“pied ecrasé” 3 5 étoiles

N° 1 sur 39 hôtels à Rabat
Gaithersburg, Maryland
“pied ecrasé”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2011

La villa Mandarine est tres agréable avec ses jardins, ses fontaines et ses paons. Le personnel est sympathique et souriant. Le directeur technique notamment est un vrai magicien. Mais pour le reste c'est autre chose
J'ai eu le pied écrasé par l'énorme table en mosaïque de la terrasse qui tenait mal sur son socle métallique, et a basculé en m’écrasant le pied. Non seulement, ils ne peuvent pas gérer les urgences, mais personne de la direction ne s'est inquiété de ma personne. J'ai passé la journée à chercher un médecin (J'ai pu finalement trouver un excellent traumato qui après radio a confirmé l'écrasement du pied.
J'ai passe les derniers jours de ma mission à cloche-pied et cela continue encore aujourd'hui.
La villa Mandarine est certainement un tres bel hôtel mais personnellement, il n'y a pas de risques que j'y remette les pieds (ou du moins ce qu'il en reste)
27 Mai 2011

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires

Strasbourg
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2011

Cadre idyllique, calme, loin du bruit de Rabat. Pour une fois un restaurant pas enfumé ! Vins français abordable, cuisine raffinée. Digestif pris dans un petit salon particulier.Personnel très aimable. Rien à redire. A conseiller.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
trasnarabat, Propriétaire de Villa Mandarine, a répondu à cet avis, 12 mai 2011
Madame, Monsieur,

Merci d'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire si sympathique, il a fait le tour de l'hôtel et nous en sommes tous particulièrement fier.

Au plaisir de vous accueillir
L'équipe Villa Mandarine
france
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2011

Arrivé pour 2 nuits nous sommes rester 4 nuits. Calme, reposant, enchanteur... Cette maison d'hôte a tout pour rester le plus longtemps possible en vacances. Antoine est adorable. Allez y ... Vite

• Séjour du janvier 2011
3 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2010

Le grand plus: le jardin d agrumes, le patio type hacienda et le gout apporté à la décoration!!
Le grand moins: la qualité des services et du petit déjeuner.
Les + en détail:
ambiance de l hotel et la piscine s apparentent plus à celle de la villa d un particulier, le cadre est reposant et agréable, jardin soigné.Cuisine du diner plutot bonne.

Les -: l accueil de la réception, la propreté, le sproduits d accueil en chambre, la clientèle en mars était surtout business donc pas d enfants.Aucune infrastructure d ailleurs de prévue pour les petits.
Les prix élevés pour un hotel dont les prestations ne sont pas à la hauteur d un établissement dit de luxe.
Aucun geste commercial suite à nos feed back négatifs..

• Séjour du mars 2010 - voyage en famille
BLAGNAC
5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2010

deux expériences exceellentes à la villa mandarine tout est parfait les chambres le bar, le restau

• Séjour du février 2010 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2010

Charmant Ryad à l'écart de l'agitation, un endroit raffiné dans un cadre bucolique

• Séjour du novembre 2009 - voyage d'affaires
casablanca
1 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2009

les responsables de Villa mandarine doivent surtout savoir que le tourisme est avant tout une affaire de relations humaines et donc de comportement. Ils sont très éloignés de tout cela, leur attitude ne permet pas de jouir de la nature alentour. Dommage, quelqu'un de plus intelligent aurait fait beaucoup mieux et plus pour ce lieu que peu de gens connaissent en fait. Je me garderais de le recommander à un fin connaisseur.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Villa Mandarine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Mandarine

Adresse: 19 Rue Ouled Bousbaa | Souissi, Rabat, Maroc
Location : Maroc > Région de Rabat-Sale-Zemmour-Zaer > Rabat
N°1 des hôtels de luxe à Rabat
N°1 des hôtels romantiques à Rabat
N°3 des hôtels familiaux à Rabat
N°3 des hôtels d'affaires à Rabat
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Villa Mandarine 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Prestigia et Splendia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Mandarine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Mandarine Rabat Maroc
Hotel Villa Mandarine Rabat
Mandarine Villa Rabat
Mandarine Rabat
Mandarine Hotel Rabat
Villa Mandarine Hotel Rabat

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Mandarine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.