“Blue berry Rabat : une horreur” 1 5 étoiles

Avenue Al Marsa, Rabat, Maroc
Classé n° 57 sur 173 Restaurants à Rabat
Cuisines : du Moyen-Orient
Madrid, Espagne
“Blue berry Rabat : une horreur”
1 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

Le service est une veritable catastrophe. Nous nous sommes attablés a la terrasse et nous avons attendus une bonne quinzaine de minutes pour qu un serveur veuille bien nous adresser la parole. Il y a une armée de serveurs qui passe son temps a aller et revenir sans se soucier des clients. Il nous a fallu une demi heure pour un café creme. C est un endroit a eviter.

Rabat, Maroc
“Les pâtes aux fruits de mer, une valeur sûre”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

Il s'agit de ma 20e visite à ce restaurant bien placé sur le fleuve bouregreg avec vue sur la kasbah des oudayas. Après avoir essayé plusieurs plats très médiocres, il ressort clairement que LE plat de référence est le spaghetti aux fruits de mer. Très bon, abordable, qualité constante.

Rabat, Maroc
“bon rapport qualite prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Un établissement ayant un bon rapport qualité prix à éviter les fins de semaine l'agencement de la salle donne une trop grande promiscuité avec les autres tables .

Visité en février 2014
Dinant, Belgique
“Très agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013 par mobile

Chouette café qui propose une multitude de boissons et mets: crêpes, glaces, desserts, pâtisserie, plats poisson, pizzas, des jus, cafés divers. Vue sur l'océan atlantique et les Oudayas. Parking en face. Lors de chaque passage à Rabat j essaie d y passer pour boire enfin déguster leur super cappuccino et une pâtisserie après une promenade aux Oudayas.

Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Blue Berry ont aussi consulté

Rabat, Région de Rabat-Sale-Zemmour-Zaer

Vous connaissez Blue Berry ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Blue Berry, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.