“Une villa de rêve !” 5 5 étoiles

N° 1 sur 39 hôtels à Rabat
Cognac (France)
“Une villa de rêve !”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2008

Je reviens d'un circuit de 3 semaines au Maroc (organisé par mes soins), avec ma voiture personnelle.
A Rabat, mon choix s'était porté sur la Villa Mandarine pour une étape de 2 nuits (un hôtel villa niché au milieu des arbres et des fleurs)..
Mon épouse et moi avons tellement apprécié le charme et le luxe, sans ostentation, de l'endroit que nous y avons à nouveau séjourné une nuit, sur le chemin du retour.
Un endroit de rêve avec un jardin merveilleux (que de fleurs ! quels arômes !), une piscine très très agréable, une chambre superbe (nous avions la suite Clémentine 33), une décoration de très bon goût, un restaurant gastronomique, des petites attentions pour le client, ...
Le personnel (accueil - service - ...) est extrêmement courtois et serviable, attentif à répondre à la moindre sollicitation. La qualité des prestations est irréprochable (comme la propreté).
Nous nous félicitons d'avoir séjourné dans cet établisement que nous ne connaissions que par Internet ... et avons très envie d'y retourner as soon as possible.

• a aimé — le luxe sans ostentation, ce qui s'appelle la "classe"
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception

Boston
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2006

Je suis venu à la Villa Mandarine de nombreuses fois depuis son ouverture il y a quelques années. C’est une expérience très différente des autre hôtels où je suis allé : c’est comme séjourner dans une maison de l’élite (ce qu’elle fut), chaleureuse et bienveillante, mais pas assez petite pour se sentir claustrophobe. L’hôtel est décoré de façon exquise, un vrai plaisir des yeux, avec des tapis berbères, des pièces d’art, des couleurs et de beaux détails architecturaux partout où vous regardez…des jardins pleins de différentes sortes d’arbres à agrumes pour être digne de son nom …grandes chambres avec petits balcons, beaucoup de lumière, connexion DSL à haut débit (gratuitement)…ambiance très calme…et un restaurant vraiment très international dont la cuisine moderne est de toute première classe (le seul point faible est la nourriture marocaine qui devrait être meilleure). Le personnel de la Villa est impeccable, avec un service très personnel comme spécialité.
Je le recommande vivement.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Villa Mandarine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Mandarine

N°3 des hôtels d'affaires à Rabat
N°3 des hôtels familiaux à Rabat
Fourchette de prix (par nuit): 203 € - 2 069 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Villa Mandarine 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Mandarine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Mandarine Rabat Maroc
Mandarine Hotel Rabat
Mandarine Villa Rabat
Mandarine Rabat
Hotel Villa Mandarine Rabat
Villa Mandarine Hotel Rabat

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Mandarine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.