“Complètement rénové” 4 5 étoiles

Classé n°10 sur 38 hôtels à Rabat
Genève, Suisse
“Complètement rénové”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2012 par mobile

J'ai passe 10jours dans cet hôtel dans le cadre de mon travail. Au début personne ne voulait y aller à cause des avis et photos de tripadvisor mais en fait l'hôtel à été rénové et est vraiment très bien! Nous avions tout le 3ème étage et toutes les chambres étaient jolies, de bonne taille et propres. La salle de bain est grande, les serviettes sont changées quotidiennement. J'espère que d'autres visiteurs viendront ajouter des commentaires positifs parce que c'est un hôtel dans lequel je retournerai sans hésiter. Le petit déjeuner n'est pas incroyable mais correct (céréales, jus, pâtisseries, œufs, etc). Le personnel est poli et serviable (ils ont même été nous chercher du Macdo à minuit).

• Séjour du mai 2012
Chère Nomadjam,
Merci beaucoup d'avoir pris le temps d'écrire votre avis et de partager des photos du Bélère Hôtel Rabat. Nous sommes très contents de savoir que vous avez passez un excellent séjour, et que vous avez été satisfaite de l'hôtel. Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience avec le personnel fut positive, et qu'ils ont pu répondre a votre désire de manger du Mcdo ! Nous espérons que vous reviendrez au Bélère Hôtel Rabat très bientôt. C’est un plaisir de vous avoir parmi nous, et nous avons hâte que vous retournez. Si vous avez des questions ou des commentaires, n'hésitez pas à nous contacter.

5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2012

Cette hotel est extrement bien situe. Ma famille est moi sommes parti decouvrir la capitale de Rabat il y'a quelques annee de ca, et on est reste au Belere Rabat. Depuis, a chaque fois qu'on va a Rabat, c'est a dire une fois par an, on reste au Belere Rabat. L'hotel est situe en plein centre ville, ce qui veu dire qu'on a jamais besoin de voiture. L'hotel vient tout juste d'etre renove, et il a etait completement metamorphose ! Les salles de bain sont digne d'un 5 etoiles, les lits sont extrement comfortable, la television est splendide, les serviettes sont tres douces, les tableau dans le couloir sont ravissante, et le personnel est toujours aimable et a votre service.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Chère Anna L,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire un avis sur le Bélère Hôtel Rabat. On est très content de savoir que vous avez passez un agréable voyage et que vous avez était comblée par le Bélère Hôtel Rabat. C'’est un plaisir de vous avoir parmi nous, et nous espérons que vous reviendrez très bientôt. Si vous avez des questions ou si on peut vous aidez, n'hésitez pas à nous contacter. Encore une fois merci beaucoup pour votre avis, et à très bientôt.
Rabat, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2012

Hôtel totalement rénové !! un vrai petit bijou au coeur de la capitale !! je devais rester 4 jours pour des raison personnelles mais j'ai prolongé mon séjour d'une semaine sans aucun reproche à faire à cet établissement !! les chambres sont sublimes et le personnel dévoué !!
je vous conseille vivement d'y séjourner !!

• Séjour du mai 2012 - voyage en solo
Chère Tsoukaina,
Merci beaucoup d'avoir partagé votre expérience et exprime votre avis sur le Belere Hôtel Rabat, qui est comme vous dites "un vrai petit bijou au coeur de la capitale" ! Nous sommes enchantés de savoir que vous avez apprécie la rénovation et que votre séjour fut des plus agréables. C'était un plaisir de vous compter parmi nous, et j'espère que vous reviendrez très bientôt. Si vous avez des questions ou des commentaires, n'hésitez surtout pas à nous contacter. On vous remercie, et on attend votre retour avec impatience.

Vous connaissez Belere Rabat ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Belere Rabat

Adresse: 33 Avenue Moulay Youssef, Rabat, Maroc
Location : Maroc > Région de Rabat-Sale-Zemmour-Zaer > Rabat
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites
N°7 des hôtels de luxe à Rabat
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Belere Rabat 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Cancelon, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Belere Rabat en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Belere Rabat
Belere Rabat Hotel Rabat
Kenzi Belere Hotel Rabat

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Belere Rabat, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.