“Bien placé mais ...” 3 5 étoiles

Classé n°24 sur 37 hôtels à Rabat
Denonville, Centre, France
“Bien placé mais ...”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

Voyage 10/2003 : ... trop bruyant : une station de taxis se trouve dès la porte d'entrée. Aucun bon souvenir de notre nuit. Toutefois, sa proximité des remparts et du mausolée d'Hassan II permet de sortir le soir, en groupe !

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

70 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

1 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

C'est un hôtel minable, sale, bruyant, accueillant les [--]la nuit. A déconseiller aux familles. Inconfort et Insomnie garantis.
Le personnel d'accueil est froid, le personnel de service restauration hautain, agressif, malappris, vulgaire... parfois menaçant en cas de plainte pour mauvais service. Partez vite car cet hôtel est l'antinomie de l'hospitalité marocaine.
Elen U

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Bruxelles
3 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2013

J'ai séjourné dans cet hôtel, la chambre est propre
et la situation de l'hôtel est assez bien face à la medina et à 2 min du centre ville.
J'ai pris mon petit dejeuner à 8h30 et il ne restait plus grand chose, j'ai demandé que l'on remette des concombres dans l'assiette il nous a été dit qu'il n'en restait plus.
En bref je dirais Booof pour le petit dejeuner, mais il y a assez d'endroit autour de l'hôtel pour prendre un bon petit dej

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
Casablanca
1 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2012

Trop de bruit, mal situé à cotés des grands taxis donc vacarme toute la nuit.Nous n'avons pas pu dormir toute le nuit. Salle de bain archaique. Draps sales avec tâches de sang. Impossible de payer par carte ou chèque mais seulement en espèces. Il falait que je sorte chercher une banque pour tirer de l'aregent mais accompagné avec quelqu'un de l'hotel par crainte que je prenne la fuite. Franchement pour 607 DH tout en ayant mon N° de CIN et garante de reservation par carte via booking.comC'est inacceptable et honteux. Ce n'est pas digne d'un hotel 3***. Papier hygiénique de la très mauvaise qualité. Mauvaise expérience. Mediocre. Fuire SVP!!!!!!!

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
1 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2012

Ai passé une semaine dans cet hôtel, ai eu la chambre 212 : pas de chauffage, fenêtre coulissante qui fermait mal, bruit insupportable sur le boulevard Hassan II. Pas de couverture, pas de cintre, salle de bain inacceptable quant à sa propreté, état général de la salle de bain délabré, réveillé tous les matins à 5h30 par le muezzin dû à une insonorisation inexistante.
Après réclamation on m'a donné la chambre 221 légèrement mieux.
Hôtel construit sur un night-club au sous-sol : musique garantie tous les soirs.
Pas de wifi dans les chambres, pas de bonde dans la baignoire, le bidet ou le lavabo.
Inutile de mettre le carton "ne pas déranger", le personnel entre quand même !!
Femmes de chambre et gardiens de nuit très aimables.
Petit déjeuner strict minimum.
Cet hôtel ne mérite pas ces étoiles et ne fait pas honneur à l'hospitalité traditionnelle Marocaine.
Copie de ce message est faite au Ministère du Tourisme Marocain.

Astuce pour la chambre : Éviter chambre sur Bd Hassan II.
  • Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2011

Lors de mon dernier séjour à Rabat au Maroc j'ai séjourné 2 nuits à l'hôtel Bouregreg.L'hôtel ne bénéficie pas d'un très bonne localisation : le long du boulevard Hassan II, boulevard qui fait la liaison entre Salé et Rabat et est emprunté par les voitures, bus, camions et taxis jusqu'aux petites heures du matin ! Concert de Klaxons garantit ! Il est aussi juste à côté de la principale gare de taxis de Rabat : circulation de taxis à vous donner le tournis ! Ainsi, les chambres côté boulevard sont particulièrement bruyantes !
Le petit déjeuner était plus que moyen ! Une assiette avec un beurre , un peu de confiture un morceau de baguette et un croissant point final ! Pas de charcuterie, fromage etc.... En prime : du jus d'orange même pas nature.
Les chambres sont propres et spacieuses avec la climatisation et un coffre fort dans la garde robe. Le personnel est accueillant. Il y a une discothèque en sous sol ,ouverte à partir de 20h30 du lundi au samedi. L'hôtel à un garage privé pour les voitures. Que dire d'autre ? Oui, l'hôtel est loin du centre ville et des magasins mais en face de la médina. Attention au réveil vers 5h20 du matin : 1er appel à la prière depuis la mosquée de la médina.
Le prix pour une chambre single (septembre 2011) : 493 Dirhams par jour (environ 45 euros).

• Séjour du septembre 2011 - voyage en solo
montpellier france
3 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2010

Malheureusement des groupes sont arrivés.Nous avons dû patienter un bon moment, le temps de la distribution des clefs. Ensuite pour ce qui concerne la demi-pension, bien que nous étant présentées une demi-heure seulement aprés l'ouverture du restaurant, il n'y avait plus rien à manger. On a dû aller chercher un plat spécialement pour nous que l'on nous a servi directement, avant que le groupe ne se précipite une nouvelle fois comme des goinfres.
IDEM pour le petit déjeuner. On a dû nous servir des assiettes individuelles.
MAIS LE PONPON c'est le prix, qui était plus cher à l'arrivée que lors de notre réservation sur internet, sans compter le prix du parking.

• Séjour du octobre 2010 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Bouregreg ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Bouregreg

Adresse : Angle Av. Hassan II et Rue Nador, Rabat, Maroc
Location : Maroc > Région de Rabat-Sale-Zemmour-Zaer > Rabat
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Restaurant Navette aéroport
Classé n°24 sur 37 hôtels à Rabat
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Bouregreg 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotelopia, Hotels.com, Expedia, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Bouregreg en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bouregreg Rabat
Rabat Hotel Bouregreg
Bouregreg Hotel Rabat

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Bouregreg, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.