“Pour Nadia, employee dans le service restauration” 4 5 étoiles

Sofitel Rabat Jardin des Roses
5.0 sur 5 Hôtel   |   PO Box 450, Souissi, Rabat 10000, Maroc   |
N° 3 sur 39 hôtels à Rabat
Londres, Royaume-Uni
“Pour Nadia, employee dans le service restauration”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2014

Un tres grand merci pour Nadia, employee modele au service du restaurant.
Nadia a le charme et la beaute aussi d'un service exceptionnel, tres attentive, tres vive, tres serviable au moindre petit desir du client. Je serai tres reconnaissante si le directeur lui donne une bonne promotion au sujet de son travail,
J'espere de tout coeur qu'elle se reconnaitra. Bonne continuation pour cette belle et magnifique jeune femme tres consentieuse.
Je vous reccommande vivement cet hotel qui assure un service remarquable grace a un personnel meritant telque Nadia.
Mungur familly

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Hassan B, Directeur général de Sofitel Rabat Jardin des Roses, a répondu à cet avis, 8 juillet 2014
Cher hôte,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre séjour au Sofitel Rabat Jardin des Roses.

Nous n’hésiterons pas à transmettre vos remerciements à la personne concernée.

Nous souhaitons avoir bientôt le privilège de vous accueillir de nouveau pour vous faire revivre cette magnifique expérience!

Très sincèrement,

• En arabe d'abord
Casablanca, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Je viens de passer une semaine au Sofitel Jardin des roses où on a travaillé dans la cadre d'un important forum organisé afin de promouvoir les relations entre l'Afrique et la Chine et j'ai été vraiment ravi de voir que toute l'équipe s'est mobilisé afin que cet événement soit une réussite.
La salle de la conférence est magnifique, nos invités ont trouvé les chambre très confortables et le service est impeccable.

Nous avons eu des B2B meetings et les petites salles étaient très bien équipées.

Je pense que c'est l'un des seuls hôtels sur Rabat capable d'accueillir des événements importants et comme la réussite d'un événement dépend énormément de l'hébergement, de la restauration, du service et de l'hospitalité et pour toutes ces raisons je le conseille fortement.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Nous vous remercions d'avoir pris de votre temps pour nous laisser votre avis sur TripAdvisor.

Nous sommes heureux de savoir que la location de l'hôtel ainsi que nos salles de conference ,chambres et restaurants vous aient plu.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau au Sofitel Rabat Jardin des Roses

Sincèrement

Bamako, Mali
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014

Je tiens à remercier l'ensemble du personnel de l'hôtel. la propreté des lieux, le service accueille précisément Madame Nawal El KADIRI, sa disponibilité et son sens du service bien ont rendu mon séjour du 23 au 26 Juin 2014, chambre 403 si agréable. je recommande Sofitel Maroc à mes amis et connaissances pour leur séjour au Maroc. sans oublier les femmes de chambres Nadia Sonia.

Merci.

Astuce pour la chambre : Juste merci pour l'accueil
Cher hôte,

Nous vous remercions tout d’abord d’avoir donner votre avis sur TripAdvisor !

Nous sommes heureux de lire que globalement votre séjour s’est agréablement déroulé.

Nous allons transmettre vos remerciements avec joie aux personnes concernées.

Nous serions ravi de vous accueillir de nouveau au Sofitel Rabat!

Casablanca, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

Hotel de rêve bien situé à rabat, personnel souriant, sympa, petit déjeuner riche et diversifié, grande piscine bien que le climat nous a fait défaut, le déjeuner était exquis. Bref, un petit havre de paix à Rabat. Nous y retournerons.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Hassan B, Directeur général de Sofitel Rabat Jardin des Roses, a répondu à cet avis, 17 juin 2014
Cher hôte,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur tripadvisor !

Nous sommes heureux de lire que vous avez passé un agréable séjour, et que vous avez apprécié notre piscine, nos restaurants ainsi que l’amabilité de notre personnel.

Nous espérons vous accueillir très prochainement parmi nous !

5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014 par mobile

Le séjour du 11/06 au 15/06.
L'hôtel est magnifique, le transfert de l'aéroport est bien organisé, les chambres sont spacieuses, la proprette est impeccable, le jardin est magnifique, la piscine est superbe...
Les restaurants sont excellentes (en particulier le restaurant "Golden Fish)" avec le personnel très amiable surtout monsieur Nabil qui est très à l'écoute de sa clientèle et qui est toujours présent au bon moment.
En bref, on rentre dans cet hotel et on se sent très bien immédiatement, sauf un seul bémol: la personne à la réception qui s'appelle Soumia, la personne très désagréable, brusque et antipathique, surtout vis à vis de personnes du sex féminin et qui devient très accueillante et souriante (et même n'hésite pas à exprimer des signes de la séduction) que en face des hommes qui représente une certaine "valeur ajouté" ...

