“Un hôtel de charme dans un jardin andalou” 4 5 étoiles

Hôtel la Tour Hassan
5.0 sur 5 Hôtel   |   26, Rue Challah, BP 14, Rabat 10000, Maroc   |
Classé n°7 sur 37 hôtels à Rabat
Nice, France
“Un hôtel de charme dans un jardin andalou”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2012

Le bâtiment rénové à garde le charme d'un ancien palais et entoure un magnifique jardin andalou avec ses fontaines . Réservez une chambre donnant sur ce jardin et non sur la ville. Très bien place près des lieux touristiques (Tour. Hassan et Mausolée Mohamed V), mais également du centre ville. Restaurant international banal mais excellent restaurant marocain . Une adresse de charme à conseiller pour le touriste comme pour l'homme d'affaire .

Astuce pour la chambre : Chambre donnant sur le jardin et non sur la ville
  • Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
Webmaster2012, Directeur général de Hôtel la Tour Hassan, a répondu à cet avis, 24 septembre 2012
Cher Monsieur,
Toute l’équipe de la Tour Hassan Palace et moi-même avons été très heureux de vous accueillir parmi nous et vous remercions vivement d’avoir choisi notre établissement faisant partie des Palaces & Traditions au Maroc.
Nous espérons que votre séjour vous a laissé d’excellents souvenirs.
La ville de Rabat renferme bien d’autres joyaux que vous n’avez peut être pas eu le temps de découvrir tel que les Oudayas, la Tour Hassan, la Marina, le Golf de Dar Es-Salam parmi bien d’autres et nous ne manquerons pas d’agrémenter et de rythmer vos journées lors de votre prochain séjour.
Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau pour une petite parenthèse de douceur sous l’air vivifiant de l’Océan Atlantique.
Afin de préparer au mieux votre futur séjour ou simplement pour de plus amples informations, n’hésitez pas de contacter notre service de réservations :
Email : reservation@latourhassan.com
Dans l’attente du plaisir de vous accueillir très prochainement à la Tour Hassan Palace et vous remerciant une nouvelle fois de votre confiance, nous vous prions de croire chère Madame/cher Monsieur en l’expression de nos sincères et respectueuses salutations.

217 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2012 par mobile

Je suis resté que 2 jours à l'hôtel, mais je peux vous dire qu'il est génial. À la réception le personnel est très gentil. Nous avons dîné un très bon couscous et surtout, essayer le SPA, formidable. Le prix est correcte.

• Séjour du septembre 2012
Gif Sur Yvette
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2012

Accueil très agréable.
Personnel disponible et motivé
Chambre spacieuse et très bien équipée , j'ajouterai tout de meme un bouilloire chauffante dans la chambre.
La situation géographique de l’hôtel permet de faire de nombreuse choses facilement.
Le buffet est copieux,l'hotel est trés propre .
Je recommande cet hotel avec plaisir.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
betz (oise) france
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2012

je suis allee dans cet hotel le 18 aout pour une semaine, c'est un très bon hotel, un bel endroit calme, le personnel serviable, aimable, vraiment rien a redire, le petit déjeuné exellent à prendre sur la terrasse, la nourriture très bonne, le service room rapide et très bien aussi, moi je recommande vivement cet hotel pour moi le mieux de tout rabat, le seul hic c'est vrai il pourrait y avoir une petite bouilloire dans la chambre, mais sinon tout est bien, même les petites attentions qu'ils ont pour les clients, les fruits dans la chambre, les gateaux, les fruits secs, ce sont des petits plus

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Rabat, Maroc
1 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

Nous avons organisé dans cet hotel un repas d'affaire (ftour de ramadan) vraiment de très mauvaise qualité et je dirait même déguelasse.
la harira certainement réchauffée avec beaucoup de farine (presque la consistance d'une sauce béchamel) et inmangeable et aucune autre soupe alternative n'a été présentée alors qu'on est dans un hotel 5*. Des dattes avec ver de terre qui bouge, chebakia, briouate et Sellou de très basse gamme. Les jus sont altérés aucun respect des aliments. les quanités insuffisantes : pour avoir une bouteille d'eau il faut réclamer au moins 5 fois. En tous cas on a été arnauqé (33 € / personne) et déshonnoré vis à vis de nos invités étrangers. une raison pourquoi le tourisme va mal au maroc. Je n'y reviendrais jamais et je ne le recommande pas.

• Séjour du août 2012 - voyage d'affaires
Webmaster2012, Directeur général de Hôtel la Tour Hassan, a répondu à cet avis, 20 septembre 2012
Cher Monsieur,
Toute l’équipe de la Tour Hassan Palace et moi-même vous remercions de nous avoir fait part de vos commentaires à la suite de votre séjour en notre établissement.
Nous avons pris bonne note de vos observations et soyez assuré(e) que les mesures nécessaires ont été prises auprès des départements concernés afin d’améliorer constamment notre qualité de service.
Nous attachons la plus grande importance à la satisfaction de nos clients en s’engageant à offrir une qualité d’accueil et de confort irréprochable.
Nous vous renouvelons toutes nos excuses pour vos précieux commentaires et soyez assuré(e) que l’Essentiel c’est VOUS.
N’hésitez pas à me contacter personnellement sur mon téléphone portable (+212 (0) 661 21 65 80) pour l’organisation de votre prochain séjour et je veillerai avec une attention toute particulière au bon déroulement de celui-ci.
Dans cette attente, nous vous prions de croire chère Madame/cher Monsieur en l’expression de nos sincères et respectueuses salutations.
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2012 par mobile

Bel hôtel assurément avec des chambres spacieuses fraîchement refaites dans un style contemporain de très bon goût. Manquent toutefois le nécessaire thé café et de quoi repasser. Petit déjeuner riche que l'on peut déguster sur la terrasse. Mignonne petite piscine mais je n'ose imaginer si tous les résidents décident d'aller se baigner. Médina à 10 mn à pied. Wifi très cher : impensable dans ce type d'hôtel

• Séjour du juin 2012
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2012

Un très bon hôtel, l'accueil du personnel est formidable, les chambres sont propres et élégantes, et il est très bien situé dans le centre Rabat ! Le jardin de l'hôtel est vraiment magnifique, le spa et la piscine très sympas ! Les sept espaces de restauration offrent beaucoup de choix.
Je recommande, j'y retournerai les yeux fermés lors de mon prochain séjour à Rabat !

• Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hôtel la Tour Hassan ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hôtel la Tour Hassan

N°5 des hôtels Spa à Rabat
N°5 des hôtels romantiques à Rabat
N°6 des hôtels de luxe à Rabat
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hôtel la Tour Hassan 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Hotelopia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Expedia, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel la Tour Hassan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tour Hassan Rabat
La Tour Hassan Rabat
Tour Hassan Hotel Rabat
Hotel La Tour Hassan Rabat
Rabat Hotel La Tour Hassan
La Tour Hassan Hotel Rabat

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel la Tour Hassan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.