“Golden fish” 5 5 étoiles

Magnifique Breakfast
Classé n°2 sur 39 hôtels à Rabat
“Golden fish”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014 par mobile

Je remercie toute l'équipe de l'hôtel spécialement l'équipe du Golden Fish , YOUNES pour son professionnalisme rabais pour son accueil nesrine pour son service et RAYANE pour pour son sourire et son amabilité

• Séjour du août 2014

• En arabe d'abord
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

Très bel endroit, un personnel exceptionnel notamment syham, la chef gouvernante et Sarah et rabia au restaurant qui ont largement contribué à la douceur de notre séjour.
La restauration est excellente dans un cadre agréable autour de la piscine.

Séjour du août 2014
Rabat
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

Après une langue journée de jeûne,
Sara et Nadya, aimables et prévenantes hôtesses dont le charme ne peut être égalé que par leur professionnalisme et leur disponibilité, m'ont permis de profiter des saveurs marocaines et internationales proposées dans un cadre feutré et agréable.

Séjour du juillet 2014
Strasbourg
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

Nous avons abouti dans cet hôtel un peu par "accident" car il était réservé à l'époque de notre séjour par John KERRY et une délégation américaine.
Une connaissance proche du Directeur a réussi à nous trouver des chambres et de ce fait, nous avons pu séjourner dans ce magnifique établissement.
Accueil fort sympathique avec thé et petits fours, chambre digne d'un hôtel de ce niveau, jardin magnifique dont je n'ai pu suffisamment profiter étant en déplacement pour affaires avec un emploi du temps chargé.
Buffet de petit déjeuner magnifique et service impeccable.
Idem pour le diner pris très tard avec un personnel serviable.
Une très belle adresse dans un endroit calme de Rabat.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Bb
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014 par mobile

Très bon séjour et étape pour travailler tout en ayant la chance d'être dans un cadre exceptionnel et reposant. Un très bon rapport qualité/prix. Personnel parfait. Avec la période du Ramadan l'hôtel sait être encore plus a la hauteur.

Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

comme chaque année je séjourne regulierement dans ce magnifique hôtel ,un vrai cinq étoile
épaté par l’accueil ,le sourire et le professionnalisme des équipes que ce soit au niveau de l'accueil (ghizlane) ou dans les différents espaces de restauration .

j'ai eu l'occasion de prendre le repas du jeune, (fitour) comme on me l a prononcé ,a deux reprise au Maroc mais dans cet hôtel il reste le meilleur ,toutes les saveurs ,tout les goûts,de la vraie gastronomie marocaine et française .

des grillades ,sushis,glaces,crêpes ,jus ,fruits c trop bon et bien présenté je dis bravo aux équipes .

le soir je me suis fais plaisir au bord de la piscine avec un coup de filet royal pêcheur qui figure d'ailleurs sur la nouvelle carte récemment mise en place accompagné d'un bon vin marocain que je vous recommande vivement(terre blanche)
la chambre était très propre avec vue sur le jardin ,toujours le plaisir de dormir sur un my bad qui reste un produit unique au sofitel
en tant qu'homme d'affaire j'aime toujours partager mes expériences avec d'autres voyageurs qui voudront surement vivre la même chose .

bravo à l’équipe et au directeur de l’hôtel continuez !!!!

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires

Vous connaissez Sofitel Rabat Jardin des Roses ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sofitel Rabat Jardin des Roses

Adresse: PO Box 450, Souissi, Rabat 10000, Maroc
Location : Maroc > Région de Rabat-Sale-Zemmour-Zaer > Rabat
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels Spa à Rabat
N°1 des hôtels d'affaires à Rabat
N°1 des hôtels en bord de mer à Rabat
N°2 des hôtels de luxe à Rabat
N°4 des hôtels familiaux à Rabat
N°4 des hôtels romantiques à Rabat
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sofitel Rabat Jardin des Roses 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, ACCOR, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Rabat Jardin des Roses en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sofitel Rabat Jardin Des Roses
Sofitel Rabat Jardin Des Roses Hotel Rabat
Hilton International Rabat
Hilton Rabat
Rabat Hilton International

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sofitel Rabat Jardin des Roses, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.