“simplement dégoutant” 1 5 étoiles

N° 25 sur 39 hôtels à Rabat
Montréal, Canada
“simplement dégoutant”
1 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2012

Fuyez!!! nous avons passé une nuit et nous sommes partis chercher une nouvelle chambre. Nous avions choisit cet hotel en dépit des mauvais commentaires car il y avait une piscine intérieur. Nos attentes étaient déjà très basse à cause des commentaires sur ce site, malgré tout l'hotel à réussi a nous décevoir.En arrivant à la piscine, il manquait environ 1 pied d'eau dans la piscine, donc l'eau ne passait pas dans le filtreur, imaginez l'état de l'eau. Je lui ai touché et elle était tellement graisseuse, c'était dégoutant. De plus, sur internet et à la réception, la piscine semble chauffé, mais en arrivant au Spa elle ne l'est plus. Le jacuzzi était brisé. Le déjeuné est digne d'un 2 étoiles. Les gens de la réception sont d'une humeur massacrante. Aucun internet dans la chambre sauf si vous voulez payer 5 euro/30 minutes, 8 euro/1 heure... Odeur de cigarette partout....

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Lobbes, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2012 par mobile

Nous avons fréquente cet hôtel pour 1 nuit lors d'un circuit Villes impériales du Club Med.
C'est un hôtel vieillot mais acceptable pour 1 nuit.
Correspond à un 2 étoiles normes européennes.
Personnel aimable, bagagistes OK.
Le resto, sous forme de buffet, est moyen.
En conclusion: pas plus d.une nuit et dîner à l'extérieur ...

Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Auxerre, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2012

Nous y avons couché la nuit du 12 au 13 septembre 2012 avec Club Med Découverte. De l'extérieur, cet hôtel peut faire impression. Le concept intérieur est un peu vieillot avec les couloirs des chambres donnant sur le patio central mais très vite l'on déchante avec un personnel pas agréable à la réception. Idem pour le service des bagages lors du départ le matin (d'une lenteur incroyable avec absence d'organisation). Notre chambre était au 5ème étage, propre comme la sdb mais très bruyante (bruit de l'extérieur et des chambres voisines). Literie correcte. Nous avons pris notre repas du soir au buffet : produit quelconque sans grande saveur (saumon fumé par exemple) mais mangeable. Par contre, un petit déjeuner vraiment quelconque dans une salle fréquentée par les groupes (austère et bruyante). Bref, une halte pour la nuit avec un hôtel qui vaut 2 étoiles. Pas d'avis sur le SPA fermé à notre heure d'arrivée.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2012

Cet hôtel de construction récente est d'une vétusté incroyable. Décoration vieillote, service minimum, repas de mauvaise qualité, propreté à revoir, personnel peu aimable.Bref si cet hôtel a 5 étoiles c'est uniquement parce qu'il possède une piscine, mais quand on voit la piscine en question, on n'a pas vraiment envie d'y passer des heures !

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Rabat

Asnières sur Oise
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012

hôtel 5* où j'ai passé 5 nuits en déplacement professionnel sur un prix négocié par mon employeur.
Qualité satisfaisante mais pas d'un niveau 5 étoiles. Les chambres sont de type 3 étoiles en référence française. J'ai demandé à changer de chambre pour aller dans une non fumeur.
La wifi ne fonctionne que dans le lobby, pas dans les chambres et l'hôtel demandait un prix astronomique. Heureusement, après discussion, ils m'ont prêté un modem qui a bien fonctionné.
Certaines chaines de télé française ne fonctionnait qu'irrégulièrement malgré plusieurs intervention du technicien.
Je n'ai testé ni les restaurants ni le centre de fitness.
Les repas en room service étaient très bien. service très aimable.
Hôtel très bien placé pour aller visiter la ville en fin de journée.

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
2 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2011

Les 5 étoiles s'arrêtent au hall d'accueil (qui est superbe). Les chambres sont vêtustes et mal entretenues. Le restaurant/buffet est moins bien que beaucoup d'hôtels 3 étoiles! Je n'ai jamais vu si peu de choix et de qualité dans un hôtel 5*. La réception n'en parlons pas... Le client a l'impression de les déranger.

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2011

le hall est superbe mais les chambres sont vétustes

• Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Rabat ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Rabat

Adresse: 21 Avenue Chellah, Rabat 10000, Maroc
Location : Maroc > Région de Rabat-Sale-Zemmour-Zaer > Rabat
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Piscine
N° 25 sur 39 hôtels à Rabat
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Rabat 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Rabat en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Rabat Rabat
Rabat Hoteles
Rabat Residences
Rabat Hebergement
Rabat Hotel Rabat

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Rabat, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.