“Hôtel sympa, service agréable” 4 5 étoiles

Hôtel la Tour Hassan
5.0 sur 5 Hôtel   |   26, Rue Challah, BP 14, Rabat 10000, Maroc   |
Classé n°6 sur 37 hôtels à Rabat
Montreux, Suisse
“Hôtel sympa, service agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Bien situé au centre ville de Rabat, l'hôtel la Tour Hassan offre un service agréable. Je suis partie en business au Maroc la semaine dernière on peut pas trouver mieux comme hôtel côté confort, propreté et qualité de service. J'ai passé d’agréables moments au piano bar, le service était rapide et le staff bien organisé, ainsi qu'au restaurant et brasserie. Franchement bravo, l'entretien de chambres très satisfaisant. Le petit déjeuner était pas mal et servi à bonne heure.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
la_tour_hassan2013, Directeur général de Hôtel la Tour Hassan, a répondu à cet avis, 13 janvier 2014

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de publier votre avis sur TripAdvisor suite à votre séjour à l’hôtel La Tour Hassan Palace.

Nous sommes heureux d’apprendre que ces moments passés dans notre établissement furent un pur bonheur et que vous ayez autant apprécié le service que nous vous avons offert pendant votre séjour.

Dans l’attente du grand plaisir de vous accueillir à nouveau à l’hôtel La Tour Hassan Palace, je vous adresse, mes plus cordiales salutations.

214 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013

Un séjour dont je me souviendrai ! Agréable hôtel, très bien situé ce qui facilite l'accès et la visite de la belle capitale. Avec un personnel aux petits soins, très souriants, professionnels et toujours disponible. Chambres confortables, une literie de qualité. Une bonne restauration, délicieux plats marocains. Si vous êtes de passage, je vous conseille fortement cet hôtel, vous ne serez en aucun cas deçu. Je tiens à remercier toute l'équipe qui était présente et qui a fait de ce séjour l'un de mes meilleurs.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Bonjour;

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre séjour à l’Hôtel La Tour Hassan Palace en Octobre dernier.

Nous sommes heureux que votre séjour parmi nous se soit passé dans d’excellentes conditions.
Sachez que nous avons partagé vos commentaires avec l’ensemble de nos équipes qui ont été ravis d'apprendre combien vous avez apprécié ces moments en notre compagnie.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir, de nouveau à l’Hôtel La Tour Hassan Palace pour un autre merveilleux séjour !

Poitiers
2 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2013

Je trouve que le rapport qualité prix n'est vraiment pas avantageux. Malgré l'aspect luxueux, et les prix exorbitants, l’hôtel, situé en plein centre ville, n'offre pas les commodités qu'on est en droit de s'attendre.
On peut trouver mieux.

Bonjour;

Toute l’équipe de la Tour Hassan Palace et moi-même vous remercions de nous avoir fait part de vos commentaires à la suite de votre séjour en notre établissement.
Nous avons pris bonne note de vos observations et soyez assuré(e) que les mesures nécessaires ont été prises auprès des départements concernés afin d’améliorer constamment notre qualité de service.
Nous attachons la plus grande importance à la satisfaction de nos clients en s’engageant à offrir une qualité d’accueil et de confort irréprochable.
Nous vous renouvelons toutes nos excuses pour vos précieux commentaires et soyez assuré(e) que l’Essentiel c’est VOUS.
Je serai ravi de m’entretenir avec vous personnellement au téléphone selon vous disponibilités
Avec mes sentiments les meilleurs et en renouvelant toutes mes excuses.

Nice, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2013

Hotel bien situé , central , qui se dit de luxe . la chambre est confortable la literie bonne .les petits déjeuners sont pas mal mais sans plus , les jus de fruits sont surement en pack et pas des meilleures qualité , même le jus d'orange alors que le Maroc est le pays de l'orange le jus n'est pas frais non plus !! quel dommage !
lors de notre arrivée , bouteille d'eau dans la chambre ainsi que des fruits et des biscuits . par contre le lendemain même pas une bouteille d'eau ! si on en veut une c'est bien sur payant et très cher ! c'est peu commercial ! nous étions quelques jours avant dans un Riad qui offrait quotidiennement 2 petites bouteilles d'eau !
le restaurant marocain est pas mal , ambiance music live avec 2 musiciens fort doués et très sympas ! le personnel en général est gentil serviable surtout le personnel d'entretien des chambres ! la réception c'est très moyen ...dommage aussi que la piscine ne soit pas chauffée il faisait beau et assez chaud dans la journée mais la nuit était plus que fraîche aussi la piscine n’était pas baignable dommage !

