“Hôtel à éviter” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel Rabat

Hotel Rabat a été ajouté à vos Favoris
Hotel Rabat
3.5 sur 5 Hôtel   |   21 Avenue Chellah | Quartier HASSAN, Rabat 10020, Maroc   |
N° 20 sur 39 hôtels à Rabat
“Hôtel à éviter”
2 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014 par mobile

Commençons par le positif : le personnel est plutôt sympathique. Le hall de l'hôtel est impressionnant. La chambre est de bonne taille. Malheureusement, la liste des problèmes est longue : isolation sonore des chambres inexistante, petit-déjeuner repoussant, propreté discutable, coffre-fort hors service, Wifi payant, et décoration des chambres rouge et noire lugubre. Il y a pire que l'hôtel Rabat... Mais probablement pas dans la catégorie cinq étoiles.

Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

Gray, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

en entrant dans le hall c'est très joli et surprenant cet forme d'intérieur de bateau mais en y regardant de plus près , les fleurs sont en plastique parfois il n'y a plus que le fil de fer (au niveau 6 ) ce hall fait caisse de résonnance ce qui rend les chambres sont spacieuses et propres mais bruyantes . L'hôtel ayant un congrès nous avons pris le diner dans le hall au milieu des arrivants avec les portes extérieures ouvertes il faisait froid indigne d'un 5 étoiles . le repas était correct sans plus . La beauté ne fait pas la qualité .
Situé en centre ville le stationnement y est difficile.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Je suis descendue avec mon mari à l’hôtel Rabat. Un cinq étoiles tout simplement magnifique. On est surpris en rentrant à l’hôtel par la beauté de l’immense verrière qui se reflète sur un mur vitré. Nous avons très bien dormi, la literie est impeccable, les draps soyeux, la chambre est belle et très propre. On a appris que l’hôtel venait d’être rénové. Nous y avons également mangé c’était très bon.

Nous y reviendrons. Nous le recommandons à tous ceux qui viennent à Rabat.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Hotel completement renove, tres bien situe.Il vous propose des chambres confortables, climatisées, et un parking fermé et garage ... Chambres d'hôtel de standing avec Accès Wi-fi(gratuit). l'accueil, le personnel, le ménage était impeccables - comme il le faut. Surtout le personnel était très aimable et souriant. était vraiment calme comme on l'avait souhaitée.

Astuce pour la chambre : avésité,Chambre spacieuse et calme.
  • Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
Seloncourt, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

nous avons séjourné une nuit au Rabat pendant notre circuit, bel hôtel en renovation avec une magnifique entrée on se croirait dans un bateau de croisière. Restaurant très bien, service parfait mais un personnel un peu froid. Chambre petite mais très bien. Le point négatif : le petit déjeuner, rien n'était prêt il a fallu demander sans arrêt: cuillère, jus de fruits, viennoiserie, lait...dommage

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Tunis, Tunisie
3 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2013

J'y suis allée pour mission et j'y suis restée pour 3 semaines. Forcée pas trop le choix à Rabat et en plus au moment du festival Mawazine et donc tous les autres hôtels étaient complets. Bon alors:
- Il est propre
- les chasseurs sont gentils ainsi que le directeur financier mais la réception elle, on dirait qu'ils attendent qu'on leurs présente des condoléances.
- J'aime bien la décoration
- Les chambres sont spacieuses
- Petit Déjeuner répétitif, tu vas manger à 9h tu trouves plus rien.
- Coffre fort sans clé, ils trouvent pas la clé, ils changent même pas le coffre.
- Chambre sur la rue, bruit des écoliers derrières et des voitures, sans parler des bagarres dehors surtout ma nuit.
- Pas d'animation, mais de nos chambres on entend le bruits des verres, des bouteilles et des assiettes du resto et du bar le soir des fois même tard...
- Le SPA affiche qu'ils ferment à 21h, tu appelles à 19h ils te disent non on ferme.
- La connexion WIFI est facturée par jour et si tu l’utilises sur un device tu peux plus l'utiliser sur un autre même si tu te déconnecte du 1er.
Pour un soit-disant Business Hotel de 5 étoiles, ils peuvent beaucoup mieux faire.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Tanger (Tanja), Maroc
1 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013

cet hotel ne vaut rien ; son personnel est incompétent , nul ( que ça soit l'accueil , réception , cuisine , direction financière ...) c'est un hotel à éviter , c'est une arnaque , je ne vous le conseille pas

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Rabat