“Bonne découverte” 4 5 étoiles

Site Web
Classé n° 25 sur 177 Restaurants à Rabat
Catégorie de prix : USD 13 - USD 24
Cuisines : internationale, Française
Options : Déjeuner, Petit-déjeuner, Boissons, Dîner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse extérieure, Parking disponible, Sur réservation, Places assises, Sert de l'alcool, Parking dans la rue, Service en salle, Bière et vin
Marrakech, Maroc
“Bonne découverte”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

Lors d'un bref séjour à rabat, j'ai pu découvrir ce bateau restaurant, un petit apéro à l'arrière du bateau,
le personnel acceuillant et souriant, joli vue sur le bourgregue, bonne musique.
Je n'ai pas pu y manger, mais y repasserais volontier.
A découvrire

• Visité en janvier 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance

Aubenas, France
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Nous avons manger au Dhow pour Noël et c'était tout simplement parfait , le cadre est sympa , le personnel sympathique , le service est rapide , la nourriture est excellente C'est très bien cuisiné c'est frais et copieux , un vrai régal ,
Nous recommandons vivement ce restaurant

• 5 5 étoiles Cuisine
Lille, Nord-Pas-de-Calais, France
“Cadre agréable pour une très bonne cuisine”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Restaurant situé à proximité de la médina sur les quais près d'un grand parking, cadre très agréable. Nous avons déjeuné 2 fois sur le pont. La carte est limitée mais la cuisine est très bonne. Le bémol est pour le service : beaucoup de serveurs et de serveuses mais il faut souvent réclamer pour des détails (pain, serviette, couverts,...)

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
“fonctionnement exécrable”
1 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

Un dîner dégueulasse, ds un bateau premiere vue plutôt sympathique qui vire aussitôt au cauchemar ! Ça bouge ds tous les sens, ça donne des nausées ! J'ai pris le plat 'bar' poisson pas frais avec une purée froide et une chips de quelques chose baignée ds l'huile! Le tout pour 170 dirhams! Hors du prix pour la qualité et l'ambiance ! Honnêtement ce n'est pas ici qu'on déguste de bon plats ! Faites demi-tour !!!!!
J'ai signalé au serveur que j'ai des vertiges et il m'a mis de la pression pour commander, bien que j'avais envie de vomir ! En plus je paie en euros avec leurs conversion 1 euros = 10 dirhams. Pas seulement je paie 20 euros en plus je repars malade ! Saleté de machine à fric !

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Yves M, Propriétaire de Le Dhow, a répondu à cet avis, 30 décembre 2013
Il peut effectivement arriver en période hivernale que le bateau bouge à cause des vagues de 4 à 5 mètres qui viennent s'éclater à l'entrée de la passe.
Je regrette donc que vous ayez subit ces désagréments qui se sont combinés avec un problème de qualité sur votre plat.
Pour ce 2ème point, je suis surpris car nous avons globalement une bonne cuisine avec un bon service mais personne n'est à l'abri d'une erreur !
J'espère donc pouvoir vous revoir dans notre établissement pour que nous puissions réparer cette erreur.
Bien cordialement
Fès, Maroc
“Assiette savoureuse, cadre magnifique et original”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013

Durant un bref passage à Rabat, nous avons voulu découvrir cette table mythique de Rabat, le Dhow. Après avoir pris rendez-vous avec une agréable demoiselle au téléphone, nous sommes arrivés au Dhow. Le bateau n'a rien de spécial, mais le concept l'est. L'équipe est aux petits soins ; l'accueil sympathique, service discret, rapide et convivial. La dorade était fraîche et bien marinée. Déjeuner au son de l'eau, avec le bateau qui tanguait, sous un beau soleil en plein hiver; c'était juste majestueux!! Il vaut vraiment le détour! Nous y reviendrons en été un soir pour profiter de l'air marin!!!

• 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Dhow ont aussi consulté

Rabat, Région de Rabat-Sale-Zemmour-Zaer

Vous connaissez Le Dhow ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Dhow, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.