“Une belle découverte!” 5 5 étoiles

Options : Petit-déjeuner/Brunch, Coin déjeuner, Sur réservation
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Coin déjeuner, Sur réservation
“Une belle découverte!”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Il faut savoir que nous sommes arrivés au Maroc en plein ramadan.
Dans ce contexte un peu déroutant pour les non-musulmans, il est difficile de manger local.
Suite aux commentaires que nous avons pu voir sur ce site, nous avons voulu découvrir ce restaurant par nous-même.
Quel bonheur! Un acceuil formidable de la patronne. Explications très claires par rapport au menu spécial ramadan: Le F'tour.
Repas du soir marquant la fin de la journée de jêune.
A cette occasion nous avons eu droit à un buffet copieux d'un large éventail d'hors-d'oeuvres ainsi qu'au traditionnels oeuf dur, lait, eau, pain marocain et assortiments de desserts.
Le cadre est très cosi. Une réservation est cependant nécessaire car le nombre de tables est limité. Côté service, aucun reproches.
Félicitations, et continuez sur cette voie!

“Belle expérience!”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Ch'hiwates du terroir est un restaurant innovant avec des plats goûteux et réussis, le mariage de saveurs est excellent. J'ai commandé le couscous de viande aux 8 céréales, je l'ai trouvé très bon et frais! Toutes les douceurs sont réussies et donnent envie d'être toutes dégustées. La terrasse est agréable et le temps s'arrête pendant le moment du thé accompagné des douceurs.

• Visité en juin 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Une expérience culinaire”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014

Extraordinaire comme endroit la décoration est sublime et les plats succulents! Visité en couple, nous en sommes ravis!

Rabat, Maroc
“"Le restaurant" de Rabat avec une cuisine marocaine raffinée et originale”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014

Excellent restaurant ! Produit frais et de saison ! Cuisine goûteuse! Un réel plaisir pour le
palais auquel s'ajoute le plaisir des yeux avec une déco originale très "organique" ! A essayer absolument !

• Visité en juin 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Toute une expérience culinaire!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

Un excellent cadre, un service très agréable et une cuisine incroyable!! La terrasse ensoleillée est un havre de paix où on peut passer des heures sans s'en rendre compte surtout lorsqu'on goûte leurs desserts au goût inoubliable. Juste ce qu'il faut pour passer un excellent moment en famille ou avec les amis!

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Ch'hiwates du terroir ont aussi consulté

Rabat, Région de Rabat-Sale-Zemmour-Zaer

Vous connaissez Ch'hiwates du terroir ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ch'hiwates du terroir, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.