Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Room service défaillant” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Rabat

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Enregistrer
Hotel Rabat a été ajouté à vos Favoris
Hotel Rabat
3.5 sur 5 Hôtel   |   21 Avenue Chellah, Rabat 10000, Maroc   |  
Services
Classé n°26 sur 38 hôtels à Rabat
RA
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
“Room service défaillant”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2010

Nous avons demandé un petit déjeuner matinal (5h45). Il nous a été dit qu'(il n'y avait aucun soucis. Le lendemain matin nous n'avons rien vu venir et le room service n'a eu aucune réaction. Nous n'avons spas pu prétendre au remboursement du petit déjeuner.
Pour un hotel qui prétend être 5* c'est surprenant. Il ne mérite pas plus que 3* max voir 2.
Pour le reste grande chambre à peu près propre, mais bruyante. C'est plus un hotel pour touriste que pour Business : internet payant.

  • Séjour du mai 2010 - voyage d'affaires
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

146 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    11
    23
    49
    31
    32
Consultez les avis pour
15
35
13
54
Résumé des notes
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Literie
    3 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3 5 étoiles
  • Qualité-prix
    2,5 5 étoiles
  • Propreté
    3 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (3)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Nantes, France
Contributeur
4 avis 4 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2010

Nul. Ok il a une belle apparence mais :

- personnel déplorable
- chambres abimées
> moquette sale
> télé ko
> coupures de courant régulières
> lecteur de carte HS
> vitre cassée
> et j'en passe
- cher

La semaine dernière, sur deux nuits passées à cet hôtel j'ai fait 2 chambres.

A éviter.

Séjour du mars 2010 - voyage d'affaires
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Rabat

Paris
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2009

Cet hôtel est construit de manière très originale, un peu comme un bateau. Sur 6 étages, les chambres donnent sur la réception, très longue, mais étroite. Mes collègues et moi l'avons trouvé très oppressant. Les chambres sont pourtant grandes et assez luxueuses, quoiqu'un peu vieillottes, elles sont très propres. Mais c'est dans le hall que tout se passe: le petit déjeuner au milieu, en plein passage; le soir piano bar très fort et très bruyant, pas terrible pour dormir, et surtout de la musique jour et nuit. Ce n'est donc pas un endroit très reposant, mais acceptable pour une nuit ou deux, notamment du fait de son emplacement, en plein centre ville.

  • Séjour du janvier 2009 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
paris 12ème
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2009

trés bien situé au centre de Rabat, propreté excellente, le service n'est pas professionnel mais je m'y attendais vu le prix que j'avais payé.
l'important que c'est un hôtel trés confortable, avec chambres bien équipées, et un restaurant marocain fabuleux.

- je conseil cet hôtel aux personnes pas trop exigentes, avec un budget correcte, et qui veulent séjourner dans un 05 étoiles.

  • Séjour du mai 2009 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Le Pâquier
Auteur confirmé
39 avis 39 avis
33 avis sur les hôtels
Avis dans 27 villes Avis dans 27 villes
40 votes utiles 40 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2008

Si vous êtes habitués au confort d’un 5***** étoiles et que vous vous attendez à un service professionnel digne d’un tel établissement alors n’allez pas à l’Hotel Rabat car vous serez assurément déçus.
Le personnel est certes sympathique et serviable dans la mesure de ses possibilités mais le professionnalisme n’y est pas.

- pas le moindre petit plan de Rabat à la réception
- pas de journaux au restaurant. Si vous en demandez on vous dit d’aller l’acheter au tabac dans la rue
- pas de bière pression au bar. Dispositif en panne toute la semaine.
- Connexion Internet dans le hall de réception, mais pas d’imprimante
- Mode d’emploi du coffre fort de la chambre ne correspond pas au modèle installé
- Plusieurs vins proposés sur la carte indisponibles


Vous me direz que je chinoise mais à mon avis c’est avant tout dans le soin des détails de l’accueil et des services que se mérite les étoiles.

En fait l’Hôtel Rabat est un 4**** d’entrée de gamme. Rien à voir avec la Tour Hassan 200 m plus loin.

  • Séjour du novembre 2008 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
    • 2 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
partout
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
2 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2008

L'hotelL’hôtel Rabat est sans doute un des pire hôtel 5 étoiles où j’ai été (considérant que je suis à l’hôtel 320 jours par an!).
Bien sûr il y a bien pire, mais ils ne prétendent pas être un 5 étoiles!
Je paye presque 100 euros la semaine pour une connexion internet qui ne fonctionne pas toujours ! elle se coupe quotidiennement (je travaille, donc c’est indispensable).
Les réservations ne sont jamais faites, ils oublient, overbook, on répète 4 fois mais toujours pas…
L’air conditionné ne fonctionne pas, enfin il est réglé pour tout l’hôtel, vous n’avez donc pas le choix.
J’ai été dans 5 chambres différentes et il y a toujours quelque chose qui ne fonctionne pas ou de cassé !

Par contre le personnel est très gentil mais souvent incompétent.

N’y allez que pour un court séjour et si vous n’êtes pas en voyage d’affaire !

  • a aimé — rien
  • n'a pas aimé — tout
  • Séjour du novembre 2008 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris
Contributeur
5 avis 5 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
1 vote utile 1 vote utile
3 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2008

hotel moyen, ne merite pas ces 5 étoiles !!!

  • a aimé — restaurant fantasia staff
  • Séjour du juin 2008 - voyage en solo
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
    • 2 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel Rabat ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Rabat

Adresse: 21 Avenue Chellah, Rabat 10000, Maroc
Location : Maroc > Région de Rabat-Sale-Zemmour-Zaer > Rabat
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Piscine
Style d'hôtel :
Classé n°26 sur 38 hôtels à Rabat
Fourchette de prix (par nuit): 102 € - 149 €
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Rabat 3.5*
Nombre de chambres: 114
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Expedia et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Rabat en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Rabat Rabat
Rabat Hotel Rabat
Rabat Hebergement
Rabat Hoteles
Rabat Residences

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Rabat, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.