“chambre calme” 3 5 étoiles

Classé n°20 sur 37 hôtels à Rabat
fes
“chambre calme”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2009

j'y etais dn cet hotel le jr du saint valentin,ou j'ai passé la nuit,en faite il etait pas mal,son emplacement et tres bien situer au bx milieux du centre ville,ou vous n'aurez pas besoin du transport pour se déplasser,la chambre est pas mal,la decoration pas trop moderne mais il est propre et calme,la sale de bain avc une douche chaude et des serviettes propre

Séjour du février 2009 - voyage d'affaires

lege cap ferret
3 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2008

l'hotel vaut ses étoiles locales. la décoration n'est pas très moderne, mais son emplacement est idéal, située près de la médina et à coté du jardin, et de la moins de 5 min à pieds de la gare.
les petits déjeuners sont bien. pour les repas je ne sais pas, jamais pris sur place.
moi je trouve qu'il a un bon rapport qualité/prix, mais l'accueil est à revoir ...
j'y ai déja séjourné a 2 reprises et je m apprête a y revenir prochainement.

• Séjour du octobre 2007 - voyage en solo
    • 3 5 étoiles Réception
Tlemcen, Algérie
3 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2008

Le meilleur atout de l'hotel est son emplacement; à 2 minutes de marche de la médina et 2 minutes aussi de la gare.
j'ai séjourné dans cet hotel en avril 2008 et j'ai eu une chambre tres petite, la salle de bain aussi, mais l'ensemble est tres propre. le personnel est serviable sans plus, je m'attendais à mieux de la part des marocains. on m'a fait une réduction sur le prix affiché, mais je n'ai pas eu droit au petit déjeuner...

• a aimé — sa situation
  • n'a pas aimé — chambre miniscule et sans petit dejeuner
  • Séjour du avril 2008 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Réception
france
1 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2006

j'ai visité le site de l'hotel et vu votre annotation. et j'ai pris une reservation par téléphonne croyant que cet hotel vu sa situation est digne des hotels de 3 étoiles.
mais j'étais vraiment surpris que cet hotel n'a aucune âme.
les chambres sont très mal décorées, pas de recherche dans les couleurs, petite télévision, les couverture ne sont pas digne d'un hotel on dirait des couvertures de militaire de l'ancienne époque, les armoires sont en bois avec des cafards partout, les rideaux sont dans un état lamentable, les salles de bain sont petites pas de bidets, l'eau chaude est tiède et les robinets jette des couleurs de terre rouge, pas de télécommande pour les clims vous etes obligé à chaque fois de toucher un interrupteur loin du lit et voyez le spectacle.
beaucoup de bruit à l'intérieur de l'hotel et de l'extérieur car les chambres ne sont insonorisées, avec des vas et viens incessant d'ouvrier, le personnel est aimable mais aucune tenues de travail, bruit des lits des chaises des etages supérieurs, pas d'intimité, l'ascensseur ne marche pas et s'il marche il fait un bruit assourdissant, ne s'arrete jamais au 1er étage surtout pour moi un vieux bonhomme et aussi les autres, un vieux bonhomme gentil mais très très sale circule à l'hotel crasseux je crois qu'il fait le ménage et le restaurant en même temps, le téléphonne ne marche pas et il faut faire des navettes à la réception pour demander des renseignements ou autres figurez vous un touriste malade ?? c'est la catastrophe. les prix pratiqués sont exorbitants par rapport à qualité prix.
Le personnel de la reception sont marqués aux abonnés absents car ils n'ont aucune tenues de travail et on dirait des flics.
400 dhs et 500 dhs single et double . sur l'affiche du ministère du tourisme il ya 2 étoiles et sur les publicités il y a 3 étoiles.
cet hotel ne mérite pas 0 étoile
Les prix des cafés et eaux limonades sont tellement chers que je ne suis meme pas osé les prendre un café à 10 dhs au petit minuscule restaurant et à 15 dhs dans le salon de TV
La restauration est trop chère et vous ne trouvez rien dans la carte et on exige des choses dont vous n'avez pas envie.
Le matin de mon départ j'ai trouvé la voiture de loccation louée par mes soins sous les verroux des sabots c'est grave car devant l'hotel normalement ça doit etre géré par l'etablissement . j'ai demandé à voir le directeur la reception m'a dit qu'a l'hotel il n'y a pas de directeur et que le fils du patron qui gère l'hotel et qu'il ne vient qu'à partir de 12 heures chaque jour pour faire les compte de l'hotel et prendre l'argent .
Je vous dis en conclusion que j'ai tout compris le délaissement total de l'établissement sans directeur agrée
Cet état de chose nuit énormément à l'hotellerie marocaine
Je vais faire une grande publicité négative pour cette hotel afin que les gens ne soint pas arnaqués de la sorte.

• a aimé — rien
  • n'a pas aimé — hotel sinistre
  • Conseils/Astuces — n'allez pas à un commissariat
  • Séjour du décembre 2006 - voyage d'affaires
    • 1 5 étoiles Réception
Istanbul
4 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2006

J’ai séjourné dans cet hôtel du 13 au 16 octobre 2006.
C’est la combinaison d’un immeuble de style parisien avec des détails marocains.
Son plus grand atout, c’est son emplacement : à côté du parc de la ville, tout près de la médina ainsi que des cafés, des magasins et des cafétérias.
Les chambres sont propres et le service n’est pas mal bien que l’ascenseur et le téléphone dans ma chambre ne fonctionnaient pas lors de mon séjour.
Je recommande les chambres du 3ème étage avec un balcon et une vue magnifique sur le parc. C'est ce qu'il y a de mieux.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Hambourg, Allemagne
4 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2006

Le Royal Hôtel a été rénové récemment et il offre des chambres propres et confortables avec un joli mobilier.
L’emplacement est parfait pour ceux qui voyagent pour affaires et pour les touristes.
Il ne faut pas plus de 10 minutes de marche pour aller à la gare.
Les salles de bains sont au standard européen.
Le personnel est très aimable et poli.
Tout de suite après mon arrivée, on m’a apporté une bouteille d’eau et des fruits.
Au restaurant, on trouve des plats à des prix raisonnables. Malheureusement, les cartes de crédit ne sont pas acceptées.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Royal Hotel Rabat ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Royal Hotel Rabat

Adresse : 1 Rue Amman bp 175, Rabat 10000, Maroc
Location : Maroc > Région de Rabat-Sale-Zemmour-Zaer > Rabat
Classé n°20 sur 37 hôtels à Rabat
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Royal Hotel Rabat en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Royal Rabat
Royal Rabat
Rabat Royal Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Royal Hotel Rabat, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.