“passable” 2 5 étoiles

Classé n°31 sur 38 hôtels à Rabat
loiret
“passable”
2 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2010

je viens de passer 2 nuits dans cet hôtel pourtant classé dans la catégorie "tres chic" par le guide du routard et bien moi je dis :!PASSABLE ! restauration médiocre ! pas de cuisine marocaine et idem pour la décoration ! hall d'entrée avec tapis et canapés tâchés! le personnel est tout juste aimable! en dehors du gardien du parking! bref il y a beaucoup mieux !!!!!

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux

• Turc en premier
orlienas
2 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2009

sevice a nettement a ameliorer....discrinination envers les femmes reffus de servir de l alcool aux femmes

• Séjour du octobre 2009 - voyage avec des amis
Région Parisienne
2 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2009

Je fréquente cet hôtel régulièrement depuis son ouverture en 2003. Le service, au début correct est aujourd'hui quasi inexistant. Les repas très copieux mais mauvais. Le petit déjeuner ,qui est pour ma part un élément très important de notation des hôtel est devenu lamentable (aucun choix, salle non rénovée devenue sinistre ou alors totalement insupportable en raison de la présence des groupes Fram). Les alentours de l'hôtel sont très bruyants, parfois des odeurs... Je n'ai jamais eu une chambre où tout fonctionnait. L'attrait de l'hôtel est sa situation, en face du jardin d'essai, mais il est fermé depuis des années... Les rares points positifs: le bar et le wifi qui fonctionne assez bien (jusqu'ici)...

• Séjour du novembre 2008 - voyage d'affaires
2 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2008

Accueil inexistant, petit-déjeuner plus que limite (tables sales et pas débarrassées), bruits dans les couloirs (les portes claquent sans arrêt, on entend le voisin prendre sa douche ...). Le tout couronné par le départ des cars de la FRAM très tôt le matin donc vous être sûr d'être réveillé aux aurores.

Seul point positif: une grande salle de bain. Mais c'est vraiment tout.

• n'a pas aimé — manque de confort et d'accueil
  • Séjour du novembre 2008 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
marseille
1 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2008

nous avons combiné hotel volubilis fram à fès et oumlil fram à rabat. pour le oumlil nos chambres donnaient coté rue, quel bruit toute la nuit les voitures, puis les voyageurs par car entier claquent les portes, ne respectent personnes, bouffe déquelasse aucun choix, nourriture froide, accueil froid pas de sourire, demande de renseigements ont auraient dit qu'on les réveillés bref on a peté les boulons et on a alerté la direction, du coup l'acceuil a changé du tout au tout et le soir nous avons eu un buffet marocain digne des 5 étoiles, comme quoi!!!! mais il y a mieux sur rabat ça c'est sur

• a aimé — rien
  • n'a pas aimé — l'accueil
  • Séjour du juin 2008 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Réception

Vous connaissez Hotel Oumlil ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Oumlil

Adresse : 31, Avenue Oqba | Agdal, Rabat 10010, Maroc
Location : Maroc > Région de Rabat-Sale-Zemmour-Zaer > Rabat
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites
N°12 des hôtels de luxe à Rabat
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Oumlil 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Oumlil en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Oumlil Rabat Maroc
Oumlil Hotel Rabat
Rabat Oumlil Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Oumlil, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.