“Petit resto sympa” 3 5 étoiles
Avis sur Samaky

Samaky
angle av. Sidi Mohammed Benabdellah & av.Mohammed Zerktouni & av. Kebibat | Tramway station : Sidi Mohammed Benabdellah, Line 2, Rabat 10000, Maroc
+212 5376-94829
Options : Terrasse extérieure, Sur réservation
Clermont-Ferrand
“Petit resto sympa”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014 par mobile

Petit resto de poisson sympa et accueil cordial. Je suis juste un peu surpris de le trouver aussi haut dans le classement alors qu'il n'ambitionne visiblement pas a rivaliser avec les plus grandes tables rbatis...m

Visité en mars 2014

• En arabe d'abord
“Très de décevant”
1 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014 par mobile

Je ne comprend pas le classement de ce restaurant
La cuisine est plus que décevante Des plats quelconques et insipides
A éviter

Visité en janvier 2014
SAMAKY, Manager de Samaky, a répondu à cet avis, 24 mars 2014
Madame,
l'equipe Samaky vous remercie d'avoir visite notre restaurant ainsi que d'avoir pris le temps de commenter sur Tripadvisor.
cependant nous regrettons votre insatisfaction "injustifiee a notre sens" et esperons que vous aurez la chance de nous revisiter pour une meilleure appreciation comme la grande majorite de nos chers clients.
en ce qui concerne notre classement il s'agit de notations attribuees par un suivi professionel, vous pouvez vous referrer au site de Tripadvisor pour comprendre comment cela fonctionne.
dans l'espoir de vous servir.
Samaky
“Juste parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Un endroit chaleureux, un super bon service et des plats juste trop bon.
Les prix sont plus que raisonnables.

• Visité en janvier 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Bonne suprise”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2013

Excellent rapport qualité prix. Menu peu varié certes mais plats propres et délicieux. Cadre un peu froid quand vide

• Visité en décembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Sale, Maroc
“mauvaise qualité”
1 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

Poisson de mauvaise qualité, j'ai été surpris en voulant manger ma friture variée de poisson que j'ai emporté (à emporter, un dimanche du mois de septembre 2013) de trouver une trés petite quantité de poisson et en plus du poisson qui sent une mauvaise odeur. je suis surpris par certains commentaire qui disent que c'est du bon poisson.

• Visité en septembre 2013
SAMAKY, Manager de Samaky, a répondu à cet avis, 22 novembre 2013
Cher Samie,
l'equipe Samaky est tres surprise de votre commentaire que nous trouvons incomprehensible et le contenu impossible. car la tracabilite de nos produits est sans faille et surtout pour le poisson.
nous trouvons aussi bizarre le fait que vous commentez 3 mois après votre passage chez nous, du coup nous nous sommes poser la question : que vous avez du garder le plat pendant les 3 derniers mois avant de le deguster et c'est ce qui explique votre commentaire.
Nous restons malgre cela receptif a tout commentaire objectif.
vous serez toujours le bienvenue,

Les voyageurs ayant consulté Samaky ont aussi consulté

Rabat, Région de Rabat-Sale-Zemmour-Zaer

Vous connaissez Samaky ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Samaky, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.