• Séjour du juin 2014
Hassan B, Directeur général de Sofitel Rabat Jardin des Roses, a répondu à cet avis, 18 juin 2014
Chère hôte,

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire suite à votre expérience au Sofitel Rabat Jardin Des Roses!

Nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez aimé la propreté et le design de nos chambres ainsi que nos magnifiques restaurants.

Nous n’hésiterons pas à transmettre vos remarques aux personnes concernées.

Nous serions ravi de vous compter parmi nous de nouveau très prochainement !
PARIS
3 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

Probablement le meilleurs hôtel de Rabat du point de vu nom et réputation, mais on est loin du compte sur le plan rapport qualité prix. A plus de 250€ la nuit en chambre single sans Petit-Déjeuner, on s'attend à un service Royal et à des chambres impeccables. Eh bien non! Je descends régulièrement à cet hôtel, et à chaque fois, je me dis c'est la dernière fois! Au check-in, le comptoir réservé aux membres Accor est fermé. Le service est lent et pas franchement aimable. Il y a visiblement un manque de personnel à la réception, où des fois ils ne répondent même pas au téléphone. Au Check-out le service était meilleur, mais pas top non plus. Par contre le service au bar et au restaurant est excellent.
En entrant de la chambre, on est frappé par une odeur de moquette moisie/humide. La fenêtre était ouverte et a laissé entrer un papillon de nuit...
L'entretien des chambres n'est pas top, et des traces de brûlure de cigarette sur les tables contredisent le fait que j'étais sensé avoir une chambre non fumeur...
La literie n'est pas confortable, et les draps et taies d'oreillers comportent des taches, ce qui n'est guère agréable, ne sachant pas si c'est de la saleté ou des taches résistantes...
Le grand atout de cet hôtel, c'est son jardin magnifique. Prendre ses repas sur la Terrace est un privilège, mais vaut-il le prix de la nuitée! Les repas sont bien.
Hôtel un peu à l'écart de tout, ce qui fait son charme, mais ce n'est pas toujours pratique pour se déplacer, surtout pour aller trouver un petit taxi, il faut marcher jusqu'au rondpoint et bon courage pour dénicher un taxi bleu libre...
Il y a un grand parc à côté pour les adeptes du jogging...

Astuce pour la chambre : Privilégier les chambres en hauteur et avec vue sur jardin.
Cher Hôte,

Tout d'abord, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur TripAdvisor.

Nous sommes navrés de constater que la qualité de nos services n'ait pas été à la hauteur de vos attentes ainsi que le confort de nos chambres ; nous vous prions d'accepter nos plus sincères excuses.
Soyez assuré que les mesures nécessaires seront prises afin d'améliorer la qualité des prestations évoquées.

Nous nous souhaitons d'avoir bientôt l'occasion de vous accueillir de nouveau afin de regagner votre confiance.

Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

Un très bel établissement que je ne connaissais pas et je suis ravie de cette découverte : personnel charmant, chambre spacieuse et parfaite, très beau design... On s'y sent bien. Seul bémol : le wifi qui rame, comme cela arrive souvent.

Cher hôte,

Nous vous remercions de nous avoir écrit suite à votre séjour au Sofitel Rabat Jardin Des Roses!!

Nous nous réjouissons de lire que vous avez été fasciné par la qualité et le confort de nos chambres, ainsi que par l’amabilité de notre personnel.

Nous ne manquerons pas de transmettre votre remarque sur le Wifi !!

Nous vous remercions encore une fois et espérons vous recevoir très bientôt !!

Hassan Bargach,

Vous connaissez Sofitel Rabat Jardin des Roses ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sofitel Rabat Jardin des Roses

Adresse: PO Box 450, Souissi, Rabat 10000, Maroc
Location : Maroc > Région de Rabat-Sale-Zemmour-Zaer > Rabat
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels d'affaires à Rabat
N°1 des hôtels en bord de mer à Rabat
N°2 des hôtels Spa à Rabat
N°3 des hôtels de luxe à Rabat
N°4 des hôtels romantiques à Rabat
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sofitel Rabat Jardin des Roses 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotel.de, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Prestigia, ACCOR, Splendia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Rabat Jardin des Roses en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sofitel Rabat Jardin Des Roses
Sofitel Rabat Jardin Des Roses Hotel Rabat
Hilton International Rabat
Hilton Rabat
Rabat Hilton International

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sofitel Rabat Jardin des Roses, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.