“Séjour unique à Rabat.” 5 5 étoiles

N° 1 sur 39 hôtels à Rabat
Boston
“Séjour unique à Rabat.”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2006

Je suis venu à la Villa Mandarine de nombreuses fois depuis son ouverture il y a quelques années. C’est une expérience très différente des autre hôtels où je suis allé : c’est comme séjourner dans une maison de l’élite (ce qu’elle fut), chaleureuse et bienveillante, mais pas assez petite pour se sentir claustrophobe. L’hôtel est décoré de façon exquise, un vrai plaisir des yeux, avec des tapis berbères, des pièces d’art, des couleurs et de beaux détails architecturaux partout où vous regardez…des jardins pleins de différentes sortes d’arbres à agrumes pour être digne de son nom …grandes chambres avec petits balcons, beaucoup de lumière, connexion DSL à haut débit (gratuitement)…ambiance très calme…et un restaurant vraiment très international dont la cuisine moderne est de toute première classe (le seul point faible est la nourriture marocaine qui devrait être meilleure). Le personnel de la Villa est impeccable, avec un service très personnel comme spécialité.
Je le recommande vivement.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Villa Mandarine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Mandarine

Adresse: 19 Rue Ouled Bousbaa | Souissi, Rabat, Maroc
Location : Maroc > Région de Rabat-Sale-Zemmour-Zaer > Rabat
N°1 des hôtels de luxe à Rabat
N°1 des hôtels romantiques à Rabat
N°3 des hôtels familiaux à Rabat
N°3 des hôtels d'affaires à Rabat
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Villa Mandarine 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Odigeo, TripOnline SA, Prestigia et Splendia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Mandarine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Mandarine Rabat Maroc
Hotel Villa Mandarine Rabat
Mandarine Villa Rabat
Mandarine Rabat
Mandarine Hotel Rabat
Villa Mandarine Hotel Rabat

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Mandarine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.