“séjour formidable” 5 5 étoiles

20 rue Lalla Hannou Legza, Rabat 10000, Maroc   |
Montpellier, France
“séjour formidable”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014

nous avons résidé avec mon mari 3 jours dans le riad.
l accueil a été super sympa .
Imad est présent et donne de bons conseils il ne faut hésiter a lui demander bonnes adresses de restos etc....
C est très propre les chambres et la literie également.
Je le recommande vivement .
La terrasse est superbe avec transat pour petite bronzette .
Son atout est également qu'il est en pleine médina mais dans une impasse donc pas bruyant.
SUPERRRRR

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Belgique Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2014

très beau riad au calme dans la medina de Rabat, pas loin (5 min à pied) de la ligne principale de tram.
Accueil chaleureux et réellement attentif, un guide présent sur place nous aide à préparer nos balades et à nous retrouver dans la ville, nous laisse un petit plan, répond à ttes nos questions... ( il ne ns accompagne pas ds la ville, mais ses conseils sont vraiment efficaces) .
Les chambres confortables et propres, habillées avec goût à la manière marocaine, de même que la salle de bains. Wifi sur place.
Petit déjeuner très copieux, dans de la très belle vaisselle de la région. La table déborde de mets!!
il pleuvait mais nous n'avons pas eu froid!

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

Nous nous sommes senties très bien accueillies par le personnel! Excellent endroit, très confortable, personnel très gentil. Le déjeuner est aussi bien agréable! Bref nous avons passé un agréable séjour!

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
ile de france
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

dans la Médina - Il y a, de toute évidence, beaucoup de personnel, qui s'assure que le lieu est propre et convivial. Rien à dire, non plus, au niveau des chambres.
Le petit-déjeuner est copieux et, à notre demande, le jour du départ, nous a été servi de très bonne heure.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Perpignan
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Nous avons séjourné 4 jours dans ce Riad à Rabat. L'hôtel est très bien situé, tranquille, il est à 2 pas de l'action de la Medina. C'est propre, beau, typique, avec un bon petit déjeuner. On peut se relaxer sur le toit où il y a une belle terrasse. Le personnel est plus que charmant. Et, ce qui est un gros plus, l'hôtel est moins cher que les comparables. Merci encore Imad pour tous les plus de ton accueil!

Astuce pour la chambre : La chambre Lavande est plus grande et a des fenêtres sur la rue. On a aimé!
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

La maison est très jolie, idéalement située dans la ville ; cela permet donc de visiter les différents quartiers de la ville (grâce aux conseils éclairés du personnel des lieux). Les chambres sont bien décorées et agréables, la salle de bain est également très belle.
Le petit-déjeuner est très complet, presque trop, puisque les employés vous proposeront à la fois du pain marocain, des pancakes, un pain au chocolat, un jus ...
Mais cela permet de partir du bon pied pour une journée de découverte et de visite.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

Excellente adresse sur rabat !
L'accueil est chaleureux et cordial, le service est top, et le lieu est très joli, tranquille, confortable et très bien tenu.
La situation est parfaite pour rayonner autour des points intéressants de Rabat. Un grand merci a l'équipe pour leur convivialité.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Dar Yanis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Dar Yanis

Adresse: 20 rue Lalla Hannou Legza, Rabat 10000, Maroc
Location : Maroc > Région de Rabat-Sale-Zemmour-Zaer > Rabat
N° 9 sur 41 chambres d'hôtes à Rabat
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dar Yanis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dar Yanis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.