“sejour agreable” 5 5 étoiles

Classé n°6 sur 37 hôtels à Rabat
Malaga, Espagne
“sejour agreable”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2014

une belle experiece au maroc, et surtout l'hotel Hassan la chambre 122 tres propre et donne sur le jardin litterie confortable et accees au wifi gratuit, le petit dejeunercopieux et varie le ervice est impecable, la proximite de la gare et des adminiatration compte beaucoup par contre les taxi sont difficile a trouver dans le quartier je recommande vivement cet hotel pour affaire comme pour des vacances.

Astuce pour la chambre : room service pplus rapide pour le service du petit dejeuner et ameliorer laccees internet dans les p...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
la_tour_hassan2013, Directeur général de Hôtel la Tour Hassan, a répondu à cet avis, 29 janvier 2014
Chère Madame CLAIRE C,

Tout d’abord nous tenons à vous remercier d’avoir choisi LA Tour Hassan Palace; lors de votre visite à Rabat.

Nous sommes ravis de savoir que votre séjour fut agréable et que vous avez apprécié l’hôtel ainsi que le dévouement de nos collaborateurs qui travaillent intensément afin de vous assurer les meilleurs services.

Nous vous remercions de votre retour que nous partagerons avec plaisir avec l'ensemble de nos équipes.

214 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Casablanca
4 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2014

Nous y étions pour des raisons professionnelles, on en a profité pour déjeuner sur place. Le déjeuner était impeccable (service, choix, nourriture, ambiance, etc...) en tout cas au niveau du restaurant marocain. Là où c'était moins parfait c'est au niveau de la présentation qu'on avait sur place, certaines demandes n'ont pas été remplies correctement (une a été même carrément oubliée). Pour le prix du cocktail dînatoire de clôture je m'attendais à une qualité bien au delà de ce qui a été servi.

Concernant l'hôtel en lui même, il est bien entretenu, bien décoré, le personnel est agréable et serviable.

En tout et pour tout c'était une bonne expérience que je n'hésiterai pas à réitérer si les mêmes conditions se répétaient.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Cher Monsieur Fahd,

Toute l’équipe de la Tour Hassan Palace et moi-même avons été très heureux de vous accueillir parmi nous lors de votre manifestation à la Tour Hassan et vous remercions vivement d’avoir choisi notre établissement.

Nous espérons que votre séjour vous a laissé d’excellents souvenirs.
Afin de préparer au mieux votre futur séjour ou simplement pour de plus amples informations, n’hésitez pas de contacter notre service de réservations.

Madrid, Espagne
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

j'ai passé des agréables moments avec ma petite famille qui était contente de leurs services permanents et surtout la sympathie de ses employés que je les remercies énormément puisque ils ont pu garder leurs sourires pendant les 3 nuits que j'ai passé chez eux je leurs promis tous et toute de revenir prochainement au revoir.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
la_tour_hassan2013, Directeur général de Hôtel la Tour Hassan, a répondu à cet avis, 13 janvier 2014
Bonjour;

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre séjour à l’Hôtel La Tour Hassan Palace.

Nous sommes heureux que votre séjour parmi nous se soit passé dans d’excellentes conditions.
Sachez que nous avons partagé vos commentaires avec l’ensemble de nos équipes qui ont été ravis d'apprendre combien vous avez apprécié ces moments en notre compagnie.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir, de nouveau à l’Hôtel La Tour Hassan Palace pour un autre merveilleux séjour !

Montreux, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Bien situé au centre ville de Rabat, l'hôtel la Tour Hassan offre un service agréable. Je suis partie en business au Maroc la semaine dernière on peut pas trouver mieux comme hôtel côté confort, propreté et qualité de service. J'ai passé d’agréables moments au piano bar, le service était rapide et le staff bien organisé, ainsi qu'au restaurant et brasserie. Franchement bravo, l'entretien de chambres très satisfaisant. Le petit déjeuner était pas mal et servi à bonne heure.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de publier votre avis sur TripAdvisor suite à votre séjour à l’hôtel La Tour Hassan Palace.

Nous sommes heureux d’apprendre que ces moments passés dans notre établissement furent un pur bonheur et que vous ayez autant apprécié le service que nous vous avons offert pendant votre séjour.

Dans l’attente du grand plaisir de vous accueillir à nouveau à l’hôtel La Tour Hassan Palace, je vous adresse, mes plus cordiales salutations.

