“Un dîner en famille avec des ados” 5 5 étoiles

Site Web
Classé n° 21 sur 173 Restaurants à Rabat
Catégorie de prix : USD 13 - USD 25
Cuisines : internationale, Française
Options : Petit-déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse extérieure, Parking disponible, Sur réservation, Places assises, Sert de l'alcool, Parking dans la rue, Service en salle, Bière et vin
“Un dîner en famille avec des ados”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

Excellente adresse lorsque l on veut retrouver quelques repères culinaires de France. Les plats sont copieux et exécutés avec savoir faire. Le service a été rapide et fait avec qualité et bonne humeur. Petit bémol peut être le prix un peu élevé mais ça les vaut ! J y reviendrai.

“Immangeable”
1 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014 par mobile

Voyant le cadre et la beauté de ce restaurant j'imaginais que mon dîner y serait équivalent, hélas c'était tout simplement dégueulasse l'entrée de mon compagnon: chèvre chaud c'était du chèvre froid il a pris par la suite des lasagnes j'en ai goûté et c'est clair que la viande hachée n'était pas bonne, quant à mon croque monsieur il était juste sec le fromage refroidi et le jambon c'était du fumé.

Et la meilleure pas de carafe d'eau on était obligé de payer 40dh pour 50cl d'eau.
Des prix trop élevé pour de la mauvaise nourriture et un service qui laisse à désirer.
Bref déçue je n'y retournerai pas tant que le chef n'aurait pas fait une formation en cuisine.

• Visité en juillet 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Aix en Provence
“trop bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014 par mobile

L'endroit est juste trop bien, un verre au bord de l'eau, les fauteuils sont douillets, on s'y sent tout de suite bien, les serveurs sont agreables, face a la marina, c'est calme, on y revient avec plaisir

Visité en avril 2014
Meudon-la-Forêt, France
“génial”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

Sympa de pouvoir se prélasser sur des couffins qui n'attendent que vous mais attention aux coups de soleil que l'on ne sent pas venir puisque la bise nous rafraîchit -;)

Visité en avril 2014
Saint-Julien-en-Genevois, France
“Ambiance chaleureuse sur l'eau”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014

Cadre et accueil très chaleureux, les entrées sont excellentes ( ravioles et toast chèvre ) la cuisson des viandes est à revoir , les jus sont succulents, belles présentations et le personnel est vraiment à nos petits soins, sans compter la vue qui est époustouflante, vraiment à faire ...

Les voyageurs ayant consulté Le Dhow ont aussi consulté

Rabat, Région de Rabat-Sale-Zemmour-Zaer

Vous connaissez Le Dhow ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Dhow, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.