“Personnel aimable mais hôtel kitch” 2 5 étoiles

Hotel Rabat
3.5 sur 5 Hôtel   |   21 Avenue Chellah, Rabat 10000, Maroc   |
N° 25 sur 39 hôtels à Rabat
PARIS
“Personnel aimable mais hôtel kitch”
2 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

Cet hôtel ne mérite pas du tout ses 5 étoiles. 3 et encore. Le personnel est super aimable, de la réception au chasseur. Déco kitch et surréaliste, aussi bien au lobby que dans les chambres, avec des couleurs noir et rouge, on se pense dans un cabaret... La chambre est correcte, en terme de superficie et confort du lit. J'ai apprécié la mention "désinfectée" sur les toilettes. Mais les serviettes et cap de bain sont vieux et complétement délavés. Le savon a une odeur désagréable et les produits de douche sont bas de gamme. La chambre est sombre. La couverture Internet ne va pas jusqu'au fond de la chambre. Les fenêtres sont mal insonorisées, il faut donc privilégier des chambres en hauteur pour le bruit extérieur. Choisir une chambre loin des ascenseurs, car sinon on entend le bruit très désagréable des moteurs de ces derniers.
Le Petit--déjeuner est inclus, mais c'est un des pires que j'ai pu avoir depuis que je vais à des hôtels. Certainement pas digne d'un hôtel 5 étoiles. Hôtel situé sur la même rue que le Tour Hassan et pas loin du Diwan Accor, à une distance de marche des souks.

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre loin des ascenseurs, car sinon on entend le bruit très désagréable des moteurs d...
  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

Lumbin
3 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014 par mobile

Valet, parking, beau hall d'entree, personnel sympa mais tout ca ne fait pas un bel hotel ...
Mini bar vide, chambres mal isolees, petit dejeuner pas digne d'un hotel aussi bien ... Bref il y a beaucoup mieux pour le prix. Par contre wifi d'excellence mais cela ne fait pas tout, literie tres bien, chambre propre

Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
2 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014 par mobile

Commençons par le positif : le personnel est plutôt sympathique. Le hall de l'hôtel est impressionnant. La chambre est de bonne taille. Malheureusement, la liste des problèmes est longue : isolation sonore des chambres inexistante, petit-déjeuner repoussant, propreté discutable, coffre-fort hors service, Wifi payant, et décoration des chambres rouge et noire lugubre. Il y a pire que l'hôtel Rabat... Mais probablement pas dans la catégorie cinq étoiles.

Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Rabat

Gray, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

en entrant dans le hall c'est très joli et surprenant cet forme d'intérieur de bateau mais en y regardant de plus près , les fleurs sont en plastique parfois il n'y a plus que le fil de fer (au niveau 6 ) ce hall fait caisse de résonnance ce qui rend les chambres sont spacieuses et propres mais bruyantes . L'hôtel ayant un congrès nous avons pris le diner dans le hall au milieu des arrivants avec les portes extérieures ouvertes il faisait froid indigne d'un 5 étoiles . le repas était correct sans plus . La beauté ne fait pas la qualité .
Situé en centre ville le stationnement y est difficile.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Je suis descendue avec mon mari à l’hôtel Rabat. Un cinq étoiles tout simplement magnifique. On est surpris en rentrant à l’hôtel par la beauté de l’immense verrière qui se reflète sur un mur vitré. Nous avons très bien dormi, la literie est impeccable, les draps soyeux, la chambre est belle et très propre. On a appris que l’hôtel venait d’être rénové. Nous y avons également mangé c’était très bon.

Nous y reviendrons. Nous le recommandons à tous ceux qui viennent à Rabat.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Hotel completement renove, tres bien situe.Il vous propose des chambres confortables, climatisées, et un parking fermé et garage ... Chambres d'hôtel de standing avec Accès Wi-fi(gratuit). l'accueil, le personnel, le ménage était impeccables - comme il le faut. Surtout le personnel était très aimable et souriant. était vraiment calme comme on l'avait souhaitée.

Astuce pour la chambre : avésité,Chambre spacieuse et calme.
  • Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
Seloncourt, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

nous avons séjourné une nuit au Rabat pendant notre circuit, bel hôtel en renovation avec une magnifique entrée on se croirait dans un bateau de croisière. Restaurant très bien, service parfait mais un personnel un peu froid. Chambre petite mais très bien. Le point négatif : le petit déjeuner, rien n'était prêt il a fallu demander sans arrêt: cuillère, jus de fruits, viennoiserie, lait...dommage

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Rabat ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Rabat

Adresse: 21 Avenue Chellah, Rabat 10000, Maroc
Location : Maroc > Région de Rabat-Sale-Zemmour-Zaer > Rabat
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Piscine
N° 25 sur 39 hôtels à Rabat
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Rabat 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Hotels.com et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Rabat en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Rabat Rabat
Rabat Hotel Rabat
Rabat Hebergement
Rabat Hoteles
Rabat Residences

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Rabat, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.