“Très bien Situé” 5 5 étoiles
Avis sur Le Soundouss Hotel

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Rabat
Le Soundouss Hotel
Le Soundouss Hotel a été ajouté à vos Favoris
10 Place Talha, Rabat, Maroc   |
Classé n°9 sur 38 hôtels à Rabat
“Très bien Situé”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2013

Le Soundouss est superbement situé. Vous êtes à cinq minutes à pied du quartier des Ministères et si Madame vous accompagne, elle n'aura pas le temps de s'ennuyer. Le quartier compte en effet, tous les grands commerces et boutiques de la ville.
Le personnel jeune et agréable est toujours prêt a vous rendre service.
Avant le dîner, passez au Pino Bar et demandez à Guillermo de vous servir un de ses nombreux cocktails. Stupéfiant !
Mes amis marocains, m'ont particulièrement recommandé Le Restaurant Marocain et il est vrai que tout est délicat.
Un immense remerciement pour la qualité de la literie et du Wifi.

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires

Casablanca, Casablanca, Morocco
5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2013

L'hôtel possède un jazz bar qui offre une large variétés d'excellents cocktails frais, le restaurant marocain quand à lui en plus du décor des murs recouverts de mosaïques traditionnelles, propose un menu de véritables recettes de la gastronomie marocaine. L'ensemble du personnel de l'établissement est de qualité et chaleureux. L'hospitalité légendaire du Maroc nous a conquis dès l'arrivée à l'hôtel jusqu'au départ vers l'aéroport.
Les chambres sont jolies et impeccables.
Aucun souci avec le check in et le check out
Bonne adresse pour les voyages d'affaires et merci encore pour l'accueil

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
puerto morelos
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2013

L’hôtel Soundouss est un endroit plaisant et décontracté, le service est élégant au même temps que chaleureux. C’est un hôtel idéal pour les voyages d’affaires. Les chambres sont propres et très confortables. En plus il y a un jazz-bar avec des délicieux cocktails a déguster. Ils ont également la cuisine traditionnelle marocaine dans le restaurant, si vous êtes a Rabat ne laissez passer l’opportunité de vous faire plaisir a l’hôtel Soundouss !

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
Rabat, Maroc
1 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2013

J'ai été surpris de voir qu'un hôtel est géré comme un domicile, le directeur vous donne l'impression que dans un hôtel de 4 étoiles, le petit déjeuner en chambre est un luxe...

J'ai assisté a un licenciement d'un personnel pour avoir osé apporter un petit déjeuner en chambre.

J'ai eu droit a une leçon de morale quand j'ai osé recevoir des membres de ma famille chambre, me rappelant que la loi marocaine l'interdisait .

J'ai eu droit a une coupure de l'eau chaude dans les chambres la veille de mon départ a mon avis pour être puni d'avoir demandé au Directeur pourquoi on ne doit pas recevoir en chambre.

J'ai eu droit pendant tout mon séjour, a ceci, nous ne pouvons pas apporter tel verre en chambre, nous ne pouvons pas donner telle assiette, nous ne pouvons pas donner tel couteau ou fourchette, comme si c'était un domicile et le client traité comme si c'était une chambre gratuite qui lui a été prêtée., en plus a un prix EXORBITANT. 1236 DH la nuitée.

Vous vous voyez manipulez comme des gamins, ne montez pas en chambre avec vos amis, parents et connaissances, allez dans le salon,.... Quelques minutes après c'est un service de déménagement qui arrive vous demander de vous lever pour aller dans le restaurant car ils doivent déménager le salon pour travaux.... Mais c'est un cauchemar

Pire si vous êtes africain NOIR, quel malheur de se voir servir par des blancs, vous serez regardez de haut a chaque fois.

Soundouss Hotel, c'est la pire des hôtels que j'ai jamais fréquenté de toute ma vie, et Dieu sais en tant que touriste combien d'hôtels j'ai visité.

A REFAIRE..???? JAMAIS MEME GRATUITEMENT.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2012

Se déplacer à Rabat devient pénible et mieux vaut choisir un hôtel central et près de tout.
Le Soundouss est parfaitement situé et offre en plus un cadre très agréable. Bien qu'en plein coeur d'un quartier très animé, on y est au calme. Le personnel est discret et avenant.
La table est remarquable quand le chef est aux fourneaux. Après une longue journée de travail, dîner au restaurant marocain après un verre au piano-bar est une véritable satisfaction. Autre point très appréciable : le wifi gratuit.
Je recommande cet hôtel à ceux qui recherchent un certain standing.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2012

J'ai passé ma jeunesse à Rabat et chaque été j'y retourne pour retrouver mes vieux copains. Cette fois-ci , j'ai séjourné avec mon épouse à l'hôtel Soundouss, pas loin de mon Lycée. L'hôtel est luxueux, le personnel souriant et disponible et le jus d'orange frais inoubliable.
J'ai beaucoup aimé la chambre 408 et le tagine aux citrons confis !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2012

2 fois que j'y vais en voyage d'affaires, 2 fois que le check out se passe mal avec un vol à 7H30 le matin (erreur de facture la 1ère fois, panne de l'imprimante la 2ème fois), connexion wifi payante, pas de bouteille d'eau à disposition dans la chambre, restaurant désertique, pas de possibilité d'avoir un petit dej avant 7heures, paasage de la carte bancaire dans un fer à repasser, chambre sur la place très bruyantes .....

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Le Soundouss Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Soundouss Hotel

Adresse: 10 Place Talha, Rabat, Maroc
Location : Maroc > Région de Rabat-Sale-Zemmour-Zaer > Rabat
Bar/lounge Restaurant Service en chambre
Classé n°9 sur 38 hôtels à Rabat
Hotel Le Soundouss Rabat
Soundouss Hotel Rabat

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Soundouss Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.