“Toujours au top” 5 5 étoiles

Classé n°10 sur 40 chambres d'hôtes à Rabat
Budapest, Budapest, Hungary
“Toujours au top”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014 par mobile

client régulier du dar zen, c'est toujours
un plaisir de séjourner dans ce magnifique cadre reposant. Que cela soit en visite professionnelle ou pour une escale touristique.
Comme toujours, Ayoub amène sa touche de fraîcheur et de convivialité. De connaissances également avec un petit cours de Derija pratique de la Médina, des recommendations sur les endroits et les prix et des échanges de musique pour de nouvelles découvertes.
Tout est fait pour être à l'aise et profiter à fond du lieu comme des alentours.
Un collègue supplémentaire au dernier moment, pas de problème, Maryse arrange tout au téléphone en 5 minutes.
Une bouteille de vin à minuit après un voyage éprouvant...moins de 2 minutes.
La terme de maison d hôte n'a jamais revêtu autant de sens qu'au Dar Zen.
Je vous encourage à vous en rendre compte par vous même. Qui sait? Nous nous rencontrerons peut être lors de mon prochain passage.

Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

17 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Budapest, Hongrie
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

Venu pour un sejour d'affaires de 10 jours, j'ai pris un vrai plaisir a rentrer tous les soirs au Dar Zen. Traverser la Medina pour rejoindre une oasis de calme, que demander de plus? Surtout quand c'est pour retrouver les chambres agreables et les differentes terrasses. Enfin et surtout, la presence d'Ayoub, ses conseils, son aide et la chaleur de son acceuil rendent le sejour inoubliable. Revenant ici bientot, je suis impatient de retrouver Ayoub et le Dar Zen

Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Nous souhaitions réservé au riad Senso qui nous "ressemble" plus mais comme il était complet une solution nous a été gentiment proposée pour séjourner au Dar Zen…

Que dire de notre séjour? et bien tout d'abord, un grand merci à Ayoub qui est vraiment un garçon charmant et en qui on peut avoir toute confiance, sa seule présence mérite le détour et le séjour... j'ai bien aimé le commentaire de Maude B : "il en fait juste assez", c'est ça ! Sa présence est discrète mais on sait qu'il est là et il peut gérer beaucoup et donner d'excellents conseils.

La présence d'un bassin doit être un plus agréable en été mais début mai c'est encore un peu juste et la piscine étant au centre du patio ne peut pas être exposée très longtemps au soleil... ce qui doit être un avantage en plein été ne l'est pas hors saison…

La literie est très confortable et les chambres et le riad sont décorés dans un style mêlant décoration internationale du moment et décoration authentique, avec par exemple, une baignoire en plein milieu de la chambre pour les amateurs du genre…

Le petit-déjeuner (correct) ne nous ayant pas conquis, nous avons choisi de ne pas dîner sur place.

Merci encore à Ayoub pour son accueil, sa présence et sa vraie gentillesse!

Laurent, Anne, Romane, Valentine, Mathis

Astuce pour la chambre : Les 2 chambres à l'étage disposent d'une baignoire au milieu de la chambre… celle qui est si...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Magnifique riad. Elégant, sobre, moderne et traditionnel à la fois. Chambre décorée avec goût, lit très confortable. On se fait réveiller par le chant des oiseaux le matin. Ayoub est très sympa. Il en fait juste assez. Bref, une excellente adresse pour ceux qui veulent se détendre dans le confort, la beauté et la qualité.

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo
Le Bourget, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

Je rentre à peine de mon weekend au Maroc. La villa mandarine à Rabat, le palais Jamaï à Fès et le Dar Zen dans la médina de Rabat. Somptueuses adresses avec des styles bien différents. Mais que dire du service au Dar Zen!
En pleine Médina, Yaoub est à votre service. Il vous amène au restaurant puis revient vous chercher de façon à éviter ce qui sans lui serait inévitable, vous perdre!
Faire un feu de cheminée dans votre chambre à 00:00, pas un problème mais un plaisir!
Encore merci pour ce moment!
Vous l'aurez compris, je recommande fortement le Dar Zen.
Savoir que cela existe et ne pas y aller serait un crime!

• Séjour du mars 2014
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Excellent Riad de 4 chambres au coeur de la Médina (mon préféré) - Calme, élégant, confortable, et avec une équipe aussi sympathique et efficace que discrète - on s'y sent comme à la maison - c'est tout simplement le bonheur! Un conseil si vous mangez sur place, laissez-vous guider et surprendre par la cuisinière - vous ne le regretterez pas (son poisson est succulent!).

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

Dar Zen est situé dans la médina. Très facile d'accès et au calme. J'y ai passé un superbe moment et j'y ai été reçue comme une reine. Nabila et Ayoub se plient en quatre pour vous faire plaisir. Merci à eux! On se sent comme chez soi à Dar Zen.
Sophie

Astuce pour la chambre : la chambre qui dispose d'une baignoire me semble un bon choix.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en solo

Vous connaissez Dar Zen ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Dar Zen

Adresse : 5 Rue Fredj, Impasse Labied - medina, Rabat 10000, Maroc
Location : Maroc > Région de Rabat-Sale-Zemmour-Zaer > Rabat
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service d'autobus Piscine Navette aéroport
Classé n°10 sur 40 chambres d'hôtes à Rabat
Dar Zen est une invitation à la détente. Situé dans une ruelle très calme de la Médina de Rabat, à deux pas de la célèbre rue des consuls, de la plage, des sites culturels de la ville, ainsi que de la toute récente Marina. Cette maison d’hôtes à dimension humaine vous fera vivre une expérience unique.Dar Zen est doté de trois chambres deluxe et d’un salon commun (avec TV satellite. Connexion wifi. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dar Zen en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dar Zen, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.