“Pour une nuit seulement” 3 5 étoiles

Hotel Rabat
3.5 sur 5 Hôtel   |   21 Avenue Chellah, Rabat 10000, Maroc   |
N° 25 sur 39 hôtels à Rabat
Auxerre, France
“Pour une nuit seulement”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2012

Nous y avons couché la nuit du 12 au 13 septembre 2012 avec Club Med Découverte. De l'extérieur, cet hôtel peut faire impression. Le concept intérieur est un peu vieillot avec les couloirs des chambres donnant sur le patio central mais très vite l'on déchante avec un personnel pas agréable à la réception. Idem pour le service des bagages lors du départ le matin (d'une lenteur incroyable avec absence d'organisation). Notre chambre était au 5ème étage, propre comme la sdb mais très bruyante (bruit de l'extérieur et des chambres voisines). Literie correcte. Nous avons pris notre repas du soir au buffet : produit quelconque sans grande saveur (saumon fumé par exemple) mais mangeable. Par contre, un petit déjeuner vraiment quelconque dans une salle fréquentée par les groupes (austère et bruyante). Bref, une halte pour la nuit avec un hôtel qui vaut 2 étoiles. Pas d'avis sur le SPA fermé à notre heure d'arrivée.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

1 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2012

Cet hôtel de construction récente est d'une vétusté incroyable. Décoration vieillote, service minimum, repas de mauvaise qualité, propreté à revoir, personnel peu aimable.Bref si cet hôtel a 5 étoiles c'est uniquement parce qu'il possède une piscine, mais quand on voit la piscine en question, on n'a pas vraiment envie d'y passer des heures !

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Rabat

Asnières sur Oise
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012

hôtel 5* où j'ai passé 5 nuits en déplacement professionnel sur un prix négocié par mon employeur.
Qualité satisfaisante mais pas d'un niveau 5 étoiles. Les chambres sont de type 3 étoiles en référence française. J'ai demandé à changer de chambre pour aller dans une non fumeur.
La wifi ne fonctionne que dans le lobby, pas dans les chambres et l'hôtel demandait un prix astronomique. Heureusement, après discussion, ils m'ont prêté un modem qui a bien fonctionné.
Certaines chaines de télé française ne fonctionnait qu'irrégulièrement malgré plusieurs intervention du technicien.
Je n'ai testé ni les restaurants ni le centre de fitness.
Les repas en room service étaient très bien. service très aimable.
Hôtel très bien placé pour aller visiter la ville en fin de journée.

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
2 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2011

Les 5 étoiles s'arrêtent au hall d'accueil (qui est superbe). Les chambres sont vêtustes et mal entretenues. Le restaurant/buffet est moins bien que beaucoup d'hôtels 3 étoiles! Je n'ai jamais vu si peu de choix et de qualité dans un hôtel 5*. La réception n'en parlons pas... Le client a l'impression de les déranger.

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2011

le hall est superbe mais les chambres sont vétustes

• Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires
2 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2010

Il faut d'abord savoir (confidence d'un employé) que la direction fait savoir à son personnel que les mauvais avis sur Internet sont fabriqués par la concurrence.... Ceal renseigne déjà sur l'état d'esprit... De façon générale, cet établissement n'est pas tenu pour ne pas dire que ses étoiles, gagnées on ne sait comment, sont comme l'ensemble une vaste escroquerie et tromperie. Arrivé dans ma chambre, cela a commencé par une lampe de chevet cassée, (pas l'ampoule grillée, non, la lampe cassée nette mais remise en équilibre pour dissimuler le problème, ...et le téléphone en rade. La panne de téléphone, cela arrivera à plusieurs reprises durant mon séjour de deux semaines (séjour pour le travail, réservé et pré payé par une société, donc difficile à bouger). Véritable imposture que le système de cartes prépayées pour l'accès Internet. On vous vend à un tarif scandaleux une carte d'une heure par exemple supposée être utilisable comme on le souhaite pendant une durée par exemple de 12 heures... Faux. Le système vous plante une fois sur deux et vous oblige à aller protester à la réception du fait que vous ne pouvez plus vous reconnecter alors qu'il vous reste normalement du temps de connection... Réception où l'accueil est déplorable 9 fois sur 10. Coté hygiène, j'ai retrouvé un plateau repas, laissé à 14h30 dans ma chambre puis le soir laissé devant ma porte (le room service n'avait pas pensé à débarasser) ...le lendemain matin à la même place. La réception télé est nulle...il faut dire que le câble antenne était trop court dans ma chambre et menaçait de partir si on bougeait le poste. Le ménage n'est pas fait correctement, je retrouvai les miettes de mon plateau de la veille le lendemain soir, et les serviettes pouvaient être d'un nombre variable selon les jours et l'humeur d'un personnel non formé qui entre par ailleurs dans les chambres sans qu'on l'y invite... Il y a sur la carte du room service des produits qui n'existent pas ou plus... Quant au petit dèj, j'ai du un matin aller le prendre ailleurs avec un type de la Poste et un autre des Douanes françaises qui étaient là de passage, le groupe de touristes passé une demi heure avant ayant totalement destabilisé l'équipe (réduite) affectée au petit déj du matin. Résultat, un champ de bataille, des tables re-dressées lentement avec les sets de table sales des précédents, et un buffet où tout manquait en plus de ce qui manquait en temps normal, les petites cuillères pour ne donner que cet exemple. Le tout sous les yeux d'un "patron" (?) venu se rendre compte et qui lui a eu droit a un set de table propre pour finalement se restaurer...! De quoi avoir envie de prendre un café ailleurs... Un employé interrogé sans hostilité sur la qualité médiocre de l'établissement, m'a confié être parfaitement conscient de la situation. Il m'a confirmé que ce "5 étoiles" n'était plus tenu depuis longtemps. Sans doute seulement affecté au logement de touristes étrangers de passage une ou deux nuits, sans doute moins regardants sur la qualité...mais bien plus rentables. Cet hôtel est une honte pour ce pays qui ne manque pourtant pas d'hôtels de qualité. inutile de dire que je n'y remettrais pas les pieds et conseille à ceux qui apprécient la qualité d'un service de ne pas s'y risquer...

• Séjour du octobre 2010 - voyage d'affaires
RA
3 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2010

Nous avons demandé un petit déjeuner matinal (5h45). Il nous a été dit qu'(il n'y avait aucun soucis. Le lendemain matin nous n'avons rien vu venir et le room service n'a eu aucune réaction. Nous n'avons spas pu prétendre au remboursement du petit déjeuner.
Pour un hotel qui prétend être 5* c'est surprenant. Il ne mérite pas plus que 3* max voir 2.
Pour le reste grande chambre à peu près propre, mais bruyante. C'est plus un hotel pour touriste que pour Business : internet payant.

• Séjour du mai 2010 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Rabat ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Rabat

Adresse: 21 Avenue Chellah, Rabat 10000, Maroc
Location : Maroc > Région de Rabat-Sale-Zemmour-Zaer > Rabat
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Piscine
N° 25 sur 39 hôtels à Rabat
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Rabat 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Rabat en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Rabat Rabat
Rabat Hoteles
Rabat Residences
Rabat Hebergement
Rabat Hotel Rabat

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Rabat, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.