“Jolie découverte ” 4 5 étoiles

Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation
Mainvilliers, France
“Jolie découverte ”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

Un lieu très agréable, une vue fantastique et une cuisine excellente, ce qui est rare sur un bateau!
Jolie Deco, accueil prévenant et discret, bref jolie découverte !

Rabat, Maroc
“Agréable mais cher”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

Restaurant, bar, salon de thé flottant sur le Bouregreg. Il y a un parking payant juste en face. Très agréable mais assez cher.

Yves M, Propriétaire de Le Dhow, a répondu à cet avis, 14 mars 2014

Tout d'abord merci d'avoir pris le temps pour mettre un commentaire sur notre établissement.

Je voudrais juste faire une remarque sur un de vos commentaires que je vois de temps en temps au sujet des tarifs que certains trouvent chers voir excessifs.

En effet, nous pratiquons les mêmes niveaux de tarifs que les autres établissements de Rabat qui proposent comme nous, une cuisine internationale.

Nous sommes peut être plus exposés aux clients de passage ou aux touristes qui s'attendent à des prix plutôt marocains mais nous sommes réellement dans la moyenne des tarifs des restaurants sur Rabat.

Ceci est par ailleurs confirmé par le nombre de commentaires sur notre établissement que nous avons eu en un peu plus d'une année qui est bien supérieur à tous les autres restaurants de Rabat et nous sommes donc très satisfait de l’intérêt que nous porte les clients.

Bien cordialement

Yves
MITRY MORY
“A faire pour la vue et pour le bateau”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

On paye le prix parce que l'endroit est atypique, on mange sur un bateau c'est génial par contre au niveau gastro c'est moyen les ravioles de langouste avait plus le goût de la kefta c'est cher au niveau rapport qualité prix car ce n'est pas aussi bon que ça. Les plats de poissons était bof. Je n'ai ni aimé le fondant au chocolat ni le mille feuille. Comme les autres restaurant dit gastronomique à Rabat LA NOTE EST AUTOUR DE 90€.
J'ai préféré la brasserie et le cosmopolitan

Marrakech, Maroc
“Bonne découverte”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

Lors d'un bref séjour à rabat, j'ai pu découvrir ce bateau restaurant, un petit apéro à l'arrière du bateau,
le personnel acceuillant et souriant, joli vue sur le bourgregue, bonne musique.
Je n'ai pas pu y manger, mais y repasserais volontier.
A découvrire

• Visité en janvier 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
Aubenas, France
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Nous avons manger au Dhow pour Noël et c'était tout simplement parfait , le cadre est sympa , le personnel sympathique , le service est rapide , la nourriture est excellente C'est très bien cuisiné c'est frais et copieux , un vrai régal ,
Nous recommandons vivement ce restaurant

• Visité en décembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Dhow ont aussi consulté

Rabat, Région de Rabat-Sale-Zemmour-Zaer

Vous connaissez Le Dhow ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Dhow, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.