“Restaurant cher et médiocre” 1 5 étoiles

Hôtel la Tour Hassan
5.0 sur 5 Hôtel   |   26, Rue Challah, BP 14, Rabat 10000, Maroc   |
N° 6 sur 39 hôtels à Rabat
Rabat, Maroc
“Restaurant cher et médiocre”
1 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

Nous avons organisé dans cet hotel un repas d'affaire (ftour de ramadan) vraiment de très mauvaise qualité et je dirait même déguelasse.
la harira certainement réchauffée avec beaucoup de farine (presque la consistance d'une sauce béchamel) et inmangeable et aucune autre soupe alternative n'a été présentée alors qu'on est dans un hotel 5*. Des dattes avec ver de terre qui bouge, chebakia, briouate et Sellou de très basse gamme. Les jus sont altérés aucun respect des aliments. les quanités insuffisantes : pour avoir une bouteille d'eau il faut réclamer au moins 5 fois. En tous cas on a été arnauqé (33 € / personne) et déshonnoré vis à vis de nos invités étrangers. une raison pourquoi le tourisme va mal au maroc. Je n'y reviendrais jamais et je ne le recommande pas.

• Séjour du août 2012 - voyage d'affaires
Webmaster2012, Directeur général de Hôtel la Tour Hassan, a répondu à cet avis, 20 septembre 2012
Chère Madame,
Cher Monsieur,
Toute l’équipe de la Tour Hassan Palace et moi-même vous remercions de nous avoir fait part de vos commentaires à la suite de votre séjour en notre établissement.
Nous avons pris bonne note de vos observations et soyez assuré(e) que les mesures nécessaires ont été prises auprès des départements concernés afin d’améliorer constamment notre qualité de service.
Nous attachons la plus grande importance à la satisfaction de nos clients en s’engageant à offrir une qualité d’accueil et de confort irréprochable.
Nous vous renouvelons toutes nos excuses pour vos précieux commentaires et soyez assuré(e) que l’Essentiel c’est VOUS.
N’hésitez pas à me contacter personnellement sur mon téléphone portable (+212 (0) 661 21 65 80) pour l’organisation de votre prochain séjour et je veillerai avec une attention toute particulière au bon déroulement de celui-ci.
Dans cette attente, nous vous prions de croire chère Madame/cher Monsieur en l’expression de nos sincères et respectueuses salutations.
Patrick Phillips
Directeur Général

4 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2012 par mobile

Bel hôtel assurément avec des chambres spacieuses fraîchement refaites dans un style contemporain de très bon goût. Manquent toutefois le nécessaire thé café et de quoi repasser. Petit déjeuner riche que l'on peut déguster sur la terrasse. Mignonne petite piscine mais je n'ose imaginer si tous les résidents décident d'aller se baigner. Médina à 10 mn à pied. Wifi très cher : impensable dans ce type d'hôtel

• Séjour du juin 2012
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2012

Un très bon hôtel, l'accueil du personnel est formidable, les chambres sont propres et élégantes, et il est très bien situé dans le centre Rabat ! Le jardin de l'hôtel est vraiment magnifique, le spa et la piscine très sympas ! Les sept espaces de restauration offrent beaucoup de choix.
Je recommande, j'y retournerai les yeux fermés lors de mon prochain séjour à Rabat !

• Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis
La Marsa, Tunisie
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2012

J'ai été la semaine dernière à Rabat. J'ai logé dans ce bel hôtel.
Les chambres sont vraiment très belles. La mienne avait vue sur le jardin.
La literie est très confortable.
La chambre est très propre.
Nous étions en demi-pension. Ce que je reproche aux repas (y compris le petit déjeuner), c'est le manque de spécialités marocaines. J'aurais vraiment aimé manger marocain, or, et c'est étonnant, cet hôtel fait plutôt de la cuisine asiatique (très bonne par ailleurs!).
Le grand reproche que je fais à cet hôtel est la connexion WI FI. Très chère: 50DH l'heure (en continu en plus) et de très très mauvaise qualité. Parfois, c'est un vrai calvaire pour se connecter.

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2012

J'aime beaucoup la ville de Rabat pour ce melange oriental et moderne et l'hotel la Tour d'Hassan correspond vraiment a cette magie!J'ai passee trois nuites avec une bonne qualite a tous les niveaux que ce soit au niveau de l'accueil,de la restauration et des chambres.J'ai aussi adore ce magnifique jardin paradisiaque avec le personnel tres souriant et le service voiturier.Je n'hesiterai pas a y retourner a mon prochain sejour a Rabat.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Rabat, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2012

Le restaurant, la maison arabe de la tour Hassan, juxtaposé à un bar rappelant la cour des lions de l'alhambra de Grenade,se trouve dans un joli décor marocain. Variété habituelle de plats marocains tels tajines, couscous et pastillas, servis chaud et copieux. Service correct et souriant. Service voiturier.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Tripoli
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2010

J'ai passe une nuite a l'hotel Hassan et jai pas ete decu. Bien que peu cher pour la bourses moyennes, mais une bierre dans ce jardin paradisiaque fait tout de suite oublier le prix. Je suis algerien et le maroc est ma 1e destination touristique. Un grand bravo pour le tourisme marocain.
J'etais tres satisfait, domage j'etais solo ...... il fallait pas!!!

• Séjour du juin 2010 - voyage en solo

Vous connaissez Hôtel la Tour Hassan ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel la Tour Hassan

N°5 des hôtels de luxe à Rabat
N°6 des hôtels d'affaires à Rabat
N°7 des hôtels romantiques à Rabat
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hôtel la Tour Hassan 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotelopia, Voyages SNCF, Hotels.com, Prestigia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel la Tour Hassan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tour Hassan Rabat
La Tour Hassan Rabat
Tour Hassan Hotel Rabat
Rabat Hotel La Tour Hassan
Hotel La Tour Hassan Rabat
La Tour Hassan Hotel Rabat

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel la Tour Hassan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.