Astuce pour la chambre : prendre une chambre avec vue sur jardin
Cher client,

Nous tenions avant tout à vous remercier pour votre commentaire. Nous sommes sincèrement désolés pour les désagréments durant votre séjour.
Nous allons remonter ces informations auprès de nos collaborateurs et au nom de l’hôtel La Tour Hassan Palace nous vous présentons nos excuses pour le désagrément occasionné.

En espérant pouvoir regagner votre confiance,

Casablanca, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2013

Un sejour avec ma femme pour feter notrr anniversaire de mariage nous avons ete choyé et tres heureux du choix d'hotel tant au niveau des chambre que la qualite de service. Si vous etes de passage ne ratez surtout pas les delices du restaurant marocain. Seul petit hic le debit du wifi à hausser. Mes remerciements à toute l'equipe de la tour hassan pour leur sympathie et leur professionalisme. Je vous donne rendez vous le 31 Decembre... de chaque année !

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Bonjour;

Nous attachons beaucoup d’importance à vos chaleureux éloges et c’est avec plaisir que nous les avons partagés avec l’ensemble de nos collaborateurs ayant contribué au succès de ces moments passés en votre compagnie.

Dans l’attente du grand plaisir de vous accueillir à nouveau à l’hôtel La Tour Hassan Palace, je vous adresse, Cher Monsieur, mes plus cordiales salutations.

4 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

Superbe hôtel, bien placé. Magnifique jardin intérieur où il est agréable de se prélasser.
L'accueil est impeccable, le personnel très gentil et serviable.
Les chambres côté jardin sont sont à préférer, car les autres présentent moins d'intérêt.
La taille des chambres est variable.
La literie excellente.
Le restaurant propose de bonnes spécialités marocaines, à des prix abordables, en revanche le room service est plutôt cher

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
la_tour_hassan2013, Directeur général de Hôtel la Tour Hassan, a répondu à cet avis, 26 novembre 2013
Monsieur,

Directeur D'exploitation
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

Bel hôtel dans un beau jardin .
Côté chambres , bonne literie et selon les chambres , plus ou moins d'espace .
Demander les chambres côté jardin car sinon , vue sur un chantier pas du tout agréable .
Les petits déjeuners sont très bons et très variés ,
Au niveau du bar et des restaurants , le service est très lent et la qualité de la cuisine assez moyenne .

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
la_tour_hassan2013, Directeur général de Hôtel la Tour Hassan, a répondu à cet avis, 21 novembre 2013
Madame, Monsieur
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre séjour à l’Hôtel La Tour Hassan Palace.

Sachez que nous avons partagé vos commentaires avec l’ensemble de nos équipes afin d’améliorer notre qualité de service au niveau du Bar.

Bien cordialement,

Directeur Général Adjoint
Hôtel La Tour Hassan Palace

Vous connaissez Hôtel la Tour Hassan ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hôtel la Tour Hassan

Adresse : 26, Rue Challah, BP 14, Rabat 10000, Maroc
Location : Maroc > Région de Rabat-Sale-Zemmour-Zaer > Rabat
N°4 des hôtels Spa à Rabat
N°5 des hôtels romantiques à Rabat
N°5 des hôtels de luxe à Rabat
N°5 des hôtels d'affaires à Rabat
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hôtel la Tour Hassan 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Travelocity, Expedia, Hotels.com, Tingo, Priceline, BookingOdigeoWL, Despegar.com et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel la Tour Hassan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tour Hassan Rabat
La Tour Hassan Rabat
Tour Hassan Hotel Rabat
Rabat Hotel La Tour Hassan
Hotel La Tour Hassan Rabat
La Tour Hassan Hotel Rabat

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel la Tour Hassan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.