“Excellente étape à Rabat” 4 5 étoiles

Le Pietri Urban Hotel
4, rue de Tobrouk, Rabat 10000, Maroc   |
N° 14 sur 39 hôtels à Rabat
Versailles, France
“Excellente étape à Rabat”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2010

Hotel de taille moyenne rénové et moderne de 3 étoiles (qui les mérite)- Situé en plein coeur de Rabat , dans une rue relativement calme - Notre chambre située au 4ème étage comportait un double vitrage et on n'entendait ni le bruit de la rue ni la musique Jazz de la soirée du mardi au restaurant du rdc. La chambre est très confortable avec une bonne literie, TV écran plat , climatisée, une salle de bain moderne et très propre - seul bémol: il manque un sèche cheveux que l'on trouve habituellement dans tous les vrais 3*en Europe. Excellent menu à midi au restaurant pour 8€ et les responsables ne poussant pas à la consommation nous ont proposé pour dîner un bon restaurant marocain typique près de la gare " Tagine & Tagiane".( Le tagine d'agneau traditionnel est une merveille).
Une excellent étape à Rabat avec un très bon rapport qualité/prix comparativement à l'hôtellerie marocaine dite de qualité souvent chère et de qualité moyenne.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux

Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2010

Bon hôtel ; en plein centre ville, proche de la Médina

Séjour du octobre 2010 - voyage d'affaires
Rabat, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2010

Restaurant ambiance urbaine, très bons groupes de musique.
bon rapport qualité prix
très jolie déco moderne
une animation diversifiée
un coin qui manquait à Rabat

• Séjour du octobre 2010
Le Croisic, France
2 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2010

accueil à la limite de l'indifférence et non pas "très attentionné" comme l'indique un Guide généralement sûr.
Chambre: la clim ne fonctionne pas. On envoie un" technicien" rapidement. Il bricole un moment et nous préférons aller nous promener en attendant.
Retour 2 heures après: la clim ronronne mais ne fait pas de froid. On le signale, il est 19 heures et ça n'intéresse guère les gens de l'accueil qui ne bougent pas.
On prend donc nos valises, récupère nos passeports et on s'en va, dans l'indifférence générale.
Vieux voyageur à travers l'Europe et avec 40 ans de Maroc derrière moi, je n'avais jamais vu nul part, pareil j'm'en foutisme.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Clermont-Ferrand, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2010

tres belles prestations, chambre hyper confortable, salle de bain nickel, receptionniste jeune et pas sympathique par contre le reste du personnel y compris reception sympa , femme de chambre très à l'écoute et rendent beaucoup de petits services qui rendent cet hotel sympa. Repas excellent

Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
languedoc roussillon
2 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2010

2 nuits passées au Piétri = 2 nuits sans dormir. Les fenêtres (menuiseries aluminium) sont dignes d'un autre siècle et surtout indigne d'un établissement de cette catégorie. On entend ce qui se passe dans la rue comme si on y était! Bon, les klaxons, les mobylettes, cela fait partie du cadre normal au Maroc. Passe encore, mais les soirées à thèmes (3 par semaine) organisées laissent à penser que l'hôtel se transforme en boîte de nuit. Très bonne sono au demeurant (enceintes Bose) et donc un bruit de boîte de nuit qui empêche tout être normalement constitué de dormir. La deuxième nuit, nous avons réagit en demandant à être remboursé (et oui, nous avions déjà payé) et à partir de cet "hôtel". Il était 23 H 45. La responsable nous a alors proposé une chambre "supérieur", mais il fallait payer le supplément. Refus de notre part, conversation téléphonique avec le Directeur (qui n'a jamais voulu décliner son nom), et finalement transfert dans cette chambre "supérieur", sans supplément.... aux alentours de 00 H 30. Il est vrai que nous devions nous lever à 02 H 45 because avion à 06 H 00 à l'aéroport de Casa. Bref, à oublier vite et courrier à faire auprès de la Direction pour demander remboursement. Ah oui, j'allais oublier de signaler que le dernier Pd, celui de 03 H 00 du matin (un café et une tartine) a bien été facturé car inclus forfaitairement dans le prix de nuit d'après la responsable, alors qu'il est clairement détaillé (100 DHR) sur la facture. Que du bonheur!! On recommande vivement à la Direction générale de changer de politique ou de changer de Directeur.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Québec
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2010

Hôtel très bien situé, propre, excellent restaurant, acceuil très professionnel et aidant.
Éclairage un peu faible dans la chambre. Chambre très propre et lit confortable.

• Séjour du avril 2010 - voyage en solo

Vous connaissez Le Pietri Urban Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Pietri Urban Hotel

Adresse: 4, rue de Tobrouk, Rabat 10000, Maroc
Location : Maroc > Région de Rabat-Sale-Zemmour-Zaer > Rabat
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°3 des hôtels les plus économiques à Rabat
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Pietri Urban Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Pietri Rabat
Rabat Le Pietri Hotel
Hotel Le Pietri Urban Rabat
Le Pietri Hotel Rabat

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Pietri Urban Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.