“Une bonne base pour explorer Rabat” 3 5 étoiles

Hotel Balima
3.0 sur 5 Hôtel   |   283 Ave Mohammed V, Rabat, Maroc   |
N° 26 sur 39 hôtels à Rabat
Londres, Royaume-Uni
“Une bonne base pour explorer Rabat”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2006

Un hôtel à l’ancienne du centre ville. Rien de spécial mais pas cher si réservé sur le net, et très commode. Parking facile sur le coté de l’hôtel. Au coin de la rue, un impressionnant restaurant proposant l’une des meilleures cuisines marocaines que j’ai mangé – Le Petit Beurre. Rabat est sous-estimée – le Chellah seul vaut le déplacement à Rabat.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2006

Nous logeons à l’hôtel Balima depuis notre première visite en 1997. Depuis nos 9 retours à Rabat nous avons toujours logés à l’hôtel Balima à l’exception d’une fois. L’hôtel est un bâtiment historique et fait pratiquement partie du Parlement qui est en face. D’accord Le Balima n’est pas un hôtel 4 étoiles mais plus un 3 étoiles. Mais l’endroit est propre, le personnel y est attentif, les personnes à la réception sont serviables surtout Hassan. Le bar est confortable mais malheureusement trop ENFUME et on ne s'y soucie guère de l'esprit anti-tabac du 21ème siècle. La terrasse/bar et le café sont les meilleurs de Rabat pour se relaxer et observer les gens. La salle du petit-déjeuner est bien mais on peut se lasser du petit-déjeuner après quelques jours…c’est la même chose tous les matins. Le restaurant devrait être évité sauf si vous mourrez vraiment de faim. Il y a beaucoup de restaurants de grande classe aux alentours. Le lounge au rez-de-chaussée près de la réception est parfait pour se relaxer. Les meilleures chambres sont celles qui donnent sur le Parlement, sur l’avenue Mohammed. La discothèque accolée à l’hôtel est idéalement située, mais vous pouvez parfois entendre la musique quand vous essayez de dormir. L’hôtel Balima est le mieux situé si vous visitez Rabat et voulez un endroit sûr, au centre ville. Les prix y sont raisonnables, les chambres sont propres, le personnel est serviable, la vue est jolie si vous obtenez une chambre donnant sur l’avenue principale Mohammed et le Parlement. Il est facile de s‎’imaginer comment était cet hôtel lors de ses années de gloire, peut-être seules les personnes riches et célèbres pouvaient se permettre de loger au Balima. Cependant cet hôtel à besoin de se réactualiser au 21ème siècle en espérant qu’il garde son charme ancien. Nous y retournons au mois d’octobre 2006 et n’hésiterons pas à loger dans ce bon vieil hôtel que nous connaissons et aimons. Burrel, Londres 2006

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Balima ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Balima

Adresse: 283 Ave Mohammed V, Rabat, Maroc
Location : Maroc > Région de Rabat-Sale-Zemmour-Zaer > Rabat
Bar/lounge Restaurant Service en chambre
N° 26 sur 39 hôtels à Rabat
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Balima 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ebookers.fr, LogiTravel, TripOnline SA et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Balima en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Balima Rabat
Balima Rabat
Balima Hotel Rabat

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Balima, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.