“Superbe!” 5 5 étoiles

Classé n°7 sur 37 hôtels à Rabat
Genève, Suisse
“Superbe!”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

L'hôtel Tour Hassan offre le meilleur du raffinement marocain. Situé au coeur de Rabat et agrémenté d'un jardin intérieur et d'une piscine, il propose des chambres spacieuses et modernes à la décoration marocaine contemporaine. Petites pâtisseries marocaines, fruits secs et fruits frais à l'arrivée dans la chambre. Les matériaux utilisés pour la décoration sont de grande qualité et représentent tout ce que l'artisanat marocain a de plus beau à offrir, le tout décliné en nuances de gris, blanc, beige et noir: très raffiné. Le restaurant marocain de l'hôtel est un délice dans un cadre chaleureux aussi raffiné que le reste de l'établissement. Le bar situé à côté du restaurant marocain est très cosy. En résumé, tout est parfait, le personnel charmant et serviable, fidèle à la chaleur de l'hospitalité marocaine qui n'est plus à démontrer. L'hôtel est à recommander absolument.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Webmaster2012, Directeur général de Hôtel la Tour Hassan, a répondu à cet avis, 17 mars 2014
Cher Mme RoseH58 ;

Nous vous remercions pour votre beau commentaire sur La Tour Hassan Palace et nous sommes ravis d’apprendre que ces moments passés parmi nous ont été de ceux qui comptent.
Vos remarques élogieuses sont d'une grande motivation pour l'ensemble de l'équipe.
Nous espérons vous recevoir très bientôt pour une nouvelle expérience tout aussi exceptionnelle.

217 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Alger, Algérie
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

hotel de grande classe et un architecture a voir. très belle cour et terrasses. j'y suis allé pour un séminaire et tout s'est passé de maniere excellente. possibilité de sortie le soir dans le quartier HASSAN,

Cher Monsieur ALI,

Tout le personnel de la Tour Hassan Palace se joint à moi pour vous remercier de votre commentaire élogieux.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre accueil, la bonne tenue de l'établissement ainsi que sa situation.

En espérant vous accueillir à nouveau prochainement,

Cordialement

Meknes, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

Équipe très professionnelle, accueil très chaleureux, pas étranger à la tradition marocaine. Chambre spacieuse, salle de bain grande et très bien équipé, propreté impeccable. Buffet petit déjeuner très riche. Situation en plein centre de Rabat, mais calme absolut. A recommander.

Cher M. Talebarchi,

Toute l’équipe de la Tour Hassan Palace et moi-même avons été très heureux de vous accueillir parmi nous lors de votre manifestation à la Tour Hassan et vous remercions vivement d’avoir choisi notre établissement.

Nous espérons que votre séjour vous a laissé d’excellents souvenirs.
Afin de préparer au mieux votre futur séjour ou simplement pour de plus amples informations, n’hésitez pas de contacter notre service de réservations.

4 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014

J'ai passé 5 nuitées à l'hôtel la Tour Hassan dans le cadre d'une conférence au mois de janvier 2014. J'ai apprécié le cadre, le service et le professionnalisme du personnel. Je vous recommande cet hôtel qui est aussi le reflet d'une partie de la culture marocaine...

Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Webmaster2012, Directeur général de Hôtel la Tour Hassan, a répondu à cet avis, 15 février 2014
Cher Client,

Nous espérons que votre séjour vous a laissé d’excellents souvenirs.
Afin de préparer au mieux votre futur séjour ou simplement pour de plus amples informations.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir très prochainement à la Tour Hassan Palace et vous remerciant une nouvelle fois de votre confiance, nous vous prions de croire en l’expression de nos sincères et respectueuses salutations.

Baku, Azerbaïdjan
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2014 par mobile

Très belle bâtisse avec un immense jardin; durant min séjour la chambre était propre et Bien arranger le staff est accueillant et très serviable emplacement magnifique au centre ville parfait pour touts mes déplacement le petit déjeuné copieux et varié et le service au bar et rapide Mojito ! Juteux et raffraichissant ...
Bref je recommande cet hôtel et reviendrai surement en famille la prochaine fois.
Rob wilsdorm

• Séjour du janvier 2014
la_tour_hassan2013, Directeur général de Hôtel la Tour Hassan, a répondu à cet avis, 1 février 2014
Cher M. Rob wilsdorm ;

Tous nos vœux pour une formidable Nouvelle Année.

Malaga, Espagne
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2014

une belle experiece au maroc, et surtout l'hotel Hassan la chambre 122 tres propre et donne sur le jardin litterie confortable et accees au wifi gratuit, le petit dejeunercopieux et varie le ervice est impecable, la proximite de la gare et des adminiatration compte beaucoup par contre les taxi sont difficile a trouver dans le quartier je recommande vivement cet hotel pour affaire comme pour des vacances.

Astuce pour la chambre : room service pplus rapide pour le service du petit dejeuner et ameliorer laccees internet dans les p...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
la_tour_hassan2013, Directeur général de Hôtel la Tour Hassan, a répondu à cet avis, 29 janvier 2014
Chère Madame CLAIRE C,

Tout d’abord nous tenons à vous remercier d’avoir choisi LA Tour Hassan Palace; lors de votre visite à Rabat.

Nous sommes ravis de savoir que votre séjour fut agréable et que vous avez apprécié l’hôtel ainsi que le dévouement de nos collaborateurs qui travaillent intensément afin de vous assurer les meilleurs services.

Nous vous remercions de votre retour que nous partagerons avec plaisir avec l'ensemble de nos équipes.

Casablanca
4 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2014

Nous y étions pour des raisons professionnelles, on en a profité pour déjeuner sur place. Le déjeuner était impeccable (service, choix, nourriture, ambiance, etc...) en tout cas au niveau du restaurant marocain. Là où c'était moins parfait c'est au niveau de la présentation qu'on avait sur place, certaines demandes n'ont pas été remplies correctement (une a été même carrément oubliée). Pour le prix du cocktail dînatoire de clôture je m'attendais à une qualité bien au delà de ce qui a été servi.

Concernant l'hôtel en lui même, il est bien entretenu, bien décoré, le personnel est agréable et serviable.

En tout et pour tout c'était une bonne expérience que je n'hésiterai pas à réitérer si les mêmes conditions se répétaient.

Cher Monsieur Fahd,

La Tour Hassan Palace

Vous connaissez Hôtel la Tour Hassan ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hôtel la Tour Hassan

N°5 des hôtels romantiques à Rabat
N°5 des hôtels d'affaires à Rabat
N°6 des hôtels de luxe à Rabat
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hôtel la Tour Hassan 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, Hotelopia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, HotelsClick, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel la Tour Hassan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tour Hassan Rabat
La Tour Hassan Rabat
Tour Hassan Hotel Rabat
Hotel La Tour Hassan Rabat
Rabat Hotel La Tour Hassan
La Tour Hassan Hotel Rabat

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel la Tour Hassan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.