“Agreable a vivre” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Casablanca, Maroc
“Agreable a vivre”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2013

Un sejour avec ma femme pour feter notrr anniversaire de mariage nous avons ete choyé et tres heureux du choix d'hotel tant au niveau des chambre que la qualite de service. Si vous etes de passage ne ratez surtout pas les delices du restaurant marocain. Seul petit hic le debit du wifi à hausser. Mes remerciements à toute l'equipe de la tour hassan pour leur sympathie et leur professionalisme. Je vous donne rendez vous le 31 Decembre... de chaque année !

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
la_tour_hassan2013, Directeur général de Hôtel la Tour Hassan, a répondu à cet avis, 13 janvier 2014
Bonjour;

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de publier votre avis sur TripAdvisor suite à votre séjour à l’hôtel La Tour Hassan Palace.

Nous sommes heureux d’apprendre que ces moments passés dans notre établissement furent un pur bonheur et que vous ayez autant apprécié le service que nous vous avons offert pendant votre séjour.

Nous attachons beaucoup d’importance à vos chaleureux éloges et c’est avec plaisir que nous les avons partagés avec l’ensemble de nos collaborateurs ayant contribué au succès de ces moments passés en votre compagnie.

Dans l’attente du grand plaisir de vous accueillir à nouveau à l’hôtel La Tour Hassan Palace, je vous adresse, Cher Monsieur, mes plus cordiales salutations.

Abdellah Barigou
Directeur Général
La Tour Hassan Palace

4 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

Superbe hôtel, bien placé. Magnifique jardin intérieur où il est agréable de se prélasser.
L'accueil est impeccable, le personnel très gentil et serviable.
Les chambres côté jardin sont sont à préférer, car les autres présentent moins d'intérêt.
La taille des chambres est variable.
La literie excellente.
Le restaurant propose de bonnes spécialités marocaines, à des prix abordables, en revanche le room service est plutôt cher

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
la_tour_hassan2013, Directeur général de Hôtel la Tour Hassan, a répondu à cet avis, 26 novembre 2013
Monsieur,

paris
4 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

Bel hôtel dans un beau jardin .
Côté chambres , bonne literie et selon les chambres , plus ou moins d'espace .
Demander les chambres côté jardin car sinon , vue sur un chantier pas du tout agréable .
Les petits déjeuners sont très bons et très variés ,
Au niveau du bar et des restaurants , le service est très lent et la qualité de la cuisine assez moyenne .

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
la_tour_hassan2013, Directeur général de Hôtel la Tour Hassan, a répondu à cet avis, 21 novembre 2013
Madame, Monsieur
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre séjour à l’Hôtel La Tour Hassan Palace.

Nous sommes heureux que votre séjour parmi nous se soit passé dans d’excellentes conditions.

Sachez que nous avons partagé vos commentaires avec l’ensemble de nos équipes afin d’améliorer notre qualité de service au niveau du Bar.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir, de nouveau à l’Hôtel La Tour Hassan Palace pour un autre merveilleux séjour !

Bien cordialement,

Directeur Général Adjoint
Courcelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Superbe hotel offrant une ambiance relax en soirée. Les chambres sont spacieuses, magnifiques et calmes. La literie est très confortable. L'hotel dispose d'un très beau jardin. Restaurant offrant des mets de qualité. Le service est impeccable.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
Webmaster2012, Directeur général de Hôtel la Tour Hassan, a répondu à cet avis, 8 novembre 2013
Monsieur,

Maurepas, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

Un superbe hotel, de vastes chambres très calmes, un beau jardin et une situation centrale à 10 minutes de la vieille ville qui est accessible à pied. Un séjour très agréable et on y mange très bien, les petits gateaux marocains y sont délicieux, pas trop sucrés!
Je recommande cet hotel

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Webmaster2012, Directeur général de Hôtel la Tour Hassan, a répondu à cet avis, 1 novembre 2013
Monsieur, Madame ;
Je vous remercie d'avoir choisi notre établissement, et d'avoir pris le temps de partager votre avis sur Tripadvisor.

Nous sommes ravis de constater que votre séjour ait pu se dérouler de manière conforme à vos attentes, soyez assuré que vos compliments ont fait plaisir à nos équipes.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous prochainement !

Bien Cordialement,

4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Decor classique marocain, mosaïques, plâtres sculptés, cuivres....
Restauration de qualité et variée.
Jardin et piscine bien entretenus.
Chambres vastes.
Service impeccable.
Emplacement parfait pour se déplacer dans la ville sans voiture .
Hôtel agréable mais au charme un peu désuet.

Astuce pour la chambre : Les chambres avec vue sur piscine
  • Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Madame,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire suite à votre visite à l’hôtel La Tour Hassan Palace.

Croyez bien que votre avis nous est très précieux et contribue à l’amélioration de la qualité de service de notre établissement.

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous.
Sachez que nous ne manquerons de partager vos commentaires avec l’ensemble de notre personnel.

Nous espérons avoir le grand plaisir de vous accueillir à nouveau à l’hôtel La Tour Hassan Palace et vous prions d’agréer, Madame, nos salutations les meilleures.

5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013 par mobile

L. Falki
J'ai eu le plaisir de séjourner a la Tour Hassan du 1er au 4 Oct lors d'un colloque CGLM, l'emplacement est idéal au cœur de la capital pas loin du centre de la ville, ma chambre été spacieuse vue sur piscine le petit déjeuner copieux est très varié les serveurs très attentionnés, comme je suis grande amatrice de café j'ai sollicité un gobelet a emporter ça a pris un peux de temps mais on ma servi mon café,
Le jardin est magnifique mais vu le manque de temps j'ai pas pu en profiter, le soir l'ambiance est cosy calme et très relax sauf pour une nuit ou il s'est tenu une grande réception pour des Diplomate de la place, je vie entre Madrid et Casablanca et je compte revenir avec ma famille le temps d'un week-end
Espérant avoir le meilleur tarif pour une chambre triple.
Merci a toutes les équipes et spécialement les restaurant choses a améliorer, plus de rapidité pour un service meilleur.

• Séjour du octobre 2013
Madame,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre séjour à l’Hôtel La Tour Hassan Palace en Octobre dernier.

Sachez que nous avons partagé vos commentaires avec l’ensemble de nos équipes qui ont été ravis d'apprendre combien vous avez apprécié ces moments en notre compagnie.

Bien cordialement,

Hôtel La Tour Hassan Palace

Vous connaissez Hôtel la Tour Hassan ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel la Tour Hassan

N°5 des hôtels de luxe à Rabat
N°5 des hôtels d'affaires à Rabat
N°7 des hôtels romantiques à Rabat
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hôtel la Tour Hassan 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Prestigia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel la Tour Hassan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tour Hassan Rabat
La Tour Hassan Rabat
Tour Hassan Hotel Rabat
Rabat Hotel La Tour Hassan
Hotel La Tour Hassan Rabat
La Tour Hassan Hotel Rabat

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel la Tour Hassan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.