“extraordaire” 5 5 étoiles

Meudon-la-Forêt, France
4 avis sur les attractions
“extraordaire”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

magnifique site avec autant de choses à voir en architecture que dans la nature.

Je vous laisse la surprise. A conseiller plutôt le matin avec le soleil ascendant...

Visité en avril 2014

• Thaï en 1er
Miguelturra, Castilla-La Mancha, Spain
6 avis sur les attractions
“Un autre passage obligatoire”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

Chellah est le monument le plus agé de la capitale, le lieu qui a embrassé plusieurs histoires de plusieurs civilisations; les vestiges d'une ville romaine ont acueillis les Mérinides en fin de son époque. pour la modeste somme de 10dh, vous pouvez faire la visite de ce lieu.

Visité en août 2013
Madrid
5 avis sur les attractions
“Une belle attraction”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014

De belles ruines, une vue panoramique, des information intéressantes, des cigognes - ça vaut la peine d'aller et payer les 10 dirhams pour y entrer. Mon lieu préféré à Rabat.

Visité en juin 2014
Rabat, Maroc
9 avis sur les attractions
“Nice place”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

J'habite à Rabat et j'y vais souvent, j'aime ce lieu, car il repésente vu son emplacement sur le fleuve de Bourguregu, et sa valeur historique dans la civilisation romaine au Maroc et celle des Mérinides. Belle vue sur la mer, avec un jardin à l'intérieur qui revient à une certaine époque.

Visité en juin 2014
Chateauneuf-sur-Cher
16 avis sur les attractions
“Décevant”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Le jardin est agréable, dommage que le lieu ne soit pas mieux entretenu. Les explications sont succintes. Un conseil bien lire le guide avant de s'aventurer à travers les vestiges romains, pour bien comprendre l'historique. Les Cigognes assurent le spectacle. Nous avons été déçus, et pourtant la majestueuse entrée nous avait impressionnés.

Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Chellah ont aussi consulté

Rabat, Région de Rabat-Sale-Zemmour-Zaer

Vous connaissez Chellah ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chellah, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.