“un cauchemar” 1 5 étoiles

N° 24 sur 39 hôtels à Rabat
Grasse, France
“un cauchemar”
1 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2011

pas d'eau chaude pas de chauffage en decembre travaux permanent personel odieux

• Séjour du décembre 2010 - voyage en solo

Lille
3 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2010

Nous avons passés une nuit , suffisante,au Royal Hotel de Rabat en Octobre 2009. L'hotel est bien situé mais l'amabilité du personnel nous à fait fuire. L'employé à l'accueil nous à presque insulté, ne nous regardant pas, parlant dans ses dents..., parce que je ne trouvée pas mon livret de famille (preuve que nous étions bien mariés). Il nous remets les clefs, aprés un contrôle digne des împots, un jeune homme nous balance dans la chambre...Par contre les femmes de ménage et le personnel au restaurant sont trés agréables et souriants. Le Royal Hotel n'est, malheureusement, plus ce qu'il était dommage...

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
Rhône-alpes
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2009

L'hôtel est idéalement situé en centre ville, près du grand parc. Les chambres sont spacieuses et propres mais spartiates et impersonnelles (décoration absente),
Elles sont à l'image d'un service d'accueil qui se comporte de telle sorte que l'on a l'impression de gêner. Il faut payer d'avance ( je ne l'ai vu nulle part ailleurs au Maroc)
Les petits déjeuners sont peu copieux au regard des prétentions en étoiles de cet hôtel et l'accès à l'ordinateur est un service payant !
C'est un hôtel à éviter autant que faire se peut si vous n'êtes pas en voyage d'affaire pour une seule nuit.

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
Gaspésie, Québec
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2009

C'est un beau batîment art déco.
À deux pas de la medina et du centre-ville. Très bien situé.
Le personnel est accueuillant et très poli. Le hall d'entrée est grand avec de vieux sofas rétro pour se reposer, lumineux avec grandes fenêtre. Connection internet pas cher. Il y a aussi une boutique pour téléphoner à l'étranger juste en face de l'hôtel.

Il y a un vieux et minuscule ascenseur qui fonctionne parfaitement! Vous pouvez prendre les escaliers évidemment, mais ça fait parti de l'expérience!

Les chambres du 3e avec balcon donnent une très belle vue sur un grand jardin, le cinéma et une mosquée.
Les lits étaient corrects, mais sans plus. Les chambres petites.
Le petit déjeuner est inclus et très bien avec jus oranges fraîchement pressé, café fort et thé menthe.

• Séjour du novembre 2008 - voyage en amoureux
fes
3 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2009

j'y etais dn cet hotel le jr du saint valentin,ou j'ai passé la nuit,en faite il etait pas mal,son emplacement et tres bien situer au bx milieux du centre ville,ou vous n'aurez pas besoin du transport pour se déplasser,la chambre est pas mal,la decoration pas trop moderne mais il est propre et calme,la sale de bain avc une douche chaude et des serviettes propre

Séjour du février 2009 - voyage d'affaires
lege cap ferret
3 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2008

l'hotel vaut ses étoiles locales. la décoration n'est pas très moderne, mais son emplacement est idéal, située près de la médina et à coté du jardin, et de la moins de 5 min à pieds de la gare.
les petits déjeuners sont bien. pour les repas je ne sais pas, jamais pris sur place.
moi je trouve qu'il a un bon rapport qualité/prix, mais l'accueil est à revoir ...
j'y ai déja séjourné a 2 reprises et je m apprête a y revenir prochainement.

• Séjour du octobre 2007 - voyage en solo
    • 3 5 étoiles Réception
Tlemcen, Algérie
3 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2008

Le meilleur atout de l'hotel est son emplacement; à 2 minutes de marche de la médina et 2 minutes aussi de la gare.
j'ai séjourné dans cet hotel en avril 2008 et j'ai eu une chambre tres petite, la salle de bain aussi, mais l'ensemble est tres propre. le personnel est serviable sans plus, je m'attendais à mieux de la part des marocains. on m'a fait une réduction sur le prix affiché, mais je n'ai pas eu droit au petit déjeuner...

• a aimé — sa situation
  • n'a pas aimé — chambre miniscule et sans petit dejeuner
  • Séjour du avril 2008 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Réception

Vous connaissez Royal Hotel Rabat ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Royal Hotel Rabat

Adresse: 1 Rue Amman bp 175, Rabat 10000, Maroc
Location : Maroc > Région de Rabat-Sale-Zemmour-Zaer > Rabat
Service en chambre
N° 24 sur 39 hôtels à Rabat
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Royal Hotel Rabat en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Royal Rabat
Royal Rabat
Rabat Royal Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Royal Hotel Rabat, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.