Abdellah BARIGOU
Hôtel La Tour Hassan Palace
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013

Un séjour dont je me souviendrai ! Agréable hôtel, très bien situé ce qui facilite l'accès et la visite de la belle capitale. Avec un personnel aux petits soins, très souriants, professionnels et toujours disponible. Chambres confortables, une literie de qualité. Une bonne restauration, délicieux plats marocains. Si vous êtes de passage, je vous conseille fortement cet hôtel, vous ne serez en aucun cas deçu. Je tiens à remercier toute l'équipe qui était présente et qui a fait de ce séjour l'un de mes meilleurs.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Bonjour;

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre séjour à l’Hôtel La Tour Hassan Palace en Octobre dernier.

Poitiers
2 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2013

Je trouve que le rapport qualité prix n'est vraiment pas avantageux. Malgré l'aspect luxueux, et les prix exorbitants, l’hôtel, situé en plein centre ville, n'offre pas les commodités qu'on est en droit de s'attendre.
On peut trouver mieux.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Bonjour;

Toute l’équipe de la Tour Hassan Palace et moi-même vous remercions de nous avoir fait part de vos commentaires à la suite de votre séjour en notre établissement.
Nous avons pris bonne note de vos observations et soyez assuré(e) que les mesures nécessaires ont été prises auprès des départements concernés afin d’améliorer constamment notre qualité de service.
Nous attachons la plus grande importance à la satisfaction de nos clients en s’engageant à offrir une qualité d’accueil et de confort irréprochable.
Nous vous renouvelons toutes nos excuses pour vos précieux commentaires et soyez assuré(e) que l’Essentiel c’est VOUS.
Je serai ravi de m’entretenir avec vous personnellement au téléphone selon vous disponibilités
Avec mes sentiments les meilleurs et en renouvelant toutes mes excuses.

Nice, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2013

Hotel bien situé , central , qui se dit de luxe . la chambre est confortable la literie bonne .les petits déjeuners sont pas mal mais sans plus , les jus de fruits sont surement en pack et pas des meilleures qualité , même le jus d'orange alors que le Maroc est le pays de l'orange le jus n'est pas frais non plus !! quel dommage !
lors de notre arrivée , bouteille d'eau dans la chambre ainsi que des fruits et des biscuits . par contre le lendemain même pas une bouteille d'eau ! si on en veut une c'est bien sur payant et très cher ! c'est peu commercial ! nous étions quelques jours avant dans un Riad qui offrait quotidiennement 2 petites bouteilles d'eau !
le restaurant marocain est pas mal , ambiance music live avec 2 musiciens fort doués et très sympas ! le personnel en général est gentil serviable surtout le personnel d'entretien des chambres ! la réception c'est très moyen ...dommage aussi que la piscine ne soit pas chauffée il faisait beau et assez chaud dans la journée mais la nuit était plus que fraîche aussi la piscine n’était pas baignable dommage !

Astuce pour la chambre : prendre une chambre avec vue sur jardin
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Cher client,

Nous tenions avant tout à vous remercier pour votre commentaire. Nous sommes sincèrement désolés pour les désagréments durant votre séjour.
Nous allons remonter ces informations auprès de nos collaborateurs et au nom de l’hôtel La Tour Hassan Palace nous vous présentons nos excuses pour le désagrément occasionné.

En espérant pouvoir regagner votre confiance,

La Tour Hassan Palace

Vous connaissez Hôtel la Tour Hassan ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hôtel la Tour Hassan

Adresse : 26, Rue Challah, BP 14, Rabat 10000, Maroc
Location : Maroc > Région de Rabat-Sale-Zemmour-Zaer > Rabat
N°4 des hôtels Spa à Rabat
N°5 des hôtels d'affaires à Rabat
N°5 des hôtels romantiques à Rabat
N°5 des hôtels de luxe à Rabat
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hôtel la Tour Hassan 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Travelocity, Expedia, Hotels.com, Tingo, Priceline, BookingOdigeoWL, Despegar.com et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel la Tour Hassan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tour Hassan Rabat
La Tour Hassan Rabat
Tour Hassan Hotel Rabat
Rabat Hotel La Tour Hassan
Hotel La Tour Hassan Rabat
La Tour Hassan Hotel Rabat

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel la Tour Hassan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.