“Bon hôtel” 4 5 étoiles

N° 11 sur 39 hôtels à Rabat
Anglet, Aquitaine, France
“Bon hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Hôtel au centre de Rabat. Je vous conseille le kefta de boeuf au restaurant de l'hôtel. bar très sympa. Les chambres sont un peu petites, mais vu le temps qu'on y passe... Je séjournerai dans cet hôtel sans problème.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

Fès, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Nous avons séjourné au Bel hôtel durant un week end du mois d'aout.
Situation stratégique, calme, personnel gentil et attentionné, chambre adéquate (Tv, wifi, climatisation, produits d'accueils) belle salle de bain bien équipé, room service de qualité, superbe vu depuis la terrasse, parking gratuit.
Nous recommandons cet urbain hôtel.
Rapport qualité/prix imbattable.

Séjour du août 2014
chatou
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

L'hôtel est bien situé dans le centre de Rabat (près de la gare). Il est calme et propre. Les chambres sont confortables et la wifi fonctionne bien partout (y compris dans les chambres).
Le buffet petit déjeuner est bon pour le standard marocain (un peu industriel du fait de la pression des tour operator). Le personnel est avenant. Si vous ne souhaitez pas dîner à l'hôtel, vous avez, à proximité , de nombreux petits restaurants typiques marocains.
Un bon choix ! (j'y ai passé quatre nuits)
Un conseil : demandez des chambres au 5ème étage : vous aurez une belle vue sur Rabat
Une astuce : profitez de la terrasse (avec chaises longues) au 6ème étage, réservée aux clients de l'hôtel : un bon endroit où se relaxer après une longue journée

Astuce pour la chambre : Demandez les chambres au 5ème étage(voire 4ème, côté de la petite rue (l'hôtel fait un angle)
  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Agadir, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2014

Belere Hotel est un lieu idéal pour se reposer pour quelqu'un qui voyage pour un travaille dans la ville de Rabat, parce qu'il est situé dans le centre-ville et à proximité de la gare de train. Remarque pour le personnel de l'hotel: pensez à ajouter des rideaux dans les fenetres entre la salle de bain et le balcon (chambre étage 1) et pensez à trouver une solution pour le wifi parce qu'il n'atteigne pas les chambres ;)
J'ai beaucoup aimé la salle de bain et la climatisation et la coulour marron de la chambre magnifique avec la lumières dans le plafond.

Astuce pour la chambre : La chambre au 1er étage est lumineuse avec du bon climatisation
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Stockholm, Suède
5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014 par mobile

Je suis très contente d’écrire sur notre séjour au Maroc et sur cet hôtel à la capitale du Maroc. Nous etions vraiment bien accueillis par le staff de cet établissement, un accueil digne d’un hôtel de cinq étoiles. Même mes enfants qui sont adolescents et souvent trop exigeants étaient ravi. De plus j'avais besoin d'envoyer un courrier à minuit et un gentil réceptionniste, qui m’a surprise en me parlent suédois d’ailleurs, m’a aidé à l’envoyer et a imprimé des e-mails. Les trois chambres qu’on a pris avait tous des balcons avec de belles vues, c’était aussi très calme et on a bien dormi Le petit déjeuner et très varie et riche, mon mari et moi avons mangé dans le restaurant et mes adolescents feignant ont profité du room service. Je suis de nature très exigeante, et mes enfants encore plus, mais nous etions tous très satisfait de cet hôtel.

• Séjour du janvier 2014
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

Cet hôtel est très bien situé, tout près de la gare de Rabat Ville dans le centre de Rabat. On peut aller à pieds se promener avenue Mohammed V, se rendre à la médina ou au palais royal.hambre confortable, avec Wifi et mini-bar gratuits. Petit déjeuner OK. Hôtel cependant un peu cher pour la région

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Bussy Saint Georges
2 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

L'hôtel Bélère est basé à Rabat en plein Centre Ville à 300 Mètres de la gare de Rabat. Nous avions choisi cet hôtel en raison de son emplacement et de sa catégorie 4 étoiles et avons séjourné du 25 octobre au 1er novembre 2013 dans une chambre " Junior suite "(410) qui n'a de junior suite que le nom. En effet, par rapport aux normes habituelles. il s'agit d'une chambre classique type exécutive avec une entrée donnant sur la salle de bains. Le WC n'est pas séparé et le placard qui sert de dressing est situé dans un endroit sombre mal éclairé. La salle de bains dispose d'une baignoire dont l'accès est difficile voir impossible pour les personnes âgées. Le lavabo n'est pas pratique. Notre chambre ne disposait pas de miroir ce qui a gêné mon épouse dans ses essais de vêtements. Une junior suite dispose en règle générale d'une porte de séparation entre le l'entrée, le salon et la chambre. La chambre est très mal insonorisée et les conversations dans le couloir sont très nettement audibles et dérangeantes.

Le petit déjeuner était imposé à la réservation. Sur les 6 nuits, nous n'avons pris le petit déjeuner que 2 fois car il n'est pas du tout appétissant et avons décidé de le prendre à l'extérieur. Ce qui est navrant pour un pays dont la réputation culinaire n'est pas à prouver. Les croissants sont rassis. Il n'y a pas de grill-pain. Le café est médiocre, le thé à la menthe est froid et il a fallu à chaque reprise réclamer pour obtenir un minimum. Les personnes affectés à la restauration essaient de faire de leur mieux mais ne disposent pas des moyens nécessaires. Il en va de même pour l'accueil ou e service de réception ressemble plus à un service comptable qu'autre chose. L'accueil qui est pourtant l'une des plus grandes qualités du Maroc dans son ensemble y est des plus froids car les personnes qui accueillent sont la tête dans le guidon de leur gestion. Ces activités sont en général placés dans des bureaux autres que celle de l'accueil qui est destiné généralement à favoriser le conseil, le service hôtelier.
Nous avons échangé sur ces points avec le responsable de l’hôtel qui n’a pu que nous dire qu’il veillerait à ce que cela soit différent si nous revenions une prochaine fois. Nous estimons de notre côté que ce responsable est dépendant des moyens de sa direction auprès de laquelle nous destinons ce message. Nous estimons que le prix payé de 819 Euros soit près de 8000 Dhs est très cher au regard de la prestation offerte et sommes surtout déçu de ne pas avoir trouvé dans cet établissement ce que nous avons trouvé dans de nombreux hôtels marocains qu’ils soient touristiques ou urbains.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Belere Rabat ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Belere Rabat

Adresse: 33 Avenue Moulay Youssef, Rabat, Maroc
Location : Maroc > Région de Rabat-Sale-Zemmour-Zaer > Rabat
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites
N°8 des hôtels de luxe à Rabat
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Belere Rabat 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Belere Rabat en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Belere Rabat
Belere Rabat Hotel Rabat
Kenzi Belere Hotel Rabat

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Belere Rabat, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.