“Hotel à éviter absolument” 1 5 étoiles

Malak Hotel
23 Rue Chellah, Place Melilia, Hassan, Rabat 10000, Maroc   |
Classé n°20 sur 40 chambres d'hôtes à Rabat
paris
“Hotel à éviter absolument”
1 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

Le froid dans les chambres.Le chauffage étant centrale c'est au bon vouloir des responsables de chauffer ou pas. Le personnel incompétent et amateur. Racolage du gardien de nuit. Le quartier malfamé la nuit. Le bruit et la pollution à la limite du supportable. La mauvaise insonorisation. Un laxisme générale. Stationnement quasi impossible vue l'étroitesse de la rue. Le petit déjeuner est une vraie arnaque servi avec le sourire: une seule tasse de café et pas la peine de réclamer plus.
Tout est fait autour de l'idée qu'un touriste est une vache à lait sans plus.

Astuce pour la chambre : Regardez autour de l'avenue attentivement vous y trouverez des hotels qui se respectent comparé...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

15 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Namur, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

Séjour à Rabat durant 5 jours qui commence très mal à cause de l'hôtel!
Lors de notre arriver après 3 heures de vol, arriver à l'hôtel vers 21h la réception me signale qu'elle nous a loger dans un autre hôtel pour une nuit juste à côté car l'hôtel est full! avec une réservation de plus de 1 mois avec booking où j'ai bien reçu ma confirmation de réservation! et sans prévenir par émail ni rien du tout! je trouve pas normal de choisir un hôtel de vous loger dans un autre hôtel où j'ai du payer plus la chambre sans petit déjeuner! et de plus soit disant à côté,c'est faux! 15 minutes de marche avec vos bagages sans personne pour vous accompagner en plus! dans cet autre hôtel nous avons pas pu prendre de petit déjeuner, il fallait revenir à l'hôtel Malak pour le petit déjeuner c'est vraiment honteux! vous devez quitter l'autre hôtel pour 11h et l'hôtel Malak vous mettra votre chambre à disposition à 13h super...qui n'est pas votre chambre que vous aviez réserver (lit jumeaux) !mais une chambre avec un lit + lit d'appoint super inconfortable en plus du froid!
La nuit suivante il y a eu une panne de chauffage au étage 1 et 2 où se situe notre nouvelle chambre,nous étions gelés durant toute la nuit! pour la nuit suivante le Malak nous mettra au 4 ème étage (chambre de départ qui était réserver) lit jumeaux où il fessait encore froid,je le signale à la réception. La nuit suivante qui était la dernière ,en prenant une douche le robinet m'a brulé au 3 ème degré tout de même,imaginez si c'est le visage de votre enfants vu la hauteur du robinet. Le petit déjeuner est immonde! l'hôtel ne servirait rien ce serait pareil, un bout de pain, avec une cuillère à café de confiture et un seul café! ne demander aucun supplément car il vous facture tout même un morceau de pain!
Le personnel n'a qu'un mot en bouche avec vos soucis concernant l'hôtel c'est "je m'excuse" mais ne fait aucun geste d'amélioration bravo!
Le personnel du resto bar en bas de l'hôtel et très sympa par contre ! j'ai reçu aucun geste de la part de l'hôtel étant donné que votre avis ils s'en fiche complètement.
Voici les photos de l'hôtel de remplacement de la première nuit (vu génial de ma fenêtre ) les mûrs et tuyaux de l'hôtel B&B où j'ai loger alors que j'ai réserver au Malak!
ma brulure du bras et la vue du balcon

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Rabat

Mulhouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

L hotel se situe en plein Centre ville, Donc forcement bruyant et de plus lors de mon sejour Vers 22h00 , j ai constaté des bruits de chaises et de tables que le personnel deplaçait ... Très gênant si l on souhaite dormir.. De plus , lors de la Reservation , il ne precise pas que le Petit dejeuner est limité.. Pas de Buffet. Aucun choix. J ai repris un Café ainsi qu une Portion de vache qui rit que j ai du payer en plus du Prix du Petit dejeuner ..!!

Astuce pour la chambre : 3 Etage est mieux Car Moin bruyant , mais Chambre plus petite.. 1 ere Etage Chambre et sdb plus spac...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
ardennes
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013 par mobile

Hotel très agréable, confortable, très propre dans un quartier calme, tout près d'un station de tram, de la médina et du centre .Chambres spacieuses bien équipées .Le. restaurant propose des plats simples, copieux et bon marché .Une adresse à retenir .

• Séjour du mai 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

Situation idéale à côté de la Medina, du parc et des restaurants. Parking devant l'hôtel.
Rénovation récente, ambiance moderne, confortable (bon lit).
Plutôt bruyant car donne sur un rond-point avec trafic important et faible isolation entre les chambres.
Accueil courtois.
Le petit-déjeuner est un peu juste compte tenu du standing.
Le rapport qualité prix est correct, sans +, mais l'offre hôtelière à Rabat est réduite.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Malak Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Malak Hotel

Adresse : 23 Rue Chellah, Place Melilia, Hassan, Rabat 10000, Maroc
Location : Maroc > Région de Rabat-Sale-Zemmour-Zaer > Rabat
Classé n°20 sur 40 chambres d'hôtes à Rabat
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Malak Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Malak Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.