“Calme et confort en Ville!” 5 5 étoiles
Avis sur Le Soundouss Hotel

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Rabat
Le Soundouss Hotel
Le Soundouss Hotel a été ajouté à vos Favoris
3.5 sur 5 Hôtel   |   10 Place Talha, Rabat, Maroc   |
N° 10 sur 39 hôtels à Rabat
Bruxelles, Belgique
“Calme et confort en Ville!”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2012

Voici un hôtel qui a su allier tradition et modernité, autant dans la décoration que dans la gastronomie...deux restaurants, salle de conférence, cet hôtel a pour vocation d'accueillir, outre les touristes mais aussi les hommes d'affaire ainsi que la classe 'politique', dirons-nous, locale...
Situé en ville quoique légèrement excentré, c'est un endroit agréable et plutôt calme malgré les trépidations traditionnelles de toute ville marocaine. La direction de cet hôtel est assurée par une grande famille Marocaine, fière de ses traditions et néanmoins moderne et chez qui le mot 'hospitalité' prend tout son sens. Si vous rencontrez le directeur, ne manquez pas d'échanger quelques mots avec lui, il est intelligent, cultivé, ne manque pas de goût, et saura vous conseiller les meilleurs endroits de la ville afin de vous garantir le meilleur séjour possible dans 'sa' ville! Jean-Noël.

• Séjour du mars 2012 - voyage en solo

4 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2011

Séjour très agréable et très confortable. Hôtel idéalement situé, avec un personnel accueillant et efficace. Les repas sont à la hauteur de la réputaiton de la cuisine marocaine.

Un grand merci à toute l'équipe et à l'année prochaine !

Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires
vendome
1 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2011

Fenêtre qui ferme mal, toilette qui ne fonctionne pas, bref, pas à la hauteur d'un 4*. Le personnel fait ce qu'il peut mais l'entretien de cet hôtel n'est pas à la hauteur. Il y a beaucoup mieux à Rabat et à moins cher.

• Séjour du octobre 2010 - voyage d'affaires
1 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2010

je séjourne à Rabat plusieurs fois par an, et je suis toujours ravi de l'accueil et du service des hôtels quelque soit leur prestation. Le Soudouss affiche la nuit d'hôtel à 200€, je m'attendais à une prestation digne d'un grand hôtel. dans ma chambre le téléphone ne fonctionnait pas, une des fenêtres ne se fermait pas, la TV ne donnaît que TF1 et M6, et surtout pas d'eau chaude le soir. Le matin pas d'eau chaude, le petit déjeuner était digne d'un Formule 1. Je demande donc à la réception de l'hôtel de changer de chambre, et surprise une mauvaise odeur était présente. J'en fais part à la réception et demande une autre chambre, sur ce le patron de l'hôtel commence à m'insulter et à hurler en présence des charmants employés, des clients et après devant mon client marocain (que j'avais appelé à la rescousse), j'ai eu droit à menteur, colonialiste, qu'il allait me blacklister sur tout les hôtels de Rabat...ce n'est pas les témoins qui manquent. Je reconnais que j'étais tellement surpris que je n'ai pas du tout réagis et suis resté sans voix. En 30 ans d'hôtels cela a été une première. Je ne met pas du tout en cause les employés qui sont très aimables. J'ai pu ainsi découvrir un hôtel à 60€ (Majliss hôtel) où il ne manque rien, avec des gens charmants.

• Séjour du septembre 2010 - voyage d'affaires
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2010

j'ai beaucoup aimé cet hotel où j'ai passé 3 nuits.On se sent chez soi, les gens sont sympas et très serviables. J'ai apprécié le style des chambres, la restauration et les vitraux. La terrasse du 5ième étage était en travaux..., ce sera pour la prochaine fois !
Merci

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Milan, Italie
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2010

Je recommande cette adresse à tous les amateurs de cuisine marocaine, de loin la meilleure table de la ville. Il faut toutefois, réserver et passer commande quelques heures avant.
Les chambres sont agréables et on y travaille confortablement.

• Séjour du mai 2010 - voyage d'affaires
Toulouse
3 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2010

Situé dans le quartier de l'Agdal, un peu prétentieux et froid, mériterait mieux comme accueil, cher pour un service distant !

• Séjour du janvier 2010 - voyage d'affaires