“Une villa authentique et paisible” 5 5 étoiles

Villa Mandarine a été ajouté à vos Favoris
Villa Mandarine
4.0 sur 5 Hôtel   |   19 Rue Ouled Bousbaa | Souissi, Rabat, Maroc   |
N° 1 sur 39 hôtels à Rabat
“Une villa authentique et paisible”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2013

Nous y avons passe un très bon moment et nous vous le recommandons!!!
La végétation et le cadre "jardin des plantes" donnent des senteurs vraiment exquises L hôtel est vraiment complet pour se détendre : spa, hammam et piscine. Les chambres sont cleans, spacieuses et bien équipées sans oublier une déco chaleureuse, colorée et authentique.
Le restaurant est franchement TOP, propositions diversifiées (locales et françaises). Le staff est très aimable et attentionné. Petit + pour le foie gras aux cèpes.

• Séjour du mars 2013

4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2013

Très beau jardin agréablement décoré, un hôtel plein de charme très accueillant. Un bon petit déjeuner avec un buffet bien garni (le café n'est pas formidable, mais les crêpes marocaines sont très bonne).
Les chambres sont vastes et bien décorée, simple, mais bien fait. Très calme car au fond du jardin.
Très bonne halte, j'ai regretté de ne pas avoir plus de temps pour profiter du spa et de la piscine.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2013

voila un endroit qui reflete le paradis. du gout , du confort, de la gentillesse. c' est dans cette hotel qui est bien plus que cela que j'ai decouvers ce qu'est reelement le service. Je n'est jamais attendu ni était deçu pour la moindre de mes demandes. merci pour ce sejour inoubliable et unique mon premier voyage sans stress. le restaurant est excellent egalement

• Séjour du septembre 2012
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2013

J'ai adoré mon séjour à la Villa Mandarine. La déco est simplement magnifique, avec des meubles et des œuvres d'artisanat local très raffinés. La villa est entouré d'un jardin bien tenu, dans lequel il est agréable de se promener. Le personnel était disponbile, les chambres étaient aussi très bien. J'ai aussi profité du hammam (expérience que je vais répéter à la prochaine occasion) d et du restaurant. Pour conclure, plus qu'un hôtel, il s'agit d'un endroit reposant et hyper chic, que je conseille vivement.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Casablanca, Casablanca, Morocco
4 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2013

Un charme fou, un hotel géré de manière professionnelle et avec passion vsiblement. Les chambres sont spacieuses, propres, joliement décorées. Les matériaux et les meubles sont issues de l'artisanat marocain, ils sont simples mais le tout est harmonieux et acceuillant.
A visiter absolument. Necessite d'avoir une voiture, disons que c'est mieux.
Petit bémol, les serviettes ne sont pas de très bonnes qualité, du moins pas à la hauteur de l'attention avec laquelle tout est pensé. Elles n'absorbent pas super bien, elles mériteraient d'être un cran au dessus, sinon c'était parfait.
Ah oui nous avons essayé le room service, très bien, rapide et bon.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2012

Des jardins luxuriants aux intérieurs feutrés, le cadre de cet hôtel est tout simplement enchanteur... Accueil parfait et cuisine raffinée, la Villa Mandarine est un petit bijou d'hôtel où l'on a hâte de revenir.

Séjour du novembre 2012 - voyage en solo
Saint-Tropez, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2012

J'ai découvert La Villa Mandarine il y a 5 ans...c'est devenu une addiction...j'y retourne tous les ans. Un endroit de rêve au milieu d'un jardin magique où règne sérénité et calme, même autour de la piscine.
Les chambres sont trés spacieuses et très confortables, décorées avec raffinement, donnant sur un magnifique patio plein d'essences variées.
Le personnel est très professionnel et chaleureux.
L'équipe de direction est toujours présente et attentive au bien être de ses clients.
Enfin une excellente table hyper raffinée que je recommande même si vous ne séjournez pas à l'hôtel.
Bref, un vrai petit paradis .

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Villa Mandarine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Mandarine

N°3 des hôtels familiaux à Rabat
N°3 des hôtels d'affaires à Rabat
Fourchette de prix (par nuit): 197 € - 2 092 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Villa Mandarine 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Mandarine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Mandarine Rabat Maroc
Mandarine Rabat
Mandarine Hotel Rabat
Hotel Villa Mandarine Rabat
Mandarine Villa Rabat
Villa Mandarine Hotel Rabat

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Mandarine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.