“Un excellent séjour” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Québec (ville), Canada
“Un excellent séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

Nous nous sommes senties très bien accueillies par le personnel! Excellent endroit, très confortable, personnel très gentil. Le déjeuner est aussi bien agréable! Bref nous avons passé un agréable séjour!

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis

ile de france
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

dans la Médina - Il y a, de toute évidence, beaucoup de personnel, qui s'assure que le lieu est propre et convivial. Rien à dire, non plus, au niveau des chambres.
Le petit-déjeuner est copieux et, à notre demande, le jour du départ, nous a été servi de très bonne heure.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Perpignan
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Nous avons séjourné 4 jours dans ce Riad à Rabat. L'hôtel est très bien situé, tranquille, il est à 2 pas de l'action de la Medina. C'est propre, beau, typique, avec un bon petit déjeuner. On peut se relaxer sur le toit où il y a une belle terrasse. Le personnel est plus que charmant. Et, ce qui est un gros plus, l'hôtel est moins cher que les comparables. Merci encore Imad pour tous les plus de ton accueil!

Astuce pour la chambre : La chambre Lavande est plus grande et a des fenêtres sur la rue. On a aimé!
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

La maison est très jolie, idéalement située dans la ville ; cela permet donc de visiter les différents quartiers de la ville (grâce aux conseils éclairés du personnel des lieux). Les chambres sont bien décorées et agréables, la salle de bain est également très belle.
Le petit-déjeuner est très complet, presque trop, puisque les employés vous proposeront à la fois du pain marocain, des pancakes, un pain au chocolat, un jus ...
Mais cela permet de partir du bon pied pour une journée de découverte et de visite.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

Excellente adresse sur rabat !
L'accueil est chaleureux et cordial, le service est top, et le lieu est très joli, tranquille, confortable et très bien tenu.
La situation est parfaite pour rayonner autour des points intéressants de Rabat. Un grand merci a l'équipe pour leur convivialité.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013 par mobile

Nous avons passé une nuit dans cette maison d'hôtes à Rabat, où nous avions réservé 5 chambres (nous voyagions en famille à 9). Tout était parfait : accueil des plus chaleureux (thé à la menthe, rafraichissements, petits gâteaux marocains) et extrême gentillesse des hôtesses. Rien ne manquait, avec même des conseils et une carte pour découvrir la ville, ainsi que d'excellentes adresses pour se restaurer à moindre coût. Le Dar Yanis est très bien situé dans la médina, d'où l'on peut visiter une bonne partie de la ville à pied. Les chambres sont très propres, la literie est très confortable et rien ne manquait. Bon petit déjeuner, copieux, servi avec une extrême gentillesse. Une bonne adresse à recommander et à conserver.

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Lons, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2013

nous avions réservé tout le riad car nous voyagions à 4 familles. Nous avons vécu 2 jours formidables à Rabat, et le Dar Yanis est parfait car il est un petit havre de paix au coeur de la medina. Les personnes qui nous ont accuellis ont été charmantes et au petit soin pour nous tous...même en cas d'incident ( mon fils est tombé et s'est cassé une dent), où j'ai pu mesurer la réactivité et la gentillesse du personnel. Le petit déjeuner est un moment délicieux! bref une adresse à recommander.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Dar Yanis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Dar Yanis

Adresse: 20 rue Lalla Hannou Legza, Rabat 10000, Maroc
Location : Maroc > Région de Rabat-Sale-Zemmour-Zaer > Rabat
N° 9 sur 41 chambres d'hôtes à Rabat
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dar Yanis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dar Yanis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.