une réponse, où il n'y a aucun prétexte avec mawazine, car trouver des prétextes c'est très facile. Bon merci beaucoup ! Sinon hôtel impeccable.

• Séjour du juin 2014

Vous connaissez Sofitel Rabat Jardin des Roses ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Sofitel Rabat Jardin des Roses

Adresse : PO Box 450, Souissi, Rabat 10000, Maroc
Location : Maroc > Région de Rabat-Sale-Zemmour-Zaer > Rabat
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels en bord de mer à Rabat
N°1 des hôtels Spa à Rabat
N°1 des hôtels d'affaires à Rabat
N°2 des hôtels de luxe à Rabat
N°4 des hôtels romantiques à Rabat
N°4 des hôtels familiaux à Rabat
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sofitel Rabat Jardin des Roses 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Splendia, Expedia, ACCOR, Odigeo, Odigeo, HotelsClick, Agoda, Venere, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Rabat Jardin des Roses en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sofitel Rabat Jardin Des Roses
Sofitel Rabat Jardin Des Roses Hotel Rabat
Hilton International Rabat
Hilton Rabat
Rabat Hilton International

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sofitel Rabat Jardin des Roses, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.