“Très bien , bémol pour environnement” 4 5 étoiles

Le Pietri Urban Hotel
4, rue de Tobrouk, Rabat 10000, Maroc   |
N° 13 sur 39 hôtels à Rabat
Toulouse, France
“Très bien , bémol pour environnement”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2013

L'hôtel est très bien dans l'ensemble et en particulier les chambres supérieurs son très agréables ainsi que celles avec terrasse. Le personnel est très sympathique. Le restaurant est bruyant et le soir, dîner seul est effectivement difficile et le personnel peut devenir pressant.
Le quartier est agréable, peu animé mais on y trouve tout. et même à 10 mètres dans la rue un salon officiellement de beauté plutôt spécialisés dans les massages...ce qui amène une faune particulière en fin d'après midi.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires

4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2013

Hôtel agréable avec un personnel très agréable et attentionné.
Les chambres avec terrasse sont vraiment très agréables pour un prix très abordable et le petit déjeuner le matin (buffet) est simple mais de bonne qualité avec un bon café et un bon jus d'orange, le tout à volonté. Enfin, le restaurant de cuisine méditerranéenne est excellent, abordable mais un seul lieu pour un restaurant, un bar et une salle de concert, fumeur en plus..., ne permet pas de dîner dans les meilleures conditions...à moins d'aimer hurler (le dimanche, il n'y avait personne, c'était très agréable).

Enfin, le seul problème : les concerts à partir du mardi soir fond une bruit incroyable, accompagnés de gens qui hurlent de temps en temps en sortant de la salle. Au 5eme étage, avec des boules Quies, vraiment aucun problème...plus difficile aux étages inférieurs.

Ça reste une très bonne adresse.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2012

A chaque fois que je suis à Rabat je reste au Piétri. L'hotel est très bien situé. Les chambres sont modernes très propres avec une très belle déco . L'accueil est très chaleureux. En plus les soirées jazz sont très sympas.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
Épinay-sur-Orge, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2012

Petit hôtel proche de la Médina, situé dans une petite rue assez bruyante. Le personnel est sympathique.
Chambre standard de petite taille, très défraîchie. Salle de bain avec une baignoire.
Rien de très attrayant mais rien de terrible non plus. Propreté correcte.
Convient pour une étape d'une nuit, si on ne cherche pas un endroit avec un charme particulier...

Petit déjeuner très correct.

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
2 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2011

J'avais jusqu'à aujourd'hui passé de très beau séjours dans cet hôtel. J'ai été cette fois-ci très décue à plusieurs niveaux : l'hôtel organise des soirées jazz qui font beaucoup de buit dans les chambres (même 2 ou 3 étages au-dessus, je vous parle pas du 1ière étage)...
Par ailleurs, le personnel du bistrot du Pietri qui est le restaurant de l'hôtel est très désagréable avec les clients qui sont seuls et veulent manger au restaurant...ils vous font fortement sentir qu'il vous faut manger vite car les tables sont en priorité prévues pour les clients extérieurs à l'hotel...un soir on m'a proposé de me servir dans ma chambre alors que le restaurant était encore à moitiée vide....(j'allais leur prendre une table pour moi toute seule....quelle honte).

Bref, l'hôtel est bien placé mais il y en a d'autres qui sont pour le même prix bien mieux. A déconseiller !

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
draguignan
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2011

Séjour de plusieurs nuits en famille. Trés bel hotel moderne bien situé en centre ville à 5 mn de la gare et du tramway, idéal pour ballader dans RABAT. Les chambres sont spacieuses,bonne literie et trés propres. Trés bon petit déjeuner continental avec des spécialités marocaines.Excellent accueil et gentillesse de tout le personnel qui fait le maximum pour vous satisfaire! Hotel à recommander sans hésitation!!!!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
St Paul de Vence
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2011

Nous nous sommes rendus à Rabat dans le cadre d'un voyage familial. Nous souhaitions un hôtel en centre ville qui devait nous permettre de nous rendre facilement d'un point à l'autre de la ville. Nous avons choisi le Pietri et le moins que l'on puisse dire est que ce choix s'est avéré judicieux.
Accueil excellent, personnel chaleureux au petit soin
Le quartier est tranquille et permet un accès facile à tous les points d'intérêts de la ville ( Tour Hassan, Houdaïa, Palais Royal ....). bien situé à 5 minutes de la gare à pied
Les chambres sont spacieuses et très propres, insonorisées. wifi en accès libre
Le petit déjeuner est copieux, mélange de petit déjeuner continental et local
Pour finir, plusieurs restaurants ( tous types de cuisine) à proximité. nous n'avons pas eu le temps de tester celui du Pietri pourtant réputé.
Bref, hôtel à recommander.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Le Pietri Urban Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Pietri Urban Hotel

Adresse: 4, rue de Tobrouk, Rabat 10000, Maroc
Location : Maroc > Région de Rabat-Sale-Zemmour-Zaer > Rabat
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°3 des hôtels les plus économiques à Rabat
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Pietri Urban Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Pietri Rabat
Hotel Le Pietri Urban Rabat
Rabat Le Pietri Hotel
Le Pietri Hotel Rabat

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Pietri Urban Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.