“Le pire des 3 hôtels essayés à Rabat pour raisons professionnelles” 2 5 étoiles
Avis sur Belere Rabat

Belere Rabat a été ajouté à vos Favoris
Belere Rabat
4.0 sur 5 Hôtel   |   33 Avenue Moulay Youssef, Rabat, Maroc   |
N° 11 sur 39 hôtels à Rabat
France
“Le pire des 3 hôtels essayés à Rabat pour raisons professionnelles”
2 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2013

Service de qualité très mediocre y compris pour une suite junior occupe! Personnel à l'acceuil d'un abord très desagreable et frondeur pour un hotel se reclamant comme étant 5 étoiles, norme locale ou internationale. Le mobilier dans les chambres est tres vieux et a grand besoin d'être renouvelé. La moquette sent l'humidité à tel point qu'ils sont obligés d'aérer à tous les étages. Ne parlons même pas de la salle à manger où est servi le petit déjeuner peu appetissant, comparé à ce que pourrait vous servir un 3 étoiles d'une chaîne internationale installé localement! Enfin, si voud comptez utiliser votre carte Amex, n'y comptez même pas. L'hôtel n'a pas mis à jour ses applications bancaires; la transaction ne pourra donc pas être prise en compte malgré la fausse bonne volonté du gérant.

• Séjour du avril 2013
Belere H, Manager de Belere Rabat, a répondu à cet avis, 5 avril 2013
Chere DukeofBluehill,
Nous vous remercions pour votre avis. Cela dit, je pense que vous faites erreur car le Belere Rabat ne se réclame pas d'être un hôtel 5 étoiles. Le Belere Rabat est un hôtel 4 étoiles. De plus, le Belere Rabat vient tout juste de se rénover. Le Belere Rabat diffère des chaines internationales installées localement auxquelles vous faites référencent par son charme, son authenticité, et son histoire. Pour ce qu’il en est des formes de paiement, le Belere Rabat accepte les formes de paiement les plus communs. Nous sommes navrés d’apprendre que vous avez été déçu par votre visite. Si vous auriez signalé votre mécontentement au personnel de l’hôtel, ils auraient pris tous les mesures nécessaires afin de s’assurer de votre confort et votre satisfaction.

Paris, Ile-de-France, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2013

L'hotel BELERE est situé en face de la gare de Rabat ville. Peu éclairé, il est discret et vous pouvez passer devant sans le voir. La réception est petite et un peu sombre. L'hotel est en cours de rénovation. Ma chambre était refaite: une salle de bain avec une grande baignoire mais un lavabo exigu où il est difficile de poser sa trousse de toilette. La salle du petit déjeuenr est un des points faibles de l'hôtel. Sans caractrèe, elle est occupée par des touristes bruyants voyageant en groupe. L'autre point faible est le bruit. Une sorte de boite avec Karaoké avec une musique bruyante perturbe le silence nocturne des étages inférieurs. Il est recommandé demander un étage élevé. En conclusion, un quatre étoiles en rénovation un peu austère pour 1 000 dirhams la nuit. On peut y revenir...

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Belere H, Manager de Belere Rabat, a répondu à cet avis, 2 avril 2013
Cher Dominique V,
Nous vous remercions d’avoir partagé votre avis. Nous sommes navrés d’apprendre que vous n’avez pas été entièrement satisfait par l’hôtel. En effet, l’hôtel a récemment été rénover afin de mieux servir les clients. La réception occupe tout le rez-de-chaussée, et comprend trois salons. La lumière est ajustée de façon à ce qu’elle reflete le thème et l’ambiance de l’hôtel: moderne, chaleureux, reposant. Nous sommes désolés d’apprendre que vous avez trouvé que les autres touristes étaient bruyants. C’est tout à fait normal que les groupes de touristes passent par la réception. Les chambres sont insonorisées, et dans l'intimité de votre chambre vous ne serez pas deranger par les bruits extérieurs. Si vous avez des questions ou si nous pouvons vous aider, veuillez nous contacter, nous sommes à votre service à tout moment. Nous espérons que vous allez retourner très prochainement, cette fois si pour un agréable séjour.
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2013

Tres touches de l acceuil du staff et du service etage qui ont garde mes deux petits enfants durant la nuit ou jetais parti avec mon mari au theatre Mohammed 5. Comme je remercie le room service qui ont chauffe le lait du petit. Une fois arrive a lhotel le night auditor sets presente pour nous assures de la securite de lhotel et pour nous donner un lit supplemetaire sans charge. Remercie la lingerie pour le repassage du costume de mon mari. aaiiiieeeee petit dejeuner royale !!! Le prix tres reasonable et la vue sur le palais magnifique. Je souhaite a toute les personnes qui passe a cette hotel d'allez a la terrace pour voice toute la ville de Rabat c'est magnifique. J'y retourne bientot pour le festival de Mawazine.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Belere H, Manager de Belere Rabat, a répondu à cet avis, 15 janvier 2013
Chère Sophie
Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire un avis sur le Belere Rabat, et de partager votre expérience. Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez passé un agréable séjour, et que vous avez apprécié le personnel ainsi que le service et la vue. C’était un plaisir de vous avoir parmi nous, et nous espérons que vous reviendrez très bientôt.
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2012

tres bon rapport qualité prix. Chambre propre, bien situé juste à côté de la gare ferrovière. Gens à la réception très gentil. à conseiller. Réserver votre chambre sur internet. Lorsque nous y somme allé, la réception ne pouvais pas égalé les prix sur internet.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Belere H, Manager de Belere Rabat, a répondu à cet avis, 9 décembre 2012
Cher Mike F,
Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour, et que vous avez trouvé le personnel aimable. Nous sommes navrés que la réception n'ait pas pu égaler les prix que vous aviez trouvés sur l'internet. Il y a certains sites internet qui sont illégitimes et qui affichent des prix sans consulter les hôtels, donc nous pouvons pas honorer leurs tariffs. Afin de vous assurer le meilleur tarif, il est preferable de contacter directement le Belere Hôtel Rabat. Le département de réservation sera ravis de vous communiquer nos tarifs, et de vous indiquer les sites internet avec lesquels on travaille. C'était un plaisir de vous avoir parmi nous, et nous espérons avoir le grand plaisir de vous recevoir à nouveau très prochainement.
Maubeuge, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

Hyper sympa : chambre super propres, personnel tres gentille, et bouffe delicieuses. Tres bien situe en plein centre ville. Vue magnifique sur toute la ville. Ambiance agreable au bar. Wifi gratuit dans les chambres !

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Belere H, Manager de Belere Rabat, a répondu à cet avis, 9 décembre 2012
Chère Salima,
Merci beaucoup d'avoir partagé votre avis sur le Belere Hôtel Rabat. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour, et que vous avez apprécié la vue ainsi que l'ambiance de l'hôtel. C'était un plaisir de vous avoir parmi nous, et nous espérons avoir le grand plaisir de vous recevoir à nouveau très prochainement
France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2012

En fonction de la chambre attribuée, vous pouvez avoir une bonne ou une très mauvaise surprise. Souvent pour des raisons pratiques je séjourne au Belere, mais la qualité des prestations est très irrégulière. L'avantage est que l'hôtel est situé à quelques minutes à pied de la gare. On peut trouver un certain nombre de restaurants et cafés autour. Le petit déjeuner peur également être pris sur place. Certaines chambres sont vraiment à rénover, vous pouvez toutefois demander à changer sans trop de problème et en fonction du taux de remplissage de l'hôtel. La climatisation fonctionne mais est bruyante. Le rapport qualité / prix reste moyen, mais la situation de l'hôtel est un atout.
L'hôtel est à une vingtaine de minutes à pied des portes de la médina et à 10 min de quelques galeries marchandes.De plus il est très facile de trouver des taxis pour se rendre dans d'autres lieux de la ville.

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires
Belere H, Manager de Belere Rabat, a répondu à cet avis, 11 juin 2012
Cher Youpy,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de publier votre avis sur le Bélère Hôtel Rabat. On est content de savoir que vous êtes une cliente habituelle, et nous vous remercions pour votre fidélité. Veuillez nous excuser si votre chambre n’était pas à la hauteur comme vous l'avez exprimé. Habituellement si une personne n'est pas satisfaite de la chambre qui lui a été attribuée, après une simple réclamation auprès de la réception, on lui change la chambre sur place et sans aucun problème. En effet, les chambres devaient être rénovées, et on a le plaisir de vous annoncer que le Bélère Hôtel Rabat vient tout juste d'être rénové. A votre prochaine visite vous serez agréablement surprise non seulement par les chambres, mais aussi par la réception et le service. Nous sommes à votre service, et nous attendons votre retour avec impatience. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter.
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2012 par mobile

J'ai passe 10jours dans cet hôtel dans le cadre de mon travail. Au début personne ne voulait y aller à cause des avis et photos de tripadvisor mais en fait l'hôtel à été rénové et est vraiment très bien! Nous avions tout le 3ème étage et toutes les chambres étaient jolies, de bonne taille et propres. La salle de bain est grande, les serviettes sont changées quotidiennement. J'espère que d'autres visiteurs viendront ajouter des commentaires positifs parce que c'est un hôtel dans lequel je retournerai sans hésiter. Le petit déjeuner n'est pas incroyable mais correct (céréales, jus, pâtisseries, œufs, etc). Le personnel est poli et serviable (ils ont même été nous chercher du Macdo à minuit).

• Séjour du mai 2012
Belere H, Manager de Belere Rabat, a répondu à cet avis, 11 juin 2012
Chère Nomadjam,
Merci beaucoup d'avoir pris le temps d'écrire votre avis et de partager des photos du Bélère Hôtel Rabat. Nous sommes très contents de savoir que vous avez passez un excellent séjour, et que vous avez été satisfaite de l'hôtel. Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience avec le personnel fut positive, et qu'ils ont pu répondre a votre désire de manger du Mcdo ! Nous espérons que vous reviendrez au Bélère Hôtel Rabat très bientôt. C’est un plaisir de vous avoir parmi nous, et nous avons hâte que vous retournez. Si vous avez des questions ou des commentaires, n'hésitez pas à nous contacter.

Vous connaissez Belere Rabat ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Belere Rabat

Adresse: 33 Avenue Moulay Youssef, Rabat, Maroc
Location : Maroc > Région de Rabat-Sale-Zemmour-Zaer > Rabat
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites
N°3 des hôtels les plus économiques à Rabat
N°8 des hôtels de luxe à Rabat
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Belere Rabat 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Belere Rabat en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Belere Rabat
Belere Rabat Hotel Rabat
Kenzi Belere Hotel Rabat

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Belere Rabat